CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repos du guerrier.......

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 août 2003 à 21:35:09

bon ben moi les keums, je pars en vacances...

vous feriez bien d´en faire autant, avant de vous transformer en un tas informe de chairs molles et odorante...(c´est ce a quoi je ressemble maintenant)

a mon retour y´a interet a ce que doom3 soit sorti...ou alors ma colére ne connaitra aucune limite...

bon ben tchuss et vous frittez po trop!!! be cool!! peace and love :globe:

make love, not fuckin´ war

karibouda
karibouda
Niveau 5
15 août 2003 à 21:53:39

En gros tu prends des vacances jusqu´au printps 2004
HYPOTHESE:tu dois etre sauveteur en mer, tu travail 2 mois par ans et le reste du tps t en holidays.

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 août 2003 à 21:54:49

Bonnes vacances megatronche! ( sic, moi g eu qu´une semaine, snif)...
:-)

megatronche
megatronche
Niveau 9
16 août 2003 à 08:25:37

non en fait on m´a embarqué de force sur un cargo qui livre des poissons aux pingouins, en antartique...

c´est partit pour 5 longues années de voyage avec des marins& baraqués et qui en veulent a ma petite personne...

j´aurais jamais du accepter ce job de vacances arf!!

karibouda
karibouda
Niveau 5
16 août 2003 à 09:49:26

lol megatronche. :rire:
si tu pars 5ans c´est la deche tu vas attendre longtps pour hl² et doom3.Je l´aurais fini que tu viendras a peine de rentrer de chez les manchots.Un conseil deviens vendeur de parasol en artique et fais importer les jeux avec toute la tune que tu gagneras
:lol:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 août 2003 à 23:31:48

bonne vacances megatronche! moi j´en reviens c´est terminé
et un un conseil aussi: si un matelot/marin baraqué te demande de te pencher ramasser sa savonnette... ne le fait pas

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
17 août 2003 à 13:02:58

Par contre si un matelot/marin baraqué te demande de te pencher pour ramasser le jeu DOOM III en avant première, fais le! Ca doit faire mal, mais c´est pour la bonne cause...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
17 août 2003 à 13:40:56

oué lol sacrifie ton innocence pour nous

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 août 2003 à 15:17:24

en parlant de ça, entre la mortitude des vacances et des news sur Doom, moi j´ai déménagé alors j´ai plu d´ADSL et pas d´internet avant un moment donc forcément je passerai moins souvent... sachez le :malade:

RLPTX
RLPTX
Niveau 2
21 août 2003 à 18:15:30

OUAAAAIIIS,c´est bon les mecs Kasiorn se cassent on va enfin pouvoir parler de nos versions completes de Doom 3 telechagées ya bien 6 mois ; ).J´plaisante, serieusement c´est dommage.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 août 2003 à 18:30:39

commence pas à jouer les ptis rigolos toi ou tu vas prendre un blâme mon coco! :)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 août 2003 à 18:31:32

non mé saperlipopette
[mode kitsch off]

shlavod
shlavod
Niveau 9
23 août 2003 à 15:49:36

on va tous se cotiser pour payer une chtite connexion a notre modo prefere!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 août 2003 à 20:53:47

à vot´ bon coeur messieur dame
yé soui yougoslave

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
26 août 2003 à 00:43:19

Si tu rentres dans 5 ans de ton périple en Antarctique,je crois que tu seras la pile-poil pour la sortie de Duke Nukem Forever.... :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 10:55:25

Kasiorn... :/
c pour ca ke jarrive pu a te chopper sur ICQ... zaraf...
Tu va me manker man, reviens vite...

megatronche
megatronche
Niveau 9
30 août 2003 à 18:43:42

he he!!! chuis de retour!!!
j´en avais marre de ramasser des savonnettes en forme de boite de jeu doom3, et surtout marre d´avoir mal au cul et de sentir le poisson alors j´me suis rentré a la nage!!!!

le plus dur ça a été vers la zone industrielle du havre, là ou l´eau de la seine est fortement corrosive!!! le ph avoisinait les 2.3 par endroits ( ça pique! ouch!) puis soudainement 13.6 ( ça gratte, arf!!)

sans compter les moult animaux rendus mutants par des années dans cette eau croupie ( j´ai ainsi vu des tortues ninja, une mulktitudes d´homme chauve-souris, araignées, super, pour ne parler que d´eux.)

m´enfin bon je rentre, et voilà-t-y pas qu´y a du nouvo chez etajv.com!!! quelle info sur doom3!! il nous donnent 2 scrennshots, et un info disant qu´on en sais po plus qu´avant.

suuuuper!!!!

bon ben moi je dois passer en vitesse chez mon dermato, j´ai une verrue de 35 cm de diamétre sur la joue.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:29:34

mdr !

bien content que tu ai passé des vacances... " pikantes" ! ! ^^

megatronche
megatronche
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:25:44

yo, c´était marrant, ma verrue sur ma joue, c´était en fait une colonie de vers qui avait élu domicile sous ma peau!!!

tout est rentré dans l´ordre. les vers ont déménagé dans mes intestins.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:16:08

salut les gens! je passe prendre des nouvelles à la " taverne de l´espace"
j´espère que ca va bien chez vous? que vous etes sages?
moi de mon coté jai toujours plou dinternet ( qu´est ce que je fous là me direz vous? je passe en coup de vent je ne suis pas chez moi)
Mais j´ai ptet trouvé du boulot et jvais pouvoir manger à ma faim payer le loyer le courant l´eau et peut etre, sil reste des sous, me remettre à l´adsl...

Sinon MaX toujours pas modérateur? ( jai envoyé mon bô mail de piston sans réponse, espérons que c´est parce qu´ils sont débordés..)
megatronche tu marches pas trop en canard non plus depuis ton retour ?
Tarrmak salut ca va? superero a disparu?
merci à Unreal de poster des news correctes entre les post bidons :)
salut à tous les autres habitués que j´oublie

ça n´a pas l´air de s´arranger pour doom... si j´ai bien lu les news faudra une grosse config et une grosse connexion pour un jeu DirectX 7 qui égal à peine Half-life 2 . . HL2 qui rappellons le a débarqué en surprise à l´E3, a du faire mouiller les calbuts d´ID
si Doom3 ne sort finalement qu´en 2004
à mon avis je me demande si Carmack n´est pas parti reviser sa copie, ils vont remodifier un max le jeu vu comme c´est parti..
c´est peut-être pas si mal

a+