Bon je sais on va me dire, " je sais je l´est deja essayer, etc.... " mais la je suis obligé de m´exprimer ! !!
je viens de jouer a la démo alpha, en 1024*768 sans lag et putin mais c´est d´une beauté ! ! ha oué y a de quoi avoir la goll ! !! surtout quand tu entend les monters arrivés ou alors les bruits qui cours partout,

c´est terrifiant, pffff le moteur graphique est d´une beauté, mais vraiment trop beau, c´est un regal de jouer, sauff truc merdic et qui est normal, c´est tout le bidoullage que l´on doit faire avc la console, moi je vous dis ce jeu va etre un turi ! !! c´est trop flippant ce jeu ! ! mettez vous dans le noir, le son 5.1 avec tout ce qu´il faut pour mettre dans l´ambiance, ben croyez moi les gars, vous n´osez meme pu bouger
ha oué ! !!!! breff moi je me suis régalé, l´intro est magnifique et le reste aussi quoi.
je l´attend avec impatience, a noter aussi quelle est instable ! ! car avec mon 2200+ 384 DDR geforce4 ti 4200 ( 64mo) pas mal de ramage qd meme en 1024*768 sinon en 800*600 sans lag ( écran 17")
bon voila vivement sa sortie que je puisse m´éclater autant,
Seb