CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom III en 3d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metroide63000
metroide63000
Niveau 2
14 juillet 2003 à 16:22:52

Salut @ tous , hier je suis allé chez un pote et il avé acheter des lunette pour voir en 3d, il a lancé unreal 2 , j´ai mis les lunette et sété magnifique ! !!!!!!!! sa sorté de lécran ! !!!!! on se creré dans la fé vie :)
Et tous sa pour la modite somme de 69 euro ! !!!!!
Vous imaginer ! !! doom3 en 3d avec les zombie qui nous fonce dessus ! !!! CRISE CARDIAQUE GARENTIE :)

Alors je voudré juste savoir si on peut avoir des probleme au yeux avec c lunette ? ???????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:38:50

Il ne faut pas en abuser et je suppose que çà doit dépendre aussi de la technologie appliquée par les fabriquants, les meilleurs parait-il c´était Elsa qui vendait leur carte graphique avec les lunettes mais ils ont arrêté je crois quand aux lunette fabriquées indépendamment des cartes il doit y avoir des problèmes d´incompatibilité car ce n´est pas vraiment une technologie populaire alors est ce que c´est vraiment au point actuellement je n´en sais rien...

louis2
louis2
Niveau 8
14 juillet 2003 à 18:53:34

Oué j´ai testé ca y´a 4 ans quand c´etait sortit, et ca m´avais pas franchement impressioné, la technologie est peut etre plus au point maintenant, mais ca m´etonnerai puisque la technique reste la meme a savoir que la carte dédouble l´image pour donner une impression de relief. En plus, tu y perd en vision des couleurs et pis ca donne l´air un peut ridicule....Tiens, j´ai presqu´envie de ceder a la tentation de m´acheter la Eve Toy pour ma PS2 moi :-d

megatronche
megatronche
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:52:40

j´ai joué a pokemon avec, ma cervelle a coulé par mes oreilles.
rien ne faux le bon viel écran de cinéma pour jouer a doom 3 :lol:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:14:50

Exactement !

Le procédé est tout simple, ce sont des cristaux liquides qui vibrent en fonction des infos envoyées par la carte, c effectivement un produit dont il ne faut pas abuser étant donné que les vibrations proches des yeux a une telle fréquence n´est pas tellement conseillée... j´ai déjà mal a la tête en jouant sur simple écran alors avec ca... :x

megatronche a raison... moi je vé me sortir mon projo... écran 2m x 1m... son 5.1... pas besoin de ca ; ))

poutoque
poutoque
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:37:21

ce pour ça que MAX a force d´en abusé . .. il a chopé des hémorroides! :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:22:57

:lol: :lol: :lol:

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 juillet 2003 à 15:03:21

ouais, po mal c´te blague!
moi quand je joue a doom 3 ( eh oui je l´ai, rappelez vous, la version completé avec le niveau bonus puzzle bobble) j´ai plutot tendance a chier dans mon froc. ou a humidifier mes parties basses.

le meiller moyen d´avoir des momoroides, c´est de jouer 3h avec un PC portable sur le chiotte! c´est imparable!

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
15 juillet 2003 à 16:22:23

C vrais que les lunettes 3D c assez marrant ( mais c assez long pour trouver le bon réglage pour avoir une grosse sensation de 3D). G pris les ED par infrarouge ( http://www.edimensional.com/ ) .
Par contre je les avais associé avec une GeForceMx440, mais là vu que je viens de me ruiner pour une Fx5900 ( g aussi acheté qq pièges à loups pour éloigner les banquiers qui rodent tels des malfaisants le soir autour de chez moi) je n´ai pas eu le temps de tester avec DOOM III... Par contre une Fx5900 avec DOOM III, avec une config " correcte" c terrible... je n´en reviens toujours pas ( passer d´une mx440 à une fx5900 ça m´a fait un choc, hé hé . ..)...

louis2
louis2
Niveau 8
15 juillet 2003 à 17:28:13

euhhh...c´est po moi, c´est max qui est partit a la pharmacie chercher des médocs pour ses hemoroides qui m´a dit de te demander si ca marche pour les films....euuuhh...comment dire..avec des gens qui se secouent les uns dans les autres ? Eh, va pas croire que je regarde ca hein..c´est MAX qui m´a dit :sarcastic:

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:48:54

merde c´est vria, j´y avais po pensé!!!
va p´étet falloir que j´en acheté, tiens!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:18:30

Piréeeeeeeeeeeeee Louis ! Jtavé di de po le dire :ouch: :rire:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:29:31

arf heureusement que je suis là, tiens vla des remèdes pour toi MaX
http://www.biam2.org/www/SubIndicMCHEMORROIDE.html
http://www.anuice.com/