CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 un bon fps, mon cul oui

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:57:39

vladvondrackul>yo, il te reste une solution : attendre que ta mére dorme pour te jeter sur le magasin de JV le plus proche, te payer Doom3 ( dans la supposition qu´il sorte un jour) et le cacher sous ton plumart, au coté des penthouse, playboys et journaux de mickey!

moi j´ai la chance de pas avoir ce PBM vu que depuis peu je vis avec ma copine dans un studio ( ou un placart au choix) et que tte façon ma moman elle s´en fout...de Doom evidemment :P :lol:

Thomas161019
Thomas161019
Niveau 3
10 juillet 2003 à 13:18:39

Moi comme je ne sais pas le quel choisir entre
Half Life 2, doom 3 et halo 2.
Alors je vais les télécharger tout les 3 sur eMule. ( quand ils y seront)
Si vous avez le même problème faite pareil.

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:53:22

pas le choix pour ouam : attendre que ces jeux sortent dans la gamme " budjet" ou " pascherlejeu" parce que pas de sous pour me les payer tous a leur sortie, et j´ai une connexion 56k, alors les dld, cé chaud

misterbean_97
misterbean_97
Niveau 5
10 juillet 2003 à 16:55:26

studentboy tu me fais vraiment pitie toi on rigole devant doom 3!!!
en voyant le fun que va procurer half life 2
graphiquement doom 3 sera un cran au dessus de half life et puis doom on sait ce que ca va etre

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:17:48

thomas161019 c´est nul comme réaction!
achète en au moins 1 merde quoi! :-(

Aie un peu de respect pour le boulot. Un jour tu n´auras plus de jeux de cette qualité ni à acheter, ni à télécharger, parce que le business du jeu video devient précaire avec des réactions de ce genre

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 juillet 2003 à 22:32:22

mais d´un autre coté, au prix qu´ils vendent les jeux, et le temps qu´ils mettent a arriver en gamme économique!
regardez par exemple les sim´s : il est resté super cher, super longtemps! plus le prix des add-on ( pas loin de 300balles a micromania, je sais, mauvais exemple)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:39:14

cercle vicieux... :-|
les jeux sont chers alors on pirate
comme on pirate, les jeux se vendent moins alors ils deviennent plus chers, alors on pirate, comme on pirate, les jeux devienent encore plus chers...
etc... :malade:
la spirale infernale, jusqu´au moment ou ça va s´effondrer tout ce systême

olibis
olibis
Niveau 1
14 juillet 2003 à 03:45:58

Salut tlm !
Tout d´abord pour ce qui est de HL2 contre DOOM3 je dirais que l´on attend pas dutou la meme chose de ces deux titres.
HL2 sera un titre au senario de science fiction avec un cote tactique et des decors postapocaliptyques, ensuite il servira a faire tou plein de mods multijoueurs comme son grand frere.
Alors que Doom3 sera un shoot gore avec un scenario de film d´horreur et des decors qui foutent les chtons, puis son moteur sera utiliser pendant des annees dans des tonnes de jeux comme doom 3(je crois meme que c deja le cas pour deusex 2).voila

Ensuite je voulais dire un petit mot au sujet du piratage.
personnelement je pratique abondamment par pauvreté mais j´achete quand meme les titres qui en vaille la peine et je pense qu´il y a malheuresement deux situation chez les developeurs : dabord ceux qui proposnt honnetement des jeux innovant et qui se font pirater : c´est malheureux.
Mais aussi ceux qui developpent des addons en serie comme sims ou qui profite du filons des films a gros budgets pour sortir des jeux chere et developper a la hate ( exemple : matrix) : la c´est encore plus malheureux parceque c´est eux qui nous poussent au piratage et qui rafle en meme temps le frique des developpeurs innovant(exemple deus ex1 qui a ete un floppe).
Et il faut s´attendre dans quelques annees a ne plus voir que des jeux recyclé et de moins en moins de nouveaute comme Deux ex, Arx Fatalis, Morrowind,MOH, GTA3, ou splinter cell.
et a terme peut etre ne restera t-il que le jeux massivement multijoueur : seul jeux innovant et impiratable.

megatronche
megatronche
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:10:34

tt a fait d´accord avec toi!
par contre:

"Et il faut s´attendre dans quelques annees a ne plus voir que des jeux recyclé et de moins en moins de nouveaute comme Deux ex, Arx Fatalis, Morrowind,MOH, GTA3, ou splinter cell. "

gta3 et splinter cell on connu un succés qui leur permet méme de se moquer du piratage qu´ils ont subi! il n´y a qu´a voir le nombre de pub qu´on a pu voir pour ces deux titres!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:10:37

oui mais tu sais pourquoi megatronche? tout simplement parce que ce sont des jeux qui existent aussi et surtout sur console..
S´ils n´avaient été que sur PC, ça aurait été la cata sur les ventes

comme Deus Ex, quelle honte, je ne regretterais jamais de l´avoir acheté celui-là: un des meilleurs jeux de l´histoire à mes yeux! Vive Deus Ex! :)

à part ça, tout à fait d´accord olibis et bienvenue à toi

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:11:48

Quel nul ce studentboy-38 :non2:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:14:22

studentboy-38 Posté le 04 juin 2003 à 18:30:19
vive half life2
au moin en terme de jeux on aura beaucoup de plaisir
contrairement a doom ou il n y a aucune interaction avec les decors

jeffdinho
jeffdinho
Niveau 1
26 octobre 2003 à 19:04:17

quand je pense qi ya des gens qi compare Half life 2 et Doom 3 on ne compare pa ce qi né pa comparable l etudiant Half life 2 est ds la ptite cour avec enter the matrix alors qe pour doom 3 il ni a pa de cour assez grande pour lui il est seul car inégalable

megatronche
megatronche
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:47:56

HL² est trés bien mais doom 3 c´est mieux!!! et pis 3 c´est plus grand que 2 nan?