< s´arrache les tripes par le nombril>
ya pas mieu et pas moins douloureux pour oublier kil ya des gars ki ont du mal de comprendre les posts des forums...
Razor, c adressé jeyflip3 , ki pour la nieme fois... est le nieme gars ki vient nous dire ke l´alfa rame... et ke évidemment on le savait pas ! Donc on fé tous un rite sacrificiel pour le remercier de cette information précieuse...
Ensuite... FAUT VRAIMENT ARRETER AVEC VOTRE XBOX DE CHIOTTE ! Halo avait carrément du mal... alors Doom III ! huhuhu.... je pouffe de rire dans mon coin... kan je vai voir la version Xbox mais LAISSE TOMBER ! !! Deja ke Unreal Championship... je suis mdr tellement c moche... alors ke le Uengine c loin d´être le DoomIIIEngine...
Franchement je me fais pas de mourron ! Une fois de plus les xboites fluo auront une version clairement POURRIE, et pour rester dans les habitudes, une version MADEIN foutage de gueule MICROSOFT !
désolé, mé je peu pu me retenir ! c tro for... cte veu truc verdatre innomable au design pourri... c vraimen impossible a ne pas briser... " Nord-est... Sud-ouest... ET TU CASSES ! "