Peut-être bien XXS, mais payer 350Fr pour un jeu même pas traduit alors que ce n´est pas marqué sur la boite je t´assure çà la fout mal et heureusement que j´ai réussi à me faire rembourser. Effectivement ce n´est pas un RPG mais bordel qu´est ce qu´ils sont bavards car entre les scènes cinématique qui déroulent le scénario et les nombreux appels des collèques pendant la progression... Heureusement il y a un menu des actions qui est très clair mais bon c´est sympa aussi de comprendre les subtilités du scénario, enfin pour moi c´est le cas car je pense que l´histoire est le ciment d´un jeu bien construit et si on y entrave que dalle dans l´histoire je ne vois pas l´intérêt d´avancer dans les niveaux en tirant sur tout ce qui bouge comme une brute épaisse, bon d´accord je suis une brute épaisse mais une brute qui aime bien savoir pourquoi elle trucide tout le monde, c´est vrai qu´au final le résultat est le même mais je suis très attaché à l´art et à la manière, je suis un vieux tu sais, il faut que je sache pourquoi je fais les choses aussi peut-être que les jeunots ne s´embarassent pas avec ce genre de futilité mais ce n´est pas mon cas...
Comment est-il ce jeu...! Je n´en sais rien car j´ai un joli bug qui fait qu´il ne sauvegarde pas les options donc pour le moment il est en stand by...