CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre l'exclu XBox

Serious_Neo
Serious_Neo
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:23:36

Faites comme moi Ô " pécéiseurs" et fraggers opposez-vous contre l´exclu de Doom III sur XBox!!!
( Microsoft essaie de corrompre Idsoftware à l´aide de tonnes de $ de faire de Doom III une exclu XBox).
Voilà, c´est tout, je suis profondément indigné.
|-(

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:36:36

C´est une vieille news je crois que ce n´est plus la peine de s´inquiéter.
Doom 3 est quasiment certain de sortir sur X-Box ET sur PC

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:05:17

Et surtout... AVANT sur pc, si carmack decoi les gamers PC, il risque de décevoir son public et de ne plus avoir de clients....

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
20 juin 2003 à 15:07:25

développer un jeu aussi gourmand que Doom 3 sur consoles est un pari risqué... seule la Xbox offre les performances suffisantes pour relever le défi. Sur les autres consoles, les développeurs seraient certainement obligés de remanier les niveaux et de réduire la qualité technique. Ca ne serait donc plus réellement Doom 3...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:59:41

Quelle bande de batard chez Microdaube, pour un peu j´en perdrais mon calme légendaire, non mais vraiment ce sont des enfoirés de la pire espèce...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:32:05

Moi je voterai bien xclu xbox . ..

johnnyrebel
johnnyrebel
Niveau 3
21 juin 2003 à 00:00:18

ayant un vieux(trop vieux) pc et une xbox je suis bien contant quil sorte sur console mais de la a inciter id a en faire une exlu xbox c est absolument degeueulasse pour les joueurs pc . ..

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:18:26

ouit´as raison mais heuresement que john ne s´est pas laisser faire avec du $$$$$$$$$$$$$$

louis2
louis2
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:14:17

la x-box, c´est comme un vieux slip, on est bien content d´en avoir un quand on a plus que ca a se mettre, mais c´est pas sympa pour les autres qui sont obligés de se boucher le nez.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 juin 2003 à 01:31:57

La XBOX c trop bien, et puis de toute façon tout le monde c bien que Doom 3 sort sur pc avant... puis sur xbox apres. Et je prefererai le prendre sur xbox que sur pc...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:56:02

Et si vous commenciez par grandir les Xboxiens au lieu de toujours vouloir les jouets de vos petits camarades pécéistes vous auriez peut-être une chance d´avoir un jour une console qui ai un peu de personnalité comme la PS2 par exemple et ce n´est pas cette console batarde de Xbox qui ne sait pas où se positionner le cul entre deux chaises suis-je un PC au rabait suis-je une console une vraie. Enfin heureusement qu´elle a la trosorerie de Microdaube qui la soutien par derrière, çà c´est de la saine concurrence une console qui ne tient que parce que l´autre rigolo de billou la soutien avec tout ses dollars qui lui brûlent les doigts, dollar qu´il a engrengé grâce au PC d´ailleurs... Normal à force d´écraser les autres on fini par devenir le premier, c´est çà la saine concurrence selon Blllou j´étale mon fric je rachète tout ceux qui pourrait me faire de l´ombre, je vais taxer les jeux PC et je m´en fait des exclus pour mais petits chéris Xboxiens... vraiment à gerber cette boite...

Dzz
Dzz
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:11:19

c du buzness du marketing et bien sur du dollar £££££££££ oups je me suis trompé, du $$$$$$$$$$$$$$$$

johnnyrebel
johnnyrebel
Niveau 3
22 juin 2003 à 14:14:26

ds ce cas ta qua nous payer a chacun un pc qui supporte doom 3!! moi des thunes jestime que jen est mis suffisament dedans tt sa pour quoi? une grosse merde qui rame et qui demare o bout de 10 min...donc maintenat je veux plus memerder avec sa en + c est hors de prix! les pc c est qune pompe a thune pour les riches ou ceux qui nont aucunes otres passions. voila ce que jen pense

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:28:46

johnnyrebel
1- vu le prix des jeux X-Box, pour peut que tu joues beaucoup, l´achat d´un PC est vite rentabilisé.
2- t´a quand meme acheté un celeron 700mhz et une GeF3 a 2000 balles, alors qu´aujourd´hui pour ce prix la, t´aurait un XP2600 et une GeF4 ce qui suffit amplement a faire tourner DOOM3

Cela dis, tu as raison, les JV sont pour nous une passion, il est donc normal qu´on y investisse un minimum de tunes, ce qui n´est apparemment pas ton cas.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:37:26

Qu´un PC coûte plus cher qu´une console je suis d´accord, quoi que les prix ont sacrément baissés. En fait ce que je voulais dire aux propriétaires de Xbox c´est que s´ils le voulaient vraiment ils pourraient avoir des jeux bien plus adaptés à leur support que le sera Doom3 et vous devriez exiger de vos décideurs ou éditeurs qu´il vous fournissent des jeux vraiment pour votre bécane et non des adaptations de jeux de PC, ce qui arrangerait bien nos affaires de pécéiste et nous n´aurions pas à supporter un jeu devenu, part le fait, un multi-supports pas vraiment adapté au PC ni à la console d´ailleurs. de plus vous gagneriez notre considération et notre respect car pour le moment je considère les Xboxiens comme des vautours qui nous pompent tous nos bons jeux PC car c´est une évidence un jeu PC qui se transforme en multi-supports n´est plus vraiment un jeu de PC car son game-play devient batard automatiquement et çà je ne vous le pardonnerais jamais et même si vous vous en foutez les Xboxiens je le dis quand même...

johnnyrebel
johnnyrebel
Niveau 3
23 juin 2003 à 17:31:16

Et bien la o moin vous argumentez bien + que dhabitude du genre y en a marre des consoles, fais chier la xbox. franchement cherubin1 tu vois TOUT les possesseurs de consoles ( play xbox et prk pas game cube ) se rebeller pour dire nous on veut plus de la merde ? c est vrai que ces temps si ont a vraimment droit a du foutage de geule coté jeu avant que sa arrive . ..moi je suis dégouté des pc parce que sa rame sa plante des le premier jour et faut vachemant si connaitre et c est pas le cas de tt le monde tt comme mettre 10 000 balles dans un pc. est ce une bonne raison pour avoir droit qua des jeux pourris ? faut croire...pour ce qui est du portage d half life2 et doom 3 je pense que c est plus les joueurs consoles qui ont a craindre du resultat pour vous sa changera rien car il sortira avant et il nont pa de limites techniques car les pc evolue tt le temps. pour la xbox cest pas patreille: les maps peuvent etre plus petites, graphiquement mmoins bien fait a cause des limites techniques avec une jouabilité de merde...je me souviens du portage de doom sur super nintendo cetait une catastrophe!! pour conclure je dirai que si sa tenait qua chaque ( quasiment)possesseurs de consoles de sacheter un pc il le ferait bien mais y a comme un probleme avec le porte monnaie. et franchemment celui qui ne bave pas devant des videos de doom ou hl et qui ne voudrait pas voir sa sur sa console c est quil n est meme pas humain!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:33:44

Je suis d´accord avec ce que tu dis johnnyrebel mais si les éditeurs se contentaient d´adapter les jeux de PC vers la console çà ne me dérangerait pas mais en pratique cela ne se passe pas du tout comme çà surtout si le développeur n´a pas la carrure d´un Valve et heureusement pour nous joueurs PC que c´est eux qui ont fait Half-Life2 car tout autre développeur téléguidé par le profis et plus particulièrement Billou qui aurait bien aimé racheter l´exclu et bien on l´aurait eu dans l´os et Half-Life2 aurait été transformé en jeu de console comme la plupart des titres prévus sur PC depuis deux ans et il faudrait être aveugle pour ne pas voir les petites magouilles de Billou pour nous sucrer tous les bons jeux PC et pour ensuite si on bein sage de nous les renvoyer transformés en multi-supports indigestes au game-play approximatif et si je casse autant de sucre sur le dos des console ce n´est par parce que je n´aime pas les consoleux c´est tout simplement que je constate que les éditeurs sont en train de faire l´amalgame entre jeux PC et console et c´est pour cela que depuis deux ans on se retrouve avec la même soupe sur nos PC que celle sur console alors que les game-play spécifique à ces machines sont totalement différents sans compter que les attendes des joueurs ne sont pas vraiment les mêmes ( et c´est peu dire) d´ailleurs quand je vois une jeu de console je ne comprend même pas qu´on puisse y jouer mais bon pourquoi pas s´ils ont un public mais là où je ne suis plus d´accord c´est qu´on essaie de me les faire bouffer et chaque jour je vois le potentiel des vrais jeux de PC diminuer dangereusement alors si pour sauver les jeux de PC je dois partir en guerre contre les consoleux et bien je le faire et surtout contre cette Xdaude de malheur qui est en train de casser l´indépendance des jeux de PC de façon systématique, elle est pire qu´un vautour cette Xboite.

johnnyrebel
johnnyrebel
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:51:37

. ..mais je pense que pas mal de joueurs pc on été bien content de pouvoir profiter de splinter cell,metal gear, gta 3 et 4.en faite le probleme c est que tt est décidé sans que l´on nous demande notre avis et on y peut rien ( je parle des jeux console) on se contente de se que l´on veut bien nous faire comme bon jeux.moi aussi jaimerais bien avoir un 3ghz a carte radeon machin alpha² a propulsion psikotronic mais je continue a penser que c est hors de prix ( et pourtant je ne pense pas etre a plaindre coté sous).

johnnyrebel
johnnyrebel
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:56:34

et de plus je trouve que les editeurs eux non plus ne font pas grand chose pour faciliter nos achats lapruve souvenez vous des jeux take two qui sortaient neufs a 300 balles au lieu de 400 ( comme max payne ete gta 3) mais quand il on vu que gta3 c est super bien vendu il nous ont pondu une semi merde nomé vice city une sorte de addon-foutage de geule et bizarement il avait augmenté de 100 francs... c est bizard tt sa...je pense que de se cote la il y a aussi des progres a faire ( comme les cds audio je continurai a utiliser kazaa lite tant q ils seronts aussi chers)

louis2
louis2
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:44:23

johnnyrebel--> Splinter Cell était prévu sur PC avant qu´il ne soit prit en otage par Billou pour sa X-Boite...résultat, 5 mois de retard pour la version PC ? Le probleme c´est qu´il essaie de faire le coup a chaque fois qu´un Hit PC pointe le bout du nez ( HL2, Doom3, Stalker etc...)et si il pouvait faire en sorte que ces jeux ne sortent que sur sa X-boite, il ne se priverai pas. C´est une déclaration de guerre envers les joueurs PC, partisants de la qualité.
Y´en a marre de cette culture de masse qui veut reduire les gouts et les cultures au plus petit denominateur commun....oui, c´est la guerre !

La vidéo du moment