Nitro_51...
" TU t´excites un peu trop avec l´unique message qui t´était adressé."
c´est toi qui crois que je suis énérvé...
" Deuxièmement, je m´excuse . .."
apprends à parler Français,
je m´excuse = je me pardonne...
En France et au Canada, c´est " excuses moi"
" La prochaine fois t´iras en chercher un dans la liste des Smiley, ça évitera toute cette confusion. La liste est là pour ça! . . .)"
hmmm ! il aime bien faire mumuse avec les piti smileys! tu es sur d´avoir 18ans ?
ça ne m´étonne pas, tu t´es précipité pour répondre à mon message sans vraiment regarder.
je traines sur IRC, je n´ais pas vraiment l´habitude de tes petits smileys rigolos et enfantins.
" Et finalement, je faisais tous ses messages seulement pour vous aider à atteindre votre but ( le 100 000 messages). Alors si ça te dérange tant que ça que j´essaie de vous aider, je crois qu´il ne me reste plus qu´à partir de ce forum ( que je trouvais très intéressant au début)..."
Oui je crois qu´il vaudrait mieux que :
1) tu ne me compte pas dans le " vous aider", les délires 100 000 messages, c´est ridicule.
2) qu´il ne te reste plus qu´à partir de ce forum, Le spam est interdit.
P.S :
oui, il vaudrait mieux que tu ne parle pas de ma Faucheuse en ASCII, car elle est arrivée 3éme à un concour ASCII, et elle n´est pas de moi, alors pas d´ironie, tu te ferais mal...
Allez, sans rancunes =) =) oups, pardon, tu fais des dessins en ASCII mais tu ne connais pas =).... craignos...
PS2: ne crois pas que je m´excite, je m´amuse bien avec toi...