CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Box -- Doom 3

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:07:57

Doom 3 est confirmé sur X-Box.
Je me permets de créer un topic dédié eu jeu et à la console.
Comme on voit beaucoup de gens venir maintenant spécialement pour la version X-Box, bienvenue à eux. On voit déjà certains qui se disputent sur le sujet ^^ et ça se se disperse sur les autres topics n´ayant rien à voir. Il faudrait pas que certains soit dégoutés et ne remettent plus les pieds ici : )
Alors voilà libre à vous de mettre ce que vous voulez ici même si c´est " à mort la Xboite.." c´est fait pour ça

On a donc vu à l´E3 le premier trailer XBox confirmant doom 3, on peut toujours le voir en téléchargeant la version PC qui est identique mais un peu plus longue.
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/doom3/
Très alléchant : )

sinon jvoulais en parler
Moi personnellement je n´ai jamais joué à la X-Box mais j´ai une question. je vois qu´elle possède beaucoup d´éléments de PC, et on la compare parfois à un PC bridé. Aussi moi je trouve que les editeurs pour gagner la bataille des consoles devraient faire preuve d´originalité, se démarquer +.
Et je pose la question, à quand une console qui peut se mettre en réseau avec les autres?
c´est un systeme sympa sur la GBA, et jouer à 4 en écran splité c´est fatigant, et le X-box live qui est payant. Pourquoi pas une prise RJ45, une chtite carte réseau c pas ce qui occupe le plus de volume..
le pied quand même, ça se branche tout seul chez les potes en une soirée, pour faire une LAN vite fait, pas besoin de déménager le gros PC plein de fils.
surtout que en réseau console ya moyen de se faire des jeux indétronables, vous voyez les jeux plutot lassants et nuls mais qui à plusieurs sont trop tripants! on se marre toujours avec un bomberman à 8, un Worms à 5, un Mario kart à 5 etc.. c´est fun
Il y a des constructeurs qui essaient d´innover, exple la phantom dans un autre topic(même si c´est pas gagné..), Sony et sa PSP / PSX annoncés à l´E3 vous avez lu? quelle innovation!
et c´est une bonne initiative je trouve
qu´en pensez vous?

Alex1997
Alex1997
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:14:15

C´est vrai que ce serai simpas un console exclusivement réseau ( si c ta question) . ... mais le pc est bien majoritaire sur la question, comme il l´est sur sur le point graphique . ..

Oui, si demain une nouvelle console sort du genre XBOX2 et bien après demain les pcs l´ont déjà dépassées, voilà pourquoi je critique les consoles . .. regardez Morrowind sur X-BOX, j´y ai jouer et ca ram comme pas possible alors que sur pc avec une bonne configu . .. que du bonheur : D

C´étais pas ce que tu demandais mais bon je donne mon opinion c´est l´endrois non ? : D

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:28:41

si si biensur no problème c´est nickel ; )

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
02 juin 2003 à 06:12:12

ben jai les deux et jaime les 2. La xbox, jy jou kan mes amis viennent dans le gros sofa devant ma grosse tv de 54 pouce. L´ordi, comme il est pas tre puissant je lutilise pour counter strike, quake 3 et autre jeu du style. Sinon la xbox c amped, splinter, des jeux de char et de foot genre maden

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
02 juin 2003 à 18:15:38

je sais pas si vous le savez, mais une manip ( non officielle, dommage), permet de brancher votre Xbox a un PC, votre pc a internet, et ca remplace le xbox live, en gratos ( c bancal, mais ca a le merite de tourner aussi bien)
2 petit prob: ils faut le forfait ki va avec, et ca tourne uniquement sous linux
je vous aurait bien donné l´adresse du site pour la manip, mais je l´ai pas, desole

kamen
kamen
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:59:37

g vue a l´E3 4 GC ( oula fo dechifre la phrase dez)

don g vue 4 Game cube en reseau sur un televiseur
vous me dire sa sert a rien autant en avoir une et 4 manette

ben non puisque l´on branche sa GBA deçus
je vous explique ct Zelda je croit qui etait presente
vous ete 4 pote autour de votre tele ( asser grande kan meme)
et vous jouer avec votre GBA en tant que manette
vous ete avec vos pote dehor a battre des monstre
et vous rentre dnas une maison et la
votre perso disparai dnas la maison et donc de l´ecrant de tele pour se retrouve dnas votre GBA et a ce moment la vous jouer avec votre GBA dnas la maison
et kan vous sorter de la maison vous retrouner sur le grand ecrant

ce sympa comme truc
ya que Nintendo qui fe des truc pour que les joueurr ne soit pas tout seul derriere leur console je trouve sa geniale

m´enfin bon
un bon pc ne vo pas sa
: -)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:55:25

Dans cette news,
http://www.videogamereview.com/dailynews/comments/1052857511,88997,.asp
On indique que Activion a évoqué la possibilité qu´il y ait du contenu exclusif à la version X-Box dans doom 3. Mais c´est une rumeur non confirmée.

