CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abandonner doom3 et partez sur hl2!

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 août 2003 à 11:34:46

Vous en avez pas marre kon vous balance plein de screens tré jolis et ko final on samuse a repousser sans cesse ce jeux!!!

Le plus drole est o nivo du multi , ki nexistera pas lors de la sortie du jeu, ils vous fodra attendre un addon ki sera peu etre autant repousser ke le jeu lui meme!!!

Sérieux depuis ce kon a appris sur hl2 a lE3, je comprend pas ke vous soyez encor sur doom3!
C koi le jeu élu " jeu du salon?".......

en plus nivo gameplay , hl2 va exlposer doom3 avec la gestion dynamik de tt les objets!parlons pas du multi, qd on C ke le jeu multi le plus joué est cs, et ke cs2 riske de faire extremement mal plus kon pourra pleinement exploité la dynamik des objets!( ex: se barikader ds D batiments en blokant les portes avec D objets..)

Ok, doom3 a une meilleur gestion de la lumiere mais o final vous aurez un jeu super sombre et glauk....

Bref, réflechissez y !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 août 2003 à 11:42:06

fyo2003 Posté le 15 août 2003 à 11:34:46
Vous en avez pas marre kon vous balance plein de screens tré jolis et ko final on samuse a repousser sans cesse ce jeux!!!
_____________Source Nofrag_________________
- " EvilAvatar, qui a parfois de très bonnes sources ( ils avaient été les premiers à révéler l´existence de Counter-Strike: Condition Zero après que VALVe l´ait retiré à Rogue Entertainment, il y a plus de 2 ans), annonce qu´Half-Life 2 aurait été repoussé à janvier 2004. Ce serait étonnant ( et gênant pour Vivendi, qui espère sans doute ramasser un paquet avec HL2 à Noël, et pour id Software, qui risquerait la concurrence directe avec VALVe), mais ça ferait une sortie à peu près en même temps pour les versions PC et Xbox du jeu."
Donc pas de commentaire...
Ps: Comparer HL² et DOOM III, c´est un peu du n´importe quoi...

predator45
predator45
Niveau 8
15 août 2003 à 12:03:49

Je suis pourtant le frere de fyo2003 et au départ j´étais pour doom 3.

Mais kan j´apprend que la sortie est prévu pour le printemps 2004 et le mode multijoueur sera un addon plus tard dans l´année.

J´ai du mal à répondre aux arguments anti-doom 3 que me lance mon frere.

J´espére une seule chose c´est que les professionels du jeux vidéo : joystick, pcgames, etc... ne le descendront pas en flammme à l´inverse de Hl².

Sinon ca va se terminer en queue de poisson pour doom 3 : MAGNER VOUS LE CUL POUR LE SORTIR AVANT HL².en gros c´est ca!!

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 août 2003 à 12:14:56

Ce n´est pas une question d´être pour tel ou tel jeu, Doom III à des qualités que HL² n´a pas et réciproquement... Moi, tout ce que je vois, c´est qu´à la rentrée on va avoir vraiment des jeux d´une trés grande qualité et ça c´est le top.

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 12:20:07

Quel con* ce fyo2003 doom 3 à été elu à l´E3 2002

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 août 2003 à 12:27:44

Un peu de musique, histoire de calmer les esprits, lol:
Cliquez et écoutez...
http://www.sonymusic.com/artists/PearlJam2/video/pearljam_dotheevolution_300k.asx

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 12:48:10

Ce qui me fais rire c´est les mecs qui depuis qu´on à parler de Half Life 2 en on plus rien à foutre de doom 3

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 12:53:32

lol c´est vrai que ca calme les esprits ta musique ! !!!!!!!!!!!!!

:rire:

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 août 2003 à 13:51:06

loooooooollllllllllllllllll

doom3 élu a l´e3 2002.......

sa C un put1 d argument!!!
et sa te surprend pas kil soit pas elu en 2003???

C tt simplement parce ke hl2 la dépasser

Fo pas vivre ds le passé
ya un an, oui, Ct le meilleur jeu a attendre..(et encor),mais C ridicule dannoncer un jeu tellement a lavance...la preuve aujourdhui sa a chanG

Vous etes vraiment en pann dargument apparement!!

le seul reproche ke vs avez trouv a hl2 C sa sortie repoussé......bravo...!Quel argumentation exemplaire!

oui les 2 jeux st différent, il nempeche ke sa reste D FPS, et kon pe lé comparer un minimum...

Je dis pas ke doom3 est un moV jeu, mais il est dépasser par hl2 o nivo du multi et du gameplay...bref sa part mal pour doom3....

jatend vos arguments comparatif AUTREs KE LES GRAPH.....

kamen
kamen
Niveau 10
15 août 2003 à 13:51:41

j´aime bien la video

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 août 2003 à 14:02:27

ben je dirais qu´il faut acheter les deux jeux, ne serais-ce que pour l´encre qu´ils auront fait couler..

mais pour l´instant, c´est assez difficile de se prononcer, vu le trop peu de choses qu´on sais sur les jeux.

moi je pencherais plus pour doom3, parce qu´au vu de l´alpha, je trouve les graph ahurissants, le gameplay exellent, l´ambience g"énaile.
de plus les monstres sont les plus beaux jamais inventés tous jeux confondus ( mais ça reste mon avis)

de plus j´ai passé les 3/4 de mon enfance a jouer a doom1et2 alors c´est dire que j´attends doom3 avec impatience.

mais HL² sera pas mal ( j´espére) j´ai bien aimé le premier...mais pas la suite....

tu te plains que le mode multi sera un add-on, mais qui te dis que ça sera pas le cas avec HL²?????

de plus, rapelle-toi de opposing force, de blue shift....add-on pour hl qu´il fallait payer le prix fort!

de plus, je dirais que quake3 et Unreal tournament se sont bien vendus bien qu´il ne s´agissait que de vulgaires multi...pas un add-on mais presque!

