CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 vs Doom 3

goodstuff
goodstuff
Niveau 1
23 juillet 2003 à 19:16:00

Jviens de voir un petit con avec " HL2 c 10x mieux que doom 3". Alors en réponse aux prochains qui feraient ce genre de post :

HL2 est sorti? non
Doom3 est sorti? non

Pour ceux qui n´auraient pas compris, ils sont pas sorti donc pas de jugement hatif.

release
release
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:52:05

ouh là, jeune padawan...maitrise ta force...du coté obscure tu te diriges...! :)

Ceci est un forum. Chacun est libre de s´exprimer.
Même si certains topics sont réccurents..

kamen
kamen
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:09:43

pas envie de faire de commentaire

megatronche
megatronche
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:56:20

ouaip, mais que veux-tu, certaines personnes ont des dons de médium leur permettant de juger les graphismes, le son, le gameplay et le scénar d´un jeu rien qu´en regardant 3 screenshot.

" ils sont fort ces enculés!!"

wech59
wech59
Niveau 4
27 juillet 2003 à 19:02:51

Zaver rien compris c tout

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:36:44

alors comme ca tu peu pas avoir ta preference, moi je suis a 100% sur half life simplement parce que il a l´air moins bourin que doom, et celui qui me dit que c pas vrai c un con car on l´a demontrer plusieu fois. doom ca vas etre de la tuerie de monstre dans des couloirs etrois en grande partie. donc voila j´ai donné mon avis sur ce sujet et vs en pensez ce que vous vouler

head4ache
head4ache
Niveau 2
27 juillet 2003 à 21:03:40

de toute façon doom 3 et hl 2, sont pas tout a fait dans le même registre.
doom1 et 2 se sont bien vendu car ils étaient bourin je vois pas pourquoi y se vendrait pas maintenant.
hl2 lui ses vendu pour son scénario donc y devrait continuer pareil.
ya pas d´histoire du quel est le meilleur ou pas,les deux jeu sont pas dans le même registre, en plus ya halo 2 qui va aussi sortir, donc je vous dit pas le choix qui va falloir faire.

p3rever
p3rever
Niveau 4
27 juillet 2003 à 21:32:33

bon perso je suis daccord que c est un forum ou tous le monde sont libre de ce exprime a propos de d3 et hl2 mais perso apres 1001 post genre " doom3 vs hl2 " avec des encul3 ki lance des suject genre c est la merde votre jeux perso ya marre,en parlant de choix de jeux video ya aussi S.T.A.L.K.E.R ki dechir ele q 2 ta m3re

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
28 juillet 2003 à 08:45:55

Je suis entièrement d´accord avec p3rever tous les 2 sont diférents donc rien avoir l´un avec l´autre!!

Et en faites Dandan2 ou alors tu est médium ou alors tu est complétement Idiot car tu ne peux pas savoir comment vas être le scénario de Doom 3 ni même celui de Half Life 2.

Tu ne sais pas noon plus comment serons leurs Game Play, quels graphismes serons les meilleurs ou les plus fluides.

Et comme l´as si bien dit megatronche si tu est capable de juger un jeux avec 3 screns c´est que tu est forcement médium.

Ne juge pas ce que tu ne connais pas, ne compare pas ce que tu n´as pas gouter.

Donc cela veux tout dire. Faut attendre déjà la sortie de HL 2 et lors de la sortie de Doom 3 la on pourras comparer et dire que l´un est meilleur que l´autre.

Et puis de toute façon que l´un soi meilleur que l´autre je m´en tape car de toute façon je vais les jouer tous les 2 et je les aurais tous les 2 car les 2 titres m´intéraissent.

Maintenant pour ceux qui devrons choisir ou alors ils attendrons 6 mois de plus ou alors ils achéterons Half Life 2 de suite. Mais cela seras une question de gout et préférences.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
28 juillet 2003 à 12:25:08

tt a fait d´accord, ca sert a rien de s´engueuler alors kon sait ke tt le monde va jouer au 2

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 juillet 2003 à 15:12:34

ah ouais, et pis, dandan2 dis que doom ne consite qu´a du massacrage de streums dans des couloirs.
archi-faux!!!!
au bout des couloirs, y´a des salles!!!!

et pis j´voudrais po dire, mais dans HL1, y´en avait aussi des couloirs et des streums dedans! arf!

predator45
predator45
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:10:53

Je sais pas pour vous mais une chose est sûr j´achéte doom 3 à la place hl2 :

pour les monstres qui essayent de me bouffer à chaques coins de couloirs ou de chaques pièces.

Une risposte sanglante histoire de rester en vie. C´est à dire avec un arsenal complet.

Que ce soit bien gore et hop adieu hl2.

Le mode multijoueur là aussi du gore ce serait bien.

Vous l´avez compris j´aime les films d´horreur et plus encore pour la quadrilogie " alien".

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
30 juillet 2003 à 22:35:01

Désolé de te contredire prédator mais la " quadrilogie" alien comme tu dis es tout sauf ce que l´on appelle un film gore.C´est un film d´action avec quelques scènes sanglantes.Pour ce qui est des vrais films gores je ne peux que te conseiller le " visonnage" des plus grands classiques du genre: Braindead,Bad Taste,Re-animator,la trilogie des morts vivants etc...Enfin ct juste un clin d´oeil en passant...Sinon je suis également d´accord de dire qu´il est difficilie de juger un jeu sur des screen ou même des videos.De plus les deux jeux différents pas leur ambiance et leur style.

megatronche
megatronche
Niveau 9
31 juillet 2003 à 19:05:50

a-nan!!! le premier alien était un huis-clos oppressant ou des povres pitis hommes de l´espace devaient lutter contre une grosse bébéte michante.
le 3 est du méme accabit.

mais le 2, et le 2 pourraient a la rigueur passer pour des épisodes gores.

on conseillera aussi les carpenter!!! ahhh the thing!!!

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 août 2003 à 10:20:10

en tt cas the thing le jeu avait l air trop pourave... dire que j l ai et que j y ai joue quoi... 5 min ? ouais c ca, a peu pres... j ai pt etre tort; il est pt etre top apres 5 min mais bon... si il est bien dites le moi j le retenterai!

SPEED-be
SPEED-be
Niveau 3
01 août 2003 à 17:06:08

The Thing . .. LOL A CHIER . ..!!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
01 août 2003 à 20:32:46

Franchement Half life 2 a l´air bien mieux que doom 3 ! Et une video de 30 minutes suffit pour donner un premiere avis ! Les graphisme de half life 2 sont très bien ( c a dire mieux que doom 3 , et le gameplay et bien plus poussé que dans doom ! )

• les jeux ne sont pas sortis , mais j´ai joué a la version alpha de doom 3, vu plusieur video...... pour half life 2 , j´ai vu une 10 ène de video dont la super video de l´e3 de hl2( de 587 mo) Mais en quelque moi tout peut changer , peut etre que doom 3 sera amélioré . ..
Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
04 août 2003 à 17:23:12

Slt tt le monde arreter de vous insulter de partt cela ne sert a rien je tien a donner mon avis sur ce topic :
G commencé sur DooM I,II,TNT,Final&...
g continuer sur hl,Opposing force,Blue Shift,...
Je jouer toujours sur hl:cs 1.5 !
Alors kant le moment sera venu de choisir entre un Bon DooM III et un subtil Hl², je prendrait les deux ils valent tt les 2 le cout !
Voila ct mon avis et ya po de DooM III Vs hl² mais plutot DooM III & hl²....

predator45
predator45
Niveau 8
04 août 2003 à 18:12:00

Seldoon182/ tu penses jouer principalement sur quel jeu ?

doom 3 ou hl². Tu es forcement intéréssé + pour l´un ou l´autre. pkoi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 août 2003 à 13:26:31

C´est super difficile ta question predator45, tu n´aurais pas plutôt une question sur le sens de la vie ou lequel de l´oeuf ou de la poule est arrivé en premier, parce HL2 ou Doom3 c´est trop dur de choisir...

La vidéo du moment