CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config suffit????

sparcki
sparcki
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:54:32

g une geforce fx 5600ultra
un amd athlon xp 2100+
512 mo de ram

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:20:11

es tu allé voir ces topics avant poser la question ?
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8936105&NumForum=4024&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8929485&NumForum=4024&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8935122&NumForum=4024&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
pas loin en plus, ils sont tous en première page

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
09 juin 2003 à 16:21:39

Kasiorn!!

Arrete de leur répondre, faut pas au sinon ils apprendront jamais. Laisse les trouver par eux meme. Si yont pas le courage de Chercher ben yauront pas la réponse a leur question.

kamen
kamen
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:34:49

hahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahaha
hahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahha

une geforce fx 5600
et le gars il est tout fiere de sa config
et il esite pas a nous la montre
haaaaaa internet que nous reserve tu encore . ..

ps: en effet fo pas leur repondre

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:03:04

Tu l´as acheté qd cette config ? Car t´es vraiment idiot pour poser ce genre de kestions. Sache qu´il fo changer de config tous les six mois sinon les nouveaux jeux ne fonctionnera pas dessus. lol

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:04:49

Et on veut pas des vantards ici.

kamen
kamen
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:24:29

ya pas de koi se venter

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:52:40

Allez moi je vais être fran La GeForce FX 5600 c Une DOBE ! !! si tu vraiment une bonne FX pour Doom 3 prend une bonne FX c a dire au minimum une FX5800 , moi g là FX5800 de Asus et je peut te dire que par rapport a ma Radeon 9700 Pro sisi " Pro" , il n´y pas vraiment de différence elles se valent toute les 2.
Je vais te dire un truc très franchement Les GeForce FX g constaté que en dessous de la FX5800 sont des Mer... enfin voilà quoi ! !!
Donc pour acheter une FX " minimum 5800 et d´une bonne marque ( comme çà elle sont un peu booster ; ) ) "

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:23:49

oh sacripouille de nom de nom.. on essaie de se débérasser des topics débiles-Hardware-Config qui nous pourissent le foum depuis des mois et toi Dardreaming tu nous en remontes 5 . ..... : -|
à chaque fois pour dire la meme chose en gros. Donc on est très content pour toi que tu ais acheté une FX 5800 et je sais pas quoi d´autre. ( de plus moi quand je lis les benchmarks c´est pas du 5800 minimum, 5600 et 5800 c´est dans le même panier, c´est " DOBE" aussi, un erreur de parcours de nVidia. C´est la FX 5900 qui redresse le tir)

gropiratedelile et kamen> je sais qu´il ne faut pas répondre à ces topics, Vous n´etes pas obligé de le faire, je vous comprends et c normal
mais moi c´est différent ma mission de modéro me pousse à aider la moindre petite âme en peine vous voyez ; )
faut pas que je les dégoute je suis aussi un marchand de tapis de jv.com ^^
en principe sil répond pour confirmer qu´il a bien lu, je l´efface ensuite donc ya pu de prob
faites pas gaffe
ou alors au bout d´un moment, paske ya toujours des ingrats qui ne disent meme pas merci ; )

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:34:51

Kasiorn, toi ki a le full-power sur ce forum, degage-nous tt ces topics de merde sur les config, tt le monde se portera mieux

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:46:41

Darkdreaming je suis dezolé de t´apprendre ke ta karte est une DAUBE komme tu dis,,,C une erreur de nvidia komme le dit si bien Kasiorn(ke je salue en tant ke hl2 forumeur!!!),,,A part la FX5900 ki sort bientot, les FX de nvidia st des merdes°!!!Il faut le dire dézolé t´avais l´air si fier ms fallait te le dire,,,Si tu veux jte donnes un lien avek les komparatifs FX/Radéon,,,

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:56:38

ben je veut bien te croire et je veu bien ton lien de comparatif que je soit vraiment dégoutter de mon PUT1 DE MERDE de choix moi qui en été content jusqu´a temps que je comment a voir la façon dont on les pourries FX.
Donc voilà en gros je depense une foutune dan une POURITURE DE CARTE mais qui fonctionne bien pour le moment : ´(
je saute ou je saute pas ? ??

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:19:16

bon j´vais relativiser saute pas ; )
en fait en y regardant bien les FX ne sont pas merdiques, ça reste plus puissant que ma Geforce Ti par exple, et pourtant moi je suis très content de ma carte.
Ce qui ne va pas c´est quand tu les compare aux radeon 9700 et 9800 là les FX sont décevantes " par rapport" au radeons qui elles sont sorties plus tôt.
mais tu vois je n´utilise pas le mot " par rapport" pour rien, ce que je ve dire c´est que tout est relatif, les FX sont decevantes et cool à la fois, tout dépend avec quoi tu les compares.
au pire tu la vends ta carte, rien n´est perdu

ps: le test HW.fr sur la FX5900 Ultra
http://www.hardware.fr/articles/462/page1.html

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:26:45

Tarrmak> ben je te dirais que c´est ce que je fais, j´en efface mais bon . . tu les vois pas.. ou plus disons, comme ils ne sont plus là ben ça se voit pas tout ce que jefface : -/ vu que ya pas de corbeille pour verifier

louis2
louis2
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:31:52

bah le gros probleme de la 5900, c´est que je l´ai vu en precommande a 600€...;allez et posqu´on est po des chiens, je te la fait a 599€. Et comme on trouve de la 9800pro Hercules a moins de 500, le calcul est vite fait.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:56:59

oué : -/ sur le prix aussi les FX s´en prennent un coup.. va falloir le gros boulot nvidia habituel en publicité/communication pour se rattraper sur les pigeons qui en achèteront

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
11 juin 2003 à 20:09:05

Il vaut mieu une 5900Ultra a 600€ ou une 9800Pro à 550€, euh au faite les prix c bien çà environ, Sinon oui d´accord je m´excuse de mettre très mal exprimer et donc je devrai dire ma 5800 FX et la grand soeur de la Ti 4600 , c çà ? ; -)

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
15 juin 2003 à 17:55:50

donc qu´en pensait vous ? : (

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:07:35

Va voir sur un ancien topik de Hackfouf, ki s´appelle konseils konfig je krois,,,Ya un lien dedans ke g moi meme mis ki te montre pluzieurs radeon,,,Dont une 9800 pro a 430 euros ms ki a une marke pas konnue,c pas du ati koi!!!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:33:56

une radeon ki ne serai pas de chez ATI?
bizarre bizarre.... je dirai meme ke c´est etrange