CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM III 2004?

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:34:41

urlerderire et big_daddy_machin...si vous vous mariez trou les 2, invitez moi s´il vous plait, merci.

megatronche
megatronche
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:03:25

" trou les 2"...hein hein!!!!
moi aussi j´veu v´nir, pour vider les fond d´bouteille ( chuis fort pr ça)

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
23 juillet 2003 à 12:01:18

ahhhhh j´avais raison doom 3 sort début 2004

ZD4000000
ZD4000000
Niveau 6
23 juillet 2003 à 12:39:01

Activision : pas de Doom III en 2003
Agenda du 23 Juillet à 10:30

Si travailler avec id Software a des avantages certains pour un éditeur qui aime présenter des gros titres à ses amis investisseurs, cela présente également quelques inconvénients et notamment au point de vue calendrier. A l´occasion d´une conférence téléphonique repérée par HomeLan Fed et présentant les perspectives financières de la société pour le premier trimestre 2004, Activision a bien été obligé de l´admettre en précisant que Doom III sur PC, longtemps mentionné pour fin 2003 dans les plannings de l´éditeur, était dorénavant prévu pour le premier trimestre 2004. Dans la même optique, Rome Total War, Call of Duty sur console et Quake IV, sans bénéficier d´une date de sortie ferme, ne sont désormais plus à attendre avant l´année fiscale 2004 qui débute en avril prochain. TRINITY, le prochain titre de Gray Matter Interactive Studios ( Return to Castle Wolfenstein), devrait a priori suivre le même chemin et attendre la fin de l´année prochaine avant de débarquer dans les foyers.

megatronche
megatronche
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:38:09

yo, font trop chier!!!!! putain de cons d´ID software!!!! ils nous prennent vraiment pour des poireaux!!!!! c´est pas de cette maniére qu´ils vont faire de la concurrence a HL².

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:53:35

y parai ke c activision ki a voulu ca enfin moi g encore de lespoire pr kils sorte en 2003

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 42
24 juillet 2003 à 18:53:51

Oui,c´est confirmé,Doom III en 2004,janvier ou mars...Voir le site de Zorkshooter,pour ceux qui douterait.

Pas grave,avant il y a:
-Half Life 2
-Breed
-Knight Of The Old Republic
-Broken Sword III
-Jedi Academy
-STALKER
-Far Cry
-Deus Ex 2
-Age Of Mythology:The Titans
-Terminator 3:War Of Machine

Donc,en gros,de quoi s´occuper en perspective pour ceux qui ont peur de s´ennuyer! :lol:

release
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:06:19

ouais heu, storm, pour ce qui est de Terminator 3:War Of Machine . ...heu...comment dire...non Merci!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
24 juillet 2003 à 20:12:57

Ouii bien dit max et urlerderire. Quand les joeurs PC doivent attendre si longtemps je prends ça comme une insulte.

Alors petit Bil ou on achéte ta console ( donc on te file plus de tounes obligeais ) ou alors on l´as dans cul?

Pour moi cela est pire qu´une insulte c´est doublement deguelasse et donc une double raison pour le pomper.

Comme l´as si bien dit urlerderire il y a Emule. Car j´avais vraiment l´intention de l´acheter mais maintenant je l´emmerde à sec ce Salle C... d´en... de me... de chi... de salo.... de m..... de prétencieux et qui se crois tout permi.

Donc maintenant rien que pour lui faire chiiier ce qui m´aporteras une certaine jouissance je ne pairais pas leurs jeux!!!

Et sur Emule de toute façon dés la sortie d´une jeux 2 jours après je l´ai déjà dans des Cd-r qui m´ont coutés 50 centimes suisses le Cd.

Donc à 3 Cd ça fait 1,50 fr Suisses.

Alors mon p´tit Bil t´as encore envie de retarder les choses?

p.s: car je suis de ne pas être le seul qui réagis comme ça à causse du retard qu´il fait subir

megatronche
megatronche
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:09:30

ouaip. j´ai reagit pareil sur le topic " UAC, Quake4 etc.." et je me suis fait arroser de merde par un gosse de 12 ans. arf!!!