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 août 2003 à 14:10:56

Vous semblez tous dingue d graph du jeu, mais avez vous vu la vidéo de l´E3 de hl2 ( ki pèse 600Mo)tiré du jeu,et non pas une vulgaire vidéo sans vraiment de séqueuce de jeu kom pour doom3 ( pourtant annoncé un an avt hl2....)..

pour les addon, oui, opposing force et blue shift éT a chié par raport a loriginal, mais rien ke cs et dod valent le detour.

Pour le multi,nan, dslé il sera deja la,la preuve, on pe acheter le jeu et le dl a partir de steam, la nvlle platform multi de valve.

a partir de steam tora tte les mises a jour automatik et les mods les plus connu en dl, tel ke Cs2, ki je te le rapel est deja en prepra puisk ke valve a deja donné les outils pour créer D mods...Dc non, pas de souci nivo multi, ils st pas assez kon pour soritr un jeu sans multi qd on C ke le succés de hl vient du multi, et non pas du jeu en lui mem ( dans la longévité, pas lors de sa sortie...)

Mais je vois tjrs pas dargument autres ke les graph en faveur de doom3.........

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 août 2003 à 14:29:24

Rogntudjuuu fyo2003... On s´en fout de savoir quel jeu a été élu the best game à l´E3 2003. Doom III va être un trés bon jeu, c clair, HL² aussi ( STALKER pareil)...
Aprés c´est juste une question de gout...
Je vois en multi, je continue à jouer à KingPin, qui a déjà qq années d´existence. Un de mes jeux préféré est Undying ( graphiquement il est complètement dépassé), mais c pas grave, c juste en fonction de chacun et de sa préférence pour tel ou tel jeu...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 août 2003 à 15:27:04

fyo... ta dl´argumen ki tue sa mere toi...

impossible a comparer les deux... tu le fé expres ou koi ?

anyyx
anyyx
Niveau 9
15 août 2003 à 15:48:44

j´ai qu´une chose a dire, vous êtes aussi cons les uns que les autres, tout vos arguments sont valables, vous avez chacun un jeu préféré ( alors que vous y avez pas encore joué) et vous n´arriverez pas a convaincre les autres, donc laissez cette discution stérile qui ne sert a rien.

Ps : Doom3 et Hl² sont 2 jeux videos, 2 fps, donc comparables.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 août 2003 à 03:12:23

Non ! je ne suis pas du tout d´accord avec toi...

Les gameplays sont totalement différents... les moteurs aussi, les ambiances aussi bien sonores que visuelles, les scénario... deux jeux, malgrès le type identique ne sont pas comparables... HL et HL² sont comparables oui...

un cheval et toi ce sont deux être vivants... donc je peux vous comparer et dire que té tro une buze paske tu court pas aussi vite si je suis ton raisonnement... :-p

RC_KraZyKiller
RC_KraZyKiller
Niveau 8
16 août 2003 à 22:03:33

ba c´est une buze , donc sont raisonnement est bon :D

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 août 2003 à 23:18:07

fyo2003 je veux bien que tu débarques sur le forum pour nous expliquer que tu adores Half-life 2 et pourquoi c´est le cas. je te comprendrais

Mais ça serait sympa que tu arrêtes d´essayer d´imposer tes opinions aux autres.
Choisir un jeu ou l´autre, c´est chacun son choix, chacun ses gouts! :)
ID a son propre style, Valve a le sien comme l´évoque MaX, et chaque écurie à son armée de fan derrière.
Moi je préfère Doom3 et le style ID et tu ne me persuaderas pas du contraire puisque j´aime ce que je veux. Je n´ai rien contre quelqu´un qui aime HL2 , puisque je le trouve génial aussi et que de toute façon j´achèterai les deux jeux

( maintenant bon, si ça peux te faire bander de ramener ta ptite science sur le forum Doom3, bah amuse toi bien..)

predator45
predator45
Niveau 8
17 août 2003 à 12:10:45

C encore moi ( le frere de fyo2003) Je me suis dit pour qu´ils activent la manoeuvre et finissent le jeu avec un mode multijoueurs on n´a qu´à les menacer de boycotter doom 3.

Il y a un jeu du même genre seulement il fait beaucoup moins de bruit.

D´aprés les développeurs il sera beau graphiquement ( pas autant que doom 3 je m´en doute) et possédera 5 modes multijoueurs. La date de sortie : bien avant doom 3.

http://www.painkillergame.com/

Il y a une vidéo téléchargeable sur ce site ! ! :-p

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
17 août 2003 à 12:21:40

Menacer de boycotter doom 3, lol, oui c vrais que l´on peut toujours réver... Par contre il a pas l´air mal painkiller ( j´aime bien ce type de jeux dont peu de gens parlent et qui surprend tout le monde lors de la sortie).