CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI radeon générique

metroide63000
metroide63000
Niveau 2
04 juin 2003 à 20:37:19

l´ati radeon 9700 pro / 128ddr agp 8x en générique est elle bien ? car il ya une belle différence de prix , déja si elle est mieux que la 9500pro mon pere l´achete direct ; -)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:41:15

Oui elle est excellente. Mais tu devrais prendre de la marque ( comme Hercules, Gygabyte,..) comme ca t´auras pas de mauvaise surprise. Y´en a qui vont te dire qu´il y a les Geforce FX mais si tu veux avoir 1 bruit d´aspirateur ou de seche-cheveux, c´est à toi de voir.

superero
superero
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:57:09

t´a un comparatif des 6 marques de 9700Pro sur hardware.fr si je me souviens il disent que la difference se situe surtout au niveau du refroidissement, du bruit et des logiciels fournit, car au niveau des perfs et de l´overcloking, elles se valent toutes. Encore si je me souviens, il conseillent la hercules qui et la plus silencieuse et qui est fournie avec le jeu morrowind et un cable DVI.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:59:07

La Hercule 9700 PRO est fournit soit avec Mrrowind soit avec NOLF2 ( moi j´ai eu NOLF2).

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:37:08

Si tu peux attendre un petit peu ( histoire kelle baisse un peu) jte konseille la 9800 pro, mais bon c klair ke c plus cher, mais c mieux!!!Sinon la 9700 pro est très bien, mais prend kd meme de la marke, il vaut mieux éviter de prendre du générike de manière générale,,,

superero
superero
Niveau 9
04 juin 2003 à 22:00:25

la gigabyte est a peine plus cher ( 325€ chez yourland) en revanche parait t´il qu´elle est un peut bruyante, mais bon, j´ai un pote qui l´a et c´est relatif car je la trouve moins bruyante que ma Ti4200.

hightmiles
hightmiles
Niveau 3
04 juin 2003 à 23:16:20

moi je te conseil la hercules elle est super en plus ta en jeux avec =p

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:57:36

Plus Hercule que gigabyte d´ailleur , Pourquoi ?
je m´explique le problème de la Maya GA-R9700 Pro et qu´elle posséde un ventilo très mal foutu qui ou bout d´un temps ( en moyenne 6mois) mais la carte par elle même et très puissant et fonctionne niquel chrome, tendi que la hercules posséde elle un bon vventilo qui ne merde jamais ! !
Voilà donc c un conseil maintenant a vous de voir pour qu´elle marque acheter ; )

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:58:35

Plus Hercule que gigabyte d´ailleur , Pourquoi ?
je m´explique le problème de la Maya GA-R9700 Pro et qu´elle posséde un ventilo très mal foutu qui ou bout d´un temps posséde quelque problème de très mauvais fonctionnement(en moyenne 6mois) mais la carte par elle même et très puissant et fonctionne niquel chrome, tendi que la hercules posséde elle un bon vventilo qui ne merde jamais ! !
Voilà donc c un conseil maintenant a vous de voir pour qu´elle marque acheter ; )

louis2
louis2
Niveau 8
10 juin 2003 à 12:21:18

mais non y merde pas, qué t´en sais, t´en a testé 1000 dans des conditions extreme? il est bruyant, c´est tout monsieur harware je sais tout.

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:53:14

Okey comme tu veut c quand meme ma 4ème donc de quoi pété un PUT1 de plomb de Merde
piouff sa fait du bien
Donc g seulement dit mon avis perso vo mieu une hercule ventilo 10x mieu g j´amais rencontrer de merde pour le moment !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:06:51

Non la Hercule marche nickel chrome sans bruit et sans pb.

louis2
louis2
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:36:01

on va dire que c´est la faute a pas de chance, mais bon, moi, je constate que tout les sites de hardware qui ont testé cette carte ne mentionnent pas ce probleme de clacage prematuré dans le cas d´une utilisation normale bien entendu.
PS: perso, moi, j´en suis a ma 3eme PS2, chacun sa croix , lol

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:40:58

des PS2 qui claquent ou le bordel avec les premières séries qui lisent que dalle..? : -/

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
11 juin 2003 à 00:06:40

kilyn c se que je me tue a dire ; -)