CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera trop repetitif

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
19 juin 2003 à 10:54:26

dans le trailer on voi tous le temps le hero recule en tiran a chaque kil y a un monstre
et il fai ca dans toutes les scenes de combat
et meme dans l alpha on doi tous le temps faire ca
c pas genial..

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:32:08

parce ke toi halflife tu la fini en foncant dans le tas comme un bourrin? en mode hard?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:32:26

? ??

pourkoi ? kant tu vois un zombi tu lui paye une mousse au bar martien le plus proche ? ptdr

Un jeu répétitif, c un jeu aukel on a joué et kon a pu juger répétitif, dans le cas contraire, tu ne peut pas savoir... et vu ke justement aucune full n´est disponible...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:33:02

a 26 sec prêt : D

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:47:03

c´est très simple
jentrouvepas, un bon conseil: quand doom 3 sortira dès que tu chopes la tronconneuse tu essaie de finir le jeu avec, tu verras c´est simple il faut bourriner dans le tas, tout droit, à fond..

jsuiszen
jsuiszen
Niveau 5
19 juin 2003 à 14:00:37

ce jeu est fait pour nous faire flipper on saura pas ou se cachent les monstres et avec l ambiance sonore qui nous prommettent ca va etre terrible et avec un 5.1 encore mieux

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
19 juin 2003 à 17:59:11

le seul ki m ai convaincu c jsuizen

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:38:30

" il sera trop répétitif" j´en sais rien mais le fait que se soit un jeu multi-supports n´est pas fait pour me rassurer et c´est effectivement la principale spécificité des jeux de console, la répétitivité, donc j´espère que tu te trompes quand même, mais je suis tout de même inquiet...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:39:09

de tt facon si tu trouve que c chiant de devoir reculer tt le temps, fait les cheats et active le godmode...mais c pas comme ca ke tu prend plaisir a jouer...

-_BEN-J_-
-_BEN-J_-
Niveau 6
20 juin 2003 à 09:17:38

Mais, doom 1, " 1.5", 2, 3 c´est toujours et ca sera toujours la meme chose ! !! le seul truc qui change c´est les graphismes, qui d´ailleurs empechent de jouer paske tu concentre TROOO de temps a regarder les zombies venir vers toi.... t´oublie qu´il faut tirer:)
Rappelllons que les developpeurs de doom sont kaziment les premiers a lancer la 3d en FPS...

Moi franchement je lui donnerai 13,14/20 et 19/20 pour les graphismes, car l´interet est limité et ca consiste toujours a avancer tirer quoi..

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
20 juin 2003 à 15:11:39

De toute façon on constate que les jeux, dans l´ensemble, sont tous plus ou moins répétitifs... surtout les fps lol. Si tu veux de la variété, la seule chose à faire c´est de diversifier ta ludothèque ou de faire autre chose que jouer.

Doom 3 consiste à fragger et à survivre, si possible... n´est-ce pas le cas de tous les jeux du genre ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:56:22

Oui mais il y a FPS et FPS et justement la linéarité et la répétitivité sont les points qui différencient un bon FPS d´un mauvais FPS malgré qu´il existe aussi des FPS répétitifs qui soient aussi de bons jeux, ho putain mais c´est vachement compliqué la critique de jeux vidéo çà me donne mal à la tête, j´arrête...

hihi16
hihi16
Niveau 7
21 juin 2003 à 01:44:30

he la les mec faut pas oublir c un style de jeu le fps
moi bourriner dans le tas je trouve pas sa chiant
d´ailleurs yaurait toujours une ( grande ou pas) part de bourrinage dans les doom

Natural_killer
Natural_killer
Niveau 1
25 juin 2003 à 21:59:34

Je pense ke le plus important c´est l´ambiance du jeu. HL1, yavait bcp de diversité, on passait du shoot au jeux de plateformes et pourtant, c t à chier. Ceux ki ont joué à HL1 doivent se souvenir de leur errance dans des couloirs et de leur sauts par dessus le néant sur des caisses en ayant comme seul souhait le fait de voir un ennemi pour lui tirer dessus. Au bout d´1 heure de jeu, on se dit : " ouf, enfin un ennemi" -clike droit - détonation et plus kun cadavre. La diversité dans un jeu de shoot est une horreur.

La diversité des ennemis et des décors sont intéressants, comme Max Payne ( station de métro, hotel pourri, port indutriel, usine, laboratoire, immeuble) C t bien marrant. Alternance de couloir et d´espace + ou - grands

L´ambiance flippante est aussi sympa kestion adrénaline ( koi ke devant un jeu, fo etre dingue pour ressentir l´adrénaline)

Mais a mon avis, on pourra surement foncer dans le tas avec un fusil a pompe ( ça marche plutot bien dans CS) ; )

megatronche
megatronche
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:08:17

sans compter que lorsque tu vois un streum devant toi, tu vas pas lui peter la causette! lui non plus d´ailleurs! alors le bourrinage en toute logique est de rigueur.

et puis, il faut bien se dire que quand on achéte ce genre de jeux, c´est bien pour repandre des tripes par terre, parce que c´est pas le genre de choses que tu fais tout les jours ( seulement le dimanche en fait lol). tenir virtuellement un BFG9009 dans ses mains, ahhhhh! je crois que je vais m´en construire un avec des alumettes et de la peau de saucissons....