Ca ne m´étonne pas trop vu les atouts persuasifs de Micro$oft. Tant mieux pour eux mais si c´est le cas moi ça me ferait bien chier.. : -/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:18:28

Le milieu de la console çà pue tellement le fric avec ces fabriquants de console que çà me donne envie de vomir et leur soit disant créativité vidéo ludique ils là génèrent à grand coup de millier de dollars de pot de vin et de rachat de boite de développement, pour augmenter leur potentiel me direz-vous et bien non même pas mais tout simplement pour tuer la concurrence dans l´oeuf et oui c´est comme cela que Microdaube considère la saine concurrence " un bon concurrent est un concurrent mort pour Microdaube"...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:23:03

Half-life 2 ne sera peut-être pas sur X-Box
http://www.nofrag.com/news/jun2003/09/6287.html

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:56:36

après la rumeur voilà la contre rumeur.. : -/
http://www.nofrag.com/news/jun2003/10/6288.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:21:12

C´est clair, Valve va essayer de les faire cracher un max et ils ont bien raison car si le portage sur Xdaube est inévitable autant que çà leur coûte très cher à ces rigolos de chez Microdaube...

beben160
beben160
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:09:06

Mon avis a moi c ke ya des jeux qui se prettent plus à une utilisation pc ( shooters, simulation... ) et d´autres plus a la console ( jeux de sport ) . Faut bien avouer qu´un shooter sur console ou lon joue à la manette ca abuse. Ceci dit pour repondre à un des messages de ce topic, il dit que les consoles sont dépassées par les ordi 1 mois apres c vrai mais a kel prix pour les jeunes que nous sommes...faudrait sans arret upgrader le pc...ce qui revient aussi cher que d´acheter une console qui vient de sortir...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:11:41

c vrai beben
hey sinon Cherubin j´ai encore un autre truc à la sauce Microsoft dans mon sac aujourd´hui : )
http://www.nofrag.com/news/jun2003/10/6291.html
" si tu payes pas pour le X-Box Live, t´as pas le droit au jeu complet"

beben160
beben160
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:12:12

Pkoi toi cherubin1 tu critiques les consoles ( moi jen ai po mais je critique po ) alors que com un blaireau tu vas acheter des jeux de chez grosoft, que tu achetes du matos qui vient de grandes firmes pour upgrader ton pc...bref que tu raques au bassinet. Alors arretes de critiquer, ca s´appelle le business et c com ca que ca marche, et t le premier a consommer, alors craches po ds la soupe stp.

beben160
beben160
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:15:30

Bon allez, j´arretes de t´allumer cherubin lol, ptre que t trop jeune pour comprendre comment ca marche ds les hautes spheres du jeux video...ce qu´il fo savoir c ke derriere tout soft ou tt matos ya des gens ki bossent ds la recherche, le merchandising,...et ca ca coute du pognon...en plus le pb en ce moment c que cela evolue tres vite et qu´il fo se tenir a la page.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:26:50

si tu prends cherubin de haut comme ça, là c´est sûr il va te pondre une dissertation fait gaffe ; )

beben160
beben160
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:29:01

LOL je c mais bon fo po charier...en plus chui vener g mes exams demain ceci explique ptre cela mdrrrr
@+ Kasiorn

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:42:11

tandis que moi j´ai fini le plus dur aujourd´hui alors je gazouille dans les prés , rhhh ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:34:22

Non non, trois mots seulement ( je rigole, Kasiorn a raison, faut toujours que je m´étale et je cause et je cause, je peux plus m´arrêter).
Donc, en fait je n´ai rien contre les jeux de console ( s´ils ne viennent pas envahir mon PC évidemment) aussi je me bas uniquement pour préserver la diversité dans le jeux vidéo, parce qu´un jeu de PC + un jeu de console çà fait deux jeux, alors qu´un jeu multi-supports sur PC + le même jeu multi-supports sur console çà ne fait qu´un seul jeu et imparfait sur chacun des deux supports, il va sans dire...
Pour finir je veux des jeux de PC sur mon PC et j´aimerais aussi que les joueurs console exigent des jeux qui soient fait exclusivement pour eux, j´estime que c´est la moindre des choses quand on les paie aussi cher et si on voit cette prolifération de jeux multi-supports très mal adaptés dans 95% des cas c´est uniquement parce que ce çà rapporte plus aux éditeurs de produire de vulgaires copiés collés et si les joueurs ne sont pas plus exigeants on va se prendre des daubes dans le style de ETM à n´en plus finir...

beben160
beben160
Niveau 4
11 juin 2003 à 01:08:52

Chui dac cherubin1 mais bon c pour cela qu´il fo pas acheter des daubes et lire les tests de ce site. Je precise, personne ne ma payé pour que je vante les merites de ce site...lol