CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kasiorn a une souris de merde !

louis2
louis2
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:58:20

" source: nofrag.com"
alala...court vite t´acheter une mousse digne d´un joueur de FPS avant que je ne me fache ! !!

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:31:37

" il dit qu´il n´a plus de genoux"
" il dit qu´il voit pas le rapport"

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:40:37

pfffff... nofrag, ormis leur news ki sont vraiment fraiche ca commence grave a me saouler...

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:34:49

les sites de JV, ca tourne. Jadis, j´aimais bien overgame et hcg.com, que je trouvais plus " mur" que JV.com pour des sites generalistes. Aujourd´hui ils se sont fait bouffer ou absorber par JV et gamekult, c´est la vie

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
30 juin 2003 à 13:09:59

on regarde tous les news de nofrag mais les gars style park nico et le reste sur leurs sites ce son vraiment des batar
je me sui inscri la semaine dernier j ai pose une question et j ai recolte des insultes des moqueries etc...

megatronche
megatronche
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:28:32

JV.com je trouve qu´il est pas top top au niveau des news. y´a pas grand chose sur les nouveautés, c´est dire le nombres de news qu´on a eu pour doom3. c´est plus un site pour ceux qui chechent un god mode pour tel ou tel jeu....

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 13:53:30

dans le temps, la grosse insulte sur les forums des sites de jv comme harcogamer par exemple, c´était " gros noob, retourne sur jv.com", veridique, lol

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:56:09

Nofrag a un esprit très spécial, déjà ils sont tous plus agés que la moyenne jv.com, je le vois comme un site fermé, un club de potes qui se connaissent dans la vraie vie et ainsi qui délirent sur des références dont ils sont les seuls à maitriser. On lit leur site bien sympatoch, mais on aura jamais vraiment l´impression d´en faire parti
( à moins à la limite d´aller en vrai à une NoCon)
Nofrag c´est l´esprit je mange du c4c4, CS me fait rire ( je vous niaue q lq kqlq$h) et j´ecoute Tessa Martin.
Moi j´aime beaucoup lire Nofrag ça me fait marrer mais à cause de tout ça quand il s´agit d´y causer c´est pas très agréable : -/ c´est pour ça que je discute plus volontiers ici.

3 liens + les commentaires qui sont un bon exemple je pense de l´esprit nofrag
http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=7780#93142 ( surtout le msg de kakek)
http://www.nofrag.com/news/jun2003/29/6503.html
http://www.nofrag.com/news/jun2003/07/6270.html

sinon Ma souris me fait chier oui ; -) mais j´ai plus un rond en ce moment superero. J´ai beau mettre des beaux drivers et un intellipoint bien à jour quand je donne des grand coups de souris rapides sur les cotés le curseur sa barre n´importe où, c´est très chiant : -/ remarque dans les fps ça doit être pour ça que je suis un gros bourrin qui attaque toujours de front tout droit ; -) si je donne un coup sec pour me retourner vite fait ça merde
c´est pour ça sur nofrag avec le jeu ou faut donner la plus grosse baffe au ouistiti ( J´ai plus l´url) c pas top, après je me suis barré en week-end jai pas vu les réponses sur la tribune et tout s´est perdu.
d´aileurs remarquez aussi que c´est une souris microsoft..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:03:49

moué, ta entièrement raison, c des potos point barre... j´ai posté un gros truc sur Hl² l´autre jour, bon déjà ten prend plein la face pour lortographe alors ke j´ai du glisser kelkes " Ke, Ki, Komen"... dès ke tu argumentes ne serait ce que plus de 3 lignes, ca yest, té un geeks a f´dan... nianianiania... leurs critiques sont plus ke laxiste... En gros, ya jamais un bon jeu ki sorte, ke ce soit deus ex ou je ne sais kel Doom III ou encore Hl²&... alors kil fassent leur délires oké, mais ke dans ce cas, il ne fassent pas un site a gros traffic, vous voulez pas kon tape des gros post... vous voulez pas kon soit enthousiaste sur un jeu, oké... ba faites vous vous lan pour vos pommes... je respecte les regles de nofrag a la lettre et ils trouvent encore le moyens de te KC... alors je lis les news... et basta... tu post de temps en temps... un " Oh c bo..." et pi stou... par contre, fo pas l´ouvrir kan il pete des links genre les chiens ki se font pété les dents par des snipers... c rigolo, c sanglants, esprit CS koi ! : |

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:35:02

euhh...c´est qui tessa martin, c´a fait plusieur fois que j´en entends causer ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:49:40

au départ ça vient de là
http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/autres/musique/Tessa_Martin_Terriblement_efficace.wmv
http://www.nofrag.com/news/jun2003/07/6270.html

et en ce moment c´est pire, les mecs de nofrag envahissent le forum de tessa sous des pseudos de ptis nerdz fans de counter pour se marrer, les modéros ont du mal à filtrer le vrai de la connerie et effacent à tout va, alors ils postent avec le pseudo bidou par exple, le compte universel des nofragiens pour causer sur le forum
http://www.tessamartin.net/
le forum http://d.ekzay.org/dimimi/tessaforum/index.php
les moderos http://d.ekzay.org/dimimi/tessaforum/viewtopic.php?t=149
ils vont essayer de faire dire bon anniversaire à bidou par tessa qui passe sur radioprissou
http://d.ekzay.org/dimimi/tessaforum/viewtopic.php?t=146&start=30
http://www.radioprissou.net/

etc.. plein d´autres aventures nofrag vs tessa en farfouillant dans le forum

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:09:48

Je viens d´aller voir le post dont tu parles MaX, c´est clair qu´ils abusent un peu, ça me fait parfois marrer quand ce sont les autres qui prennent de la même manière, d´aileurs ça explique que eux trouve ça drôle entre eux, et pourtant je me rend compte que j´évite de trop causer de peur de me faire jeter moi aussi. Alors c´est sûr qu´au bout du compte il y a pas de discussion qui vole très haut chez eux.. : -/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:35:40

Un site de vieux cons vous dites, voilà qui est intéressant, moi même je ne suis plus tout jeune alors si on cause dentier peut-être que j´arriverais à me faire une petite place là bas...

Je me suis acheté une super souris Kasiorn, pour les FPS c´est le top c´est une Optical Gamer ( de chez Microdaube) c´est la même que l´Optical Intelli-mouse à 5 boutons mais avec le capteur 6000img/s de l´Explorer c´est une version limitée et on ne l´a trouve que dans certains magasins comme LDLC ou la Fnac où elle était très bon marché et en plus le logiciel qui va avec " Intelli-point" est à mon avis le meilleur logiciel de gestion de souris et pour une fois que Microdaube fait quelque chose de presque bon, il fallait le dire...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:26:15

" Un site de vieux cons vous dites"... non non pas spécialement, un site de mec ki sont dans leurs délires et ki croient qu´ils ont tout compris aux fps... Je ne renie pas Nofrag, ni la qualité de leurs infos... et encore moins leur humour caustique que j´apprécie kom Kasiorn... seulement... l´exemple ka vu Kasiorn concernant Hl², cété genre tout le monde balançait " whaaa hl² pas innovant", puis un autre " whaaa hl² innovant"... pi bon jme suis décidé a un peu parler de ca en donnant les détails ke j´avais...

Bon du coup té un geeks... et tatitata... ca me saoule... tu veux ouvrir une communauté, tu la tiens en vie et tu la respecte... tu veux pas de communauté, tu fais un site basique sans inscription ni forum et juste une section privée... ce qui me révulse le plus au final, c kil se permettent suffisament souvent de briser des jeux en deux... alors kils sont vraiment correct et kils arrivent a dire que RF2 est bon tout de même...

conclusion : NoFrag Ya de la news, NoFrag ya de l´humour, mais fo yaller pour lire les news basta ! si tu vas plus loin... ten pren plein les dents...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:31:21

Kant a la souris ! !!

MX 700 PAWAAAAAAAAAAA !

louis2
louis2
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:58:41

perso, j´ai testé un paquet de souris, et je me suis finalement prit d´affection pour une optique/sans fil logitech qui n´a peut etre pas la faculté de t´avantager de 1/100000 de secondes comme la Gamer de migrosoft pour t´épargner ainsi des frags humiliants, mais au moins je ne change les piles que 2 fois par mois en utilisation intensive. Et encore, je fais de la prévention en les changeants même quand elle sont encore juteuses, parce que je ne connais rien de pire que de tomber en rade avec le flag ennemi prêt a déposer.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
08 août 2003 à 12:00:56

c dla merde nofrag
ils n aiment aucun jeux il suffit de voir les tests...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 août 2003 à 16:38:22

La palme d´argent de la critique du site N°1 des fps la plus constructive revient a DAKILLA1 :-p

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
10 août 2003 à 23:34:05

je l ai merite j avou :-d

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 août 2003 à 10:09:10

L´Optical Gamer de Microdaube c´est une super souris, j´en ai une d´ailleurs avec fil bien sûr, c´est super léger et top moumout question rapidité, c´est pour çà que je suis trop fort en FPS, après çà on va me dire que je suis toujours à casser Microdaube, franchement c´est pas sérieux...!