ben je dirais qu´il faut acheter les deux jeux, ne serais-ce que pour l´encre qu´ils auront fait couler..
mais pour l´instant, c´est assez difficile de se prononcer, vu le trop peu de choses qu´on sais sur les jeux.
moi je pencherais plus pour doom3, parce qu´au vu de l´alpha, je trouve les graph ahurissants, le gameplay exellent, l´ambience g"énaile.
de plus les monstres sont les plus beaux jamais inventés tous jeux confondus ( mais ça reste mon avis)
de plus j´ai passé les 3/4 de mon enfance a jouer a doom1et2 alors c´est dire que j´attends doom3 avec impatience.
mais HL² sera pas mal ( j´espére) j´ai bien aimé le premier...mais pas la suite....
tu te plains que le mode multi sera un add-on, mais qui te dis que ça sera pas le cas avec HL²?????
de plus, rapelle-toi de opposing force, de blue shift....add-on pour hl qu´il fallait payer le prix fort!
de plus, je dirais que quake3 et Unreal tournament se sont bien vendus bien qu´il ne s´agissait que de vulgaires multi...pas un add-on mais presque!