CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Ter : Elite Force 2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:20:43

Et oui a mon grand étonnement Star Trek Elite Force 2 est sortie sans tambour ni trompette et on est loin des sirènes du markeeting de malheur qu´on peut voir sur des jeux comme ETM ou Splinter Cell aussi dans beaucoup de jeux actuellement la campagne de pub est la seule chose qui soit bien faite...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:24:42

je n´ai jamais joué à aucun Star trek, peut-être à tort..

louis2
louis2
Niveau 8
21 juin 2003 à 15:28:03

Pareil, faut dire que je suis pas du tout fan de la serie, ce qui explique peut etre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:32:52

Les Elite Force sont assez spéciaux entre Star Trek et un FPS pur et dur, çà pulse bien. Autrement dans les Star Trek j´ai bien aimé Deep Space Nine the Fallen qui commence à dater un peu maintenant mais c´est vrai que ce jeu n´a pas eu de succès en France alors que c´est un univers très riche pourtant...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:45:20

En version anglaise intégrale, dialogue non traduit donc...

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:11:29

tu pourra te faire une idée du jeu avec la demo ou la video dispo ici
http://www.clubic.com/t/demo888.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:22:28

Peut-être bien XXS, mais payer 350Fr pour un jeu même pas traduit alors que ce n´est pas marqué sur la boite je t´assure çà la fout mal et heureusement que j´ai réussi à me faire rembourser. Effectivement ce n´est pas un RPG mais bordel qu´est ce qu´ils sont bavards car entre les scènes cinématique qui déroulent le scénario et les nombreux appels des collèques pendant la progression... Heureusement il y a un menu des actions qui est très clair mais bon c´est sympa aussi de comprendre les subtilités du scénario, enfin pour moi c´est le cas car je pense que l´histoire est le ciment d´un jeu bien construit et si on y entrave que dalle dans l´histoire je ne vois pas l´intérêt d´avancer dans les niveaux en tirant sur tout ce qui bouge comme une brute épaisse, bon d´accord je suis une brute épaisse mais une brute qui aime bien savoir pourquoi elle trucide tout le monde, c´est vrai qu´au final le résultat est le même mais je suis très attaché à l´art et à la manière, je suis un vieux tu sais, il faut que je sache pourquoi je fais les choses aussi peut-être que les jeunots ne s´embarassent pas avec ce genre de futilité mais ce n´est pas mon cas...
Comment est-il ce jeu...! Je n´en sais rien car j´ai un joli bug qui fait qu´il ne sauvegarde pas les options donc pour le moment il est en stand by...

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:35:04

j´aurai bien aimé voir Cherubin molester le vendeur de sa grosse verve, pour exiger le remboursement du jeu, ca doit etre quelque chose LOL

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:44:19

Je pense que XXS a déjà fait la démo et pour l´éclairer un peu je dirais que la version finale est quasiment identique à la démo et je n´ai pas vraiment vu d´amélioration ni graphique ni sonore mais bon çà reste quand même un très bon jeu techniquement et un jeu vraiment adapté au game-play PC et un truc vraiment sympa un peu comme dans Flashpoint et qu´on devrait trouver dans tous les FPS c´est que la mire virtuelle peut être mobile ( c´est une option) en fait l´arme n´est plus fixe en bas de l´écran et la mire peut se déplacer indépendamment du perso, çà c´est vraiment bien... Mais bon je l´ai juste que commencé et c´est exactement comme dans le 1: on débarque dans un cube " borg"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:44:03

Ha quand même, je vois que tu suis et que tu as noté une certaines incohérence sur la dernière phrase, en fait j´ai été très vilain et en passant j´ai copié le jeu avant de le rendre mais bon je ne sais pas si je vais le faire car franchement j´aime vraiment comprendre ce que je fait et pourquoi je le fais et ce ne sont pas mes rudiment en anglais qui me permettront de le faire et en plus je n´ai plus envie de me donner du mal pour traduire surtout dans un jeu d´action et si j´avais su que le jeu était en version intégrale anglaise jamais je ne l´aurais acheté...

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 23:55:34

cherubin fait du piratage ? ??? °_o ---> j´aurai tout vu, je peut mourir maintenant....

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:22:10

tiens quand on parle du loup, c´est tout frais
http://www.nofrag.com/news/jun2003/22/6424.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:58:38

Hola, j´ai jamais dis que j´étais contre le piratage surtout en cas de force majeur, par contre venir demander des adresses ou faire de la promotion pour le piratage sur des sites généraliste, alors là c´est autre chose, bon j´aurais pas du dire que je l´avais " P.I.R.A.T.E" mais bon c´était dans un but noble ( expliquer à XSS quelque chose qu´il n´avait pas saisi : quand c´est pour l´éducation il n´y a plus de restriction, c´est l´avenir de nos enfant qui est en jeu)...
Rassure toi XSS je le fairais ce jeu mais bon je suis pas chaud en plus que je joue en haute résolution alors pour lire les petits caractères d´une langue que je n´aime pas particulièrement je sens que je vais souffrir...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:18:27

Ceux qui cherchent un vrai jeu de PC ( ils sont rares en ce moment) et si vous n´avez pas peur d´une version anglaise intégrale achetez absolument Star Trek Elite Force 2 vous ne le regrettez pas...

La vidéo du moment