" Et puis si ca vous fait chier pkoi vous repondez ? ? !!"
pour te signaler justement que ça leur fait chier, et pour t´aider en te disant que ya QUE Kazaa
" Et puis si vous voulez pu aidez les gens vous avez cas vous casser"
On aide mais que dans une certaine mesure nous ne sommes pas tes larbins
" Jpari que tu peu pu te debarasser des pubs aprer"
non Kazaa Lite est sans aucune pub, tu l´installes en 30sec ( c´est moins long que le temps que tu as mis à poster dans ce topic alors ne raconte pas n´importe quoi à propos de flemme) tu télécharges, et tu désinstalles
Tiens je te file même le lien
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/22532.html
Enfin j´aimerais que tu arrêtes donc de te plaindre, monsieur le susceptible car je ne sais pas pourquoi tu dis " vous" alors qu´il n´y a que Norris qui s´est plaint explicitement
il ne faut pas jouer les martyrs, aucun complot sur ce forum ne te veut du mal
d´autant que je t´ai répondu: il n´y plus de lien directs pour l´alpha car IDsoftware et Activision suppriment tout ce qui s´y apparente
Elle illégale et la télécharger sur le net ne te coute rien je te rappelle, c´est comme le piratage, alors je trouve que c´est un peu mal placé de se plaindre! c´est déjà pas mal d´avoir au moins un moyen fiable de la trouver
Et ne dis pas que je n´ai qu´à me casser car si tu es faignant c´est ton problème, donc à toi plutôt de te démmerder un peu si tu n´es pas content
( et je tiens à préciser que je dis tout cela de très bonne humeur donc sans rancune
)