CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum requise

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
15 juin 2003 à 16:02:56

Arrêtez un peu de vous prendre la tête avec les détails de la config minimum requise pour le faire tourner. Vous ne savez pas encore ce qu´il vaut en matière de gameplay, si ça se trouve ce sera une daube infâme lol. Je me rappelle avoir vu une vidéo de Turok Evolution, que je trouvais très impressionnante... une fois le jeu en main, j´ai bien vu que c´était un vulgaire essai raté. Par ailleurs, pour ceux qui n´ont pas les moyens d´investir dans un pc à 1.500 euros, la version Xbox est annoncée avec une qualité graphique identique à celle d´un pc haut de gamme. Reste à savoir si vous accepterez de jouer à Doom 3 au paddle...

kamen
kamen
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:43:41

tu as l´air bien naif mon petit.

impressioner devant une video de turok ?
wow je savait pas que sa existait des gars come toi.
il a kel age turok revolution
il est pas vieu 4 ans pe etre ?

ben fallait pas l´acheter pour se rendre compte que ct une daube

et pour le gameplay fo choper l´alpha
ce vre dnas l´alpha c´est lent
mais il on promis que sa serai plus rapide
( a confirmer)

et pour une version xbox qui serai de la meme qualite de celle d´un pc haut de gamme
du croit au pere noel ou koi ?

sa voudrai dire que la version pc
serai plus moche que l´alpha

alors stop la clope et fume un bon joint sa te fera du bien.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:31:12

bonne idee le joint, tres tres bonne idee...

´vais aller faire un tour en hollande moi...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:34:41

rhhooo mais pourquoi tant de haine?
après on se plaint que ya personne sur le forum : )
vivement une démo au quakecon et on pourra tous décompresser
moi je dis à mort ce topic

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
16 juin 2003 à 12:29:54

Je constate que certains ont l´insulte facile... la moyenne d´âge est de combien ? 14 ans ? C´est dommage, à croire que les joueurs dotés d´un peu de maturité ne sont pas nombreux.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
16 juin 2003 à 12:32:13

Bon malgré tout voici un bon site dédié :

http://www.zorkshooter.com

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:05:15

http://doom3.zorkshooter.com/

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:39:16

salut
bon deja moi g telecharger la beta version sur emule: 364 mo
ca marchai pas: g telechargé un crack ou il explique comment marche la console(DOOM 3 NEED THIS TO RUN!!!! doom 3 directions and command variables).
voila donc on suit les instruction apres le moment tant atendu et la avec mon ordi(Atlon XP 2000; ATI Radeon 9000; 512 mo ddram; kt4v400; et disc dur 120 go 8 mo cach)ca ki ai kan meme bien(je fait marcher tt les jeu pour l instant a fon et ca marche
bon bref avec ca ca rame pour ne pas dire injouable mais bon il von revoir la config a la baisse donc voila

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:03:56

. ..*se coupe les veines et effectue des rites sataniques*...Yarrrrrgh!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:44:08

brulons le !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:31:10

avant ke je me decide a sacrifier un mouton sur mon puit sacrifiel personnel ( jen ai un dans ma chambre), lis le topics " quelle config?"

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
18 juin 2003 à 01:35:05

Mais ils ont pas compris le sens de mon message je crois... JE M EN BATS LES NEFLES AVEC UN TIBIA D ALLIGATOR FEMELLE DE LA CONFIG NECESSAIRE POUR DOOM ! Je demandais simplement d´arrêter de psychoter ! ! !

Bande de malade ! ! !

P.S : à celui qui pratique des rites sacrificiels, tu pourrais me dépanner de quelques côtes de mouton ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:30:16

< s´arrache les tripes par le nombril>

ya pas mieu et pas moins douloureux pour oublier kil ya des gars ki ont du mal de comprendre les posts des forums...

Razor, c adressé jeyflip3 , ki pour la nieme fois... est le nieme gars ki vient nous dire ke l´alfa rame... et ke évidemment on le savait pas ! Donc on fé tous un rite sacrificiel pour le remercier de cette information précieuse...

Ensuite... FAUT VRAIMENT ARRETER AVEC VOTRE XBOX DE CHIOTTE ! Halo avait carrément du mal... alors Doom III ! huhuhu.... je pouffe de rire dans mon coin... kan je vai voir la version Xbox mais LAISSE TOMBER ! !! Deja ke Unreal Championship... je suis mdr tellement c moche... alors ke le Uengine c loin d´être le DoomIIIEngine...

Franchement je me fais pas de mourron ! Une fois de plus les xboites fluo auront une version clairement POURRIE, et pour rester dans les habitudes, une version MADEIN foutage de gueule MICROSOFT !

désolé, mé je peu pu me retenir ! c tro for... cte veu truc verdatre innomable au design pourri... c vraimen impossible a ne pas briser... " Nord-est... Sud-ouest... ET TU CASSES ! "

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:56:33

" sans toucher la corse"

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:34:37

ça fait plaisir de voir kelkun ki detestee la xboite

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
20 juin 2003 à 15:05:30

Rien ne dit que le portage Xbox de Doom 3 sera techniquement foiré, par contre, il est vrai de dire que la maniabilité au paddle sera plus chaude qu´au duo de choc clavier / souris. Et la Xbox permettra à ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter une pc de compétition à 1500 euros de shooter du diablotion au fusil à pompe.

Wait and see...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:18:22

Clair... kan on voi les mec jouer a UT sur Xbox... et kil te dise le pad c vachemen mieu... ba jaimerais bien kil autorise laccés des xbox aux serveurs PC... paske ca serai vraiment jouissif de voir combien le paddle " est une arme terrible ! "

shlavod
shlavod
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:28:38

tu m etonnes ce serait dementiel de niquer des ptits xboxiens vite fait bien fait

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:04:23

nan ce serait pas juste, on ne peut pas tuer des gens juste parce kils jouent a la Xbox...mais les tuer en disant k´ils cautionnent le capitalisme sauvage de Crosoft avec leur Xbox Live...ca se serait une bonne excuse...

kamen
kamen
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:09:39

o chiotte la x-box

exscuse moi me un elant de patriotisme antitrust
vient de me traverse l´esprit

desoler

La vidéo du moment