Je suis entièrement d´accord avec p3rever tous les 2 sont diférents donc rien avoir l´un avec l´autre!!
Et en faites Dandan2 ou alors tu est médium ou alors tu est complétement Idiot car tu ne peux pas savoir comment vas être le scénario de Doom 3 ni même celui de Half Life 2.
Tu ne sais pas noon plus comment serons leurs Game Play, quels graphismes serons les meilleurs ou les plus fluides.
Et comme l´as si bien dit megatronche si tu est capable de juger un jeux avec 3 screns c´est que tu est forcement médium.
Ne juge pas ce que tu ne connais pas, ne compare pas ce que tu n´as pas gouter.
Donc cela veux tout dire. Faut attendre déjà la sortie de HL 2 et lors de la sortie de Doom 3 la on pourras comparer et dire que l´un est meilleur que l´autre.
Et puis de toute façon que l´un soi meilleur que l´autre je m´en tape car de toute façon je vais les jouer tous les 2 et je les aurais tous les 2 car les 2 titres m´intéraissent.
Maintenant pour ceux qui devrons choisir ou alors ils attendrons 6 mois de plus ou alors ils achéterons Half Life 2 de suite. Mais cela seras une question de gout et préférences.