CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais qu est ce qui devient lui ?????????

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
28 juin 2003 à 14:53:18

il devient quoi ce mec il est toujours dans le jeu ? ou bien c est le meme mais il a vieillit : p

http://image.com.com/gamespot/images/2002/e32002/pc/doom3/doom3_0523_screen009.jpg

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:41:26

tu peu etre plus clair?

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
28 juin 2003 à 15:49:08

C´est le space marine de Doom 1 et 2, il fera peut-être sont apparition dans Doom 3

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
28 juin 2003 à 18:00:38

le space marine ? ? et lui alors qu est ce que vous en faites ?

http://snoopers-zone.ifrance.com/snoopers-zone/doom3/map1/03.jpg

tarmak > > t as pas remarquer que le marins c est plus le meme ou peut etre que c est lui et apres il vieillit lol

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:08:06

non en fait ces deux gars sont différents. le premier, le " vieu" est apparement une guest star, c´est flint taggart, le héros que tu controlais dans doom 1&2.ou alors c´est tout simplement un des types que tu rencontres dans le jeu. un sergent, ou un troufion. l´autre, le jeun´s, c´est le héro du 3. on dirait les mémes....ben non pas vraiment....

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
30 juin 2003 à 12:47:52

si j ai bien compris doom 3 sera une suite ?

megatronche
megatronche
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:25:35

ben en toute logique, aprés doom2, c´est........doom 3! au niveau du titre, il s´agira d´une suite. par contre au niveau du scénar, je pense que ça va reprendre les grandes lignes du premier opus, a savoir que des scientifiques font joujoux avec des trucs qu´il ont trouvé sur phobos ( satellite de mars) et activent des " portes" qui libérent toutes sortes de démons et transforment les humains en zombies.

par contre au niveau de la chronologie, y´a pas comme un bug, ils l´on pas oublié doom 64??? ça ferait de doom3...doom4! bon je sais que doom 64 c´est un peu le parent pauvre de la série, mais c´est quand méme un épisode a part entiére!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:07:54

Je pense plutôt que doom 3 reprend l´histoire depuis le début, un remake, sans se soucier des épisodes précédents, il n´y avait pas asez de matière scénaristique dans doom 1 et 2 pour faire une suite. Les scientifiques n´ont pas encore fait leur couille, ils le front dans le jeu et le heros sera, comme de par hasard, le seul survivant ( enfin presque puisque on annonce des PNJ)
d´autant que peu de gens connaissent le scénario exact de doom 1 et 2, à part en épluchant bien le livret mais la plupart y ont joué comme ça, et il faut avouer que quand tu joues à doom 1 et 2 tu comprends vite qu´il faut buter tout ce qui bouge mais tu te soucie pas vraiment de ce qui se passe dans l´histoire..

Le gars que tu montres en 1er est une vieille image au tout début, pour nous montrer les capacités du moteur de doom 3 mais je pense que c´est le même héros dans la 2e image qu´il ont retravaillé au niveau du visage quand le boulot de design a vraiment commencé sur doom ( c´est à dire quand le moteur était bien avancé) pour lui filer une tronche plus classe parce que faut avouer qu´il était pas top.. ; )

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
30 juin 2003 à 18:13:12

le vieux que vous je ait montrer si vous le voyez en animation il est trop bien fait
moi je pense qu on le verra dans le jeu

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
30 juin 2003 à 18:33:18

et lui c est qui ?

http://www.3dactionplanet.com/doom/images/e3/video/19.jpg

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:57:02

c´est la première fois que je le vois, un exemple de modélisation peut-être

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:30:40

Exemple de modélisation ? ?? té ouf ! a mon avis c les bestioles kon a pas encore vu... fo pas oublier kon a pas vu grand chose du jeu encore...

Kant au space marine ( le plus vieu) c effectivement le personnage principal ! Aujourd´hui il est totalement différent, mais g une vieille vidéo ou Carmack explik ke c le spacemarine du 1 et du 2 ki va etre amélioré... cété a l´époque ou l´alfa n´était même pas encore sortie !

megatronche
megatronche
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:45:59

moi j´aimerais bien qu´on retrouve les space marines du premier, ceux avec leur combinaison d´éboueurs et leur casque marrants! pour ceux quy sont po compris, c´est le skin " doom" qu´on peut jouet avec lui dedans quake 3 :lol:

megatronche
megatronche
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:01:52

ah oui, au fait, a propos du skin zarbi, qu´on sais po si c´est un streum ou aut´ chose : regardez bien le sommet de son crane : c´est des cheveux!!! a mon avis c´est un des gus style " commando" chargé d´étouffer l´affaire, et toi avec! du genre unreal 1, l´add-on return to na pali...
ou alors c´est un techno-imp, ou un zombie style t-1000

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:53:05

moi je pense que les anciennes images ne represente plus le jeu actuellement parcequ ils ont du refaire les model et textures ce qui explique le retard

et pour ce models http://www.3dactionplanet.com/doom/images/e3/video/19.jpg

je pense qu ils sera moins beau quand on y joueras parceque la en faite il est a 150000 a 200000 polygone et apres ils diminuent le nbre de polygone et apres ils rajoutent du bump mapping c est ce qu ils ont expliquer pendant une interview presente sur un magasine americain

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:55:39

et dans combien de temps on jouera sur un jeu qui a 2OOOOO polygone sur chaque models :sarcastic:

megatronche
megatronche
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:39:52

quand les game boy seront aussi puissantes que des x-box pardi!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:28:03

les mauvaises langues diront que c´est déjà le cas.... :sarcastic: si vous voyez ce que je veux dire

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
02 juillet 2003 à 20:33:38

c est a dire ?

pu-ceau
pu-ceau
Niveau 2
02 juillet 2003 à 20:44:03

j espere que lui il y sera toujours en tout cas parceque pour moi c est le monstre le mieux fait du jeu je sais pas si vous etes d accord avec moi
http://image.com.com/gamespot/images/2002/e32002/pc/doom3/doom3_0523_screen017.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2002/e32002/pc/doom3/doom3_0523_screen019.jpg
mais ca metonnerais parceque si on remarque bien la qualite d image ne sont plus vraiment les memes. mais c est vraiment dommage

qu est ce que vous en pensez ?