CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konseils konfig,,,

HackFouf
HackFouf
Niveau 4
01 juin 2003 à 22:14:19

Ok TaRRMaK jte remercie bien pr ces konseils,,,
Et pour la karte mère vous en pensez koi???

HackFouf
HackFouf
Niveau 4
02 juin 2003 à 18:21:53

up,,,

superero
superero
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:51:24

tarrmack>>> ta 9800Pro a 430€ tu la touve ou ? ?, parce que la moins chere que j´ai trouvé est la: http://www.backedge.com/index.php?page=materiel.php&ordg=11&prov=monsieurprix a 460€

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:52:21

attends superero jte ramene un lien si je le retrouve,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:59:04

En voila une a 408 euros,,,Ms je ne sais pas o nivo kalité ca doit pas etre digne d´une ati ms bon,,,

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6621/

Sinon les autres :
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/109/?f1=0&f2=2&mq=0&od=prix

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:05:45

c´est vrai qu´il faut faire gaffe, ils sortent des tests du genre sur Hardware.fr pour comparer les cartes de meme chipset entre elles, c´est pas toujours la meme qualité.
une Geforce 4 Ti 4600 Leadtek par exple est bcp plus puissante qu´une geforce4 ti 4600 générique/ sous-marque
je suppose que ça doit etre pareil pour les ATI

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:08:07

Wé c klair jme méfie ms bon le prix est 400 balles en dessous donk ya forcément une ptite perte de puissance,,,Ms c peut être négligeable par rapport aux 6à euros de différence,,,

superero
superero
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:25:07

merci befa pour l´info
niveau qualité c´est une power color ce qui signifie en gros que t´a interet a ce qu´elle tombe jamais en rade, si tu veut pas connaitre les joies d´un service apres vente aussi discret qu´inaxessible. Perso je vise plutot de la gigabyte

PS: et pis la rue mongallet, c´est a eviter pour les provinciaux malchanceux comme moi---> entre yourland et surcouf, j´ai beaucoup trop donné par le passé: temps de livraison astronomiques, marchandise déballée, defectueuse, refurbished etc...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:08:41

la liste des prix, je l´avais copie/collee du dessus... g pas verifie les prix

certain revendeur modifie les timings memoire directement dans le bios de la carte
( leadtek sur sa 4600 et sa 4200)
pis ca depend aussi des composants de la carte
persos ma 9700 est le modele de reference de ATI ( exactement meme ventilo, meme composant meme pcb rouge, etc...) et g exactement les meme resultats ke dans les benchs

faut bien la choisir, faut pas hesiter a claquer un petit peu plus si c de la meilleure qualite

pour les prix, ceux trouver sur le net valent pas grand chose, a moins d´acheter ke sur internet

les prix reels sont a +15% environ

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:30:49

Les prix dans les boutikes des chinois a Rue Montgallet sont exaktement les memes ke sur le site,,,Mais ils varient tout le temps a koz des stoks et tt le tralala,,,
C sur ke le service apres vente par kontre c tendu!!!

Superero>>>Wé la karte de marke Power Kolor nivo kalité ca doit etre pas mal en dessous d´une Herkule ou Gigabyte,,,

Ps:N´allez pas a Surcouf, les prix y sont élevés et la marchandize n´est pas svt " toute neuve"!!!
Préférez les ptites boutikes informatikes ki sont situées ds toute la rue ( Montgallet), et ki se livrent une véritable guerre des prix!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:17:48

à cte rue depuis le temps que j´en entends parler faut vraiment que jy passe un jour que jirai à Paris ( et que jaurai de l´argent à claquer)

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:42:43

wé le mieux est en enkore de savoir monter soi meme(ou avek des potes) son pc en entier,,,Komme ca tu fais ton shopping en un après midi tu choizis et tu kompares les prix et t´achètes moins cher!!!
Sinon ya des monteurs ( chinois) ki te le montent a une vitesses phénoménale ms faudra kje me renseigne sur les taros!!!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
03 juin 2003 à 08:04:36

ben mon pc je l´ai paye un truc du genre 1000 euros ( sans ecran) monte moi meme, et c un monstre
, aucun jeu ne rame(sauf l´alpha, mais disons ke ce n´est pas un jeu)
jirai bien faire un tour a paris aussi pour voir ca, mais les chinois de mon quartier sont tres bien aussi ( ils montent meme tt le pc gratos pour peu kon ai achete une piece chez eux)

superero
superero
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:42:18

-Moi les chinois de mon quartier sont plutot balezes pour les nems, ce qui est pas mal non plus. Les gros magasins d´info de ma ville ( Caen) sont souvent largement au dessus des prix pratiqués sur le net. Pour exemple, une 9700Pro se vends ici au plus bas 450€. Le probleme des e-boutiques, c´est que quand ton matos fonctionne pas, entre les frais de retour, de telephone, les delais de livarisons etc....tu te met en boulle sur ton lit, et tu pleure.
Le dernier truc que j´ai acheté sur le net, c´est un DD qui fonctionne tres bien...sauf qu´il ya´ ecrit en gros " refirbished" desus, ce qui veut dire " reconditionné"...sous entendu retour sav. Apres explication, le magasin m´a dit que la garantie etait la même que sur un neuf mais qu´ils étaient pret a me l´echanger ( frais a ma charge), l´ayant deja installé j´ai laché l´affaire. Tout ca pour dire que je pense pas que si ils m´avaient eu en face, ils me l´auraient pas vendu.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:47:30

Effectivement... ca c des encul3s ! excusé moua ^^

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:57:20

Superero, un truc qui n´a rien à voir. Toi qui est de Caen, tu connais " Mes souliers sont rouges" ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:03:52

et sinon pour en revenir au sujet, jachète aussi bcp de matos sur le net et jen ai aussi été victime. Genre jachète une geforce 4 Ti4600 a un prix prohibitif l´an dernier dans la ptite e-boutique inconnue malfamée, on me dit que l´achat est annulé paske ils se sont gourrés dans laffichage, cetait le prix de la 4400, bon tps pis sur le coup mais ca les a pa empechés de me débiter la somme.. : -/
après c pareil, et vas y ke jte à coup de mail à la boutique, la banque responsable de la transaction, mais bon chapeau quand meme là ca été vite réglé

superero
superero
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:24:44

vi je connais bien mes souliers sont rouges même si c´est pas trop mon truc. D´ailleurs il y´a un festival dont j´ai oublié le nom ( les nuits machin chose)a 50 metres de chez moi, dans l´enceinte du chateau de Caen la semaine prochaine, et je crois qu´ils sont a l´affiche, comme dab.

Sinon, c´est clair que légalement, ca s´apparente a de la pub mensongere et ils sont obligés de te le vendre au prix indiqué, meme si il sagit d´une erreur. Le problème est qu´il faut chopper un flic ou autre agent assermenté pour lui faire constater le prix.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:01:43

Wé ca arrive svt,,,Jvous konseille pour vos achats sur le net d´enregistrer tjs la page du produit ke vs achetez avek son prix,,,
Jvais me prendre la Radeon 9800 pro ms a Noel donk elle aura bien baissé de kelkes euros j´espere,,,

superero
superero
Niveau 9
03 juin 2003 à 17:13:26

Par experience, je sais que la periode de noyel n´est jamais vraiment propice aux bonnes affaires. Face a la demande, les constructeurs ont plutot tendance a relever les prix. Pour la 9800Pro, je pense que les prix vont baisser avec l´arrivee de la version 256mo et de la FX 5900 d´ici 2 mois.