CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sans Trent Reznor

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:21:40

l´E3 et ses surprises...
" Selon le site de fans The NIN Hotline, Trent Reznor ( Nine Inch Nails), auteur de la bande-son de Quake, aurait renoncé à écrire la bande-son de DooM III. Arguant de la durée du développement du titre, plus longue que prévue, il préfère se retirer du projet et travailler au prochain album de NIN. Il n´y a pas encore eu de confirmation officielle de la part d´id Software ou d´Activision pour l´instant.

On peut tout de même imaginer que le travail déjà réalisé ( dans une interview audio il y a quelques mois, il parlait du plaisir de bosser avec Carmack) sera utilisé dans le jeu, mais rien n´est moins sûr."

http://www.nofrag.com/news/mai2003/15/6036.html
http://www.theninhotline.net/

commantaire interessant de El Chorizo:
" Tant mieux il a une coupe de cheveux ridicule"

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
16 mai 2003 à 00:50:46

zont ka prendre DR.Dre sa va tout peter

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
20 mai 2003 à 21:47:26

.

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:16:58

Doom 3 avec Dr Dre ?
Et pourquoi pas avec Pierpoljak ou Marylin Manson tant qu´on y est.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:26:18

Rob Dougan, Fluke et Juno Reactor... kom dans Matrix 2... une bande son ki déchirerai ! : D

superero
superero
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:33:46

" zont ka prendre DR.Dre" ---> pitin j´ai faillit avoir une attaque...en plus y me manque 1 an pour creuver a l