Doom 3 est confirmé sur X-Box.
Je me permets de créer un topic dédié eu jeu et à la console.
Comme on voit beaucoup de gens venir maintenant spécialement pour la version X-Box, bienvenue à eux. On voit déjà certains qui se disputent sur le sujet ^^ et ça se se disperse sur les autres topics n´ayant rien à voir. Il faudrait pas que certains soit dégoutés et ne remettent plus les pieds ici : )
Alors voilà libre à vous de mettre ce que vous voulez ici même si c´est " à mort la Xboite.." c´est fait pour ça
On a donc vu à l´E3 le premier trailer XBox confirmant doom 3, on peut toujours le voir en téléchargeant la version PC qui est identique mais un peu plus longue.
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/doom3/
Très alléchant : )
sinon jvoulais en parler
Moi personnellement je n´ai jamais joué à la X-Box mais j´ai une question. je vois qu´elle possède beaucoup d´éléments de PC, et on la compare parfois à un PC bridé. Aussi moi je trouve que les editeurs pour gagner la bataille des consoles devraient faire preuve d´originalité, se démarquer +.
Et je pose la question, à quand une console qui peut se mettre en réseau avec les autres?
c´est un systeme sympa sur la GBA, et jouer à 4 en écran splité c´est fatigant, et le X-box live qui est payant. Pourquoi pas une prise RJ45, une chtite carte réseau c pas ce qui occupe le plus de volume..
le pied quand même, ça se branche tout seul chez les potes en une soirée, pour faire une LAN vite fait, pas besoin de déménager le gros PC plein de fils.
surtout que en réseau console ya moyen de se faire des jeux indétronables, vous voyez les jeux plutot lassants et nuls mais qui à plusieurs sont trop tripants! on se marre toujours avec un bomberman à 8, un Worms à 5, un Mario kart à 5 etc.. c´est fun
Il y a des constructeurs qui essaient d´innover, exple la phantom dans un autre topic(même si c´est pas gagné..), Sony et sa PSP / PSX annoncés à l´E3 vous avez lu? quelle innovation!
et c´est une bonne initiative je trouve
qu´en pensez vous?