au début j´ai cru que c´était un topic de pub!!! bon faut bien dire que les topics " config" ou " est ce que..." doit bien y en avoir une bonne centaine, et certain trés complets.
tu dis qu´on devrait les mettre a jour, et bien il suffit de regarder, ne serais-ce que cette page pour en trouver au moins 3 -4 .
sinon c´est vri que c´est assez rebutant de cliquer sur " page 2" pour acceder a une autre page, et ooooh miracle!!!! config!!!! configg! config-ture de fraise!! ( ouais je sais elle est facile celle-là)
et puis t´énerve po! on est resté cool pour l´instant!!! ça commence vraiment a chauffer au moment ou tu reçoit des colis contenant des matiéres fécales. or je crois pas que ce soit le cas!!!
quand aux news tant éméchées que tu nous promettais, je doute que ce soit quelque chose que nous ne sachions déja. la plupart des gars de ce forum glandent jusqu´a 5-6h du mat sur le net ( arf kasiorn
) et mis a part les site ou des femmes d´un age douteux trémoussent leur boite a caca, il existe des sites trés complets sur doom 3 ( contrairment a etajv). et a toi de pécher l´info mon enfant!!!!
sur ce, je vais me pieuter, il se fait tard....QUOI??? il est midi!!! meeeerde!!