comme d´autre l´ont deja dit plus haut, prince of persia sera plutot un jeu console, un peu comme Final Fantasy, ki etait bien meilleur sur console ke sur pc...
si d´ici la ils nous sortent un emulateur PS2 potable, peutetre kun jour on pourra y jouer sur pc...mais jen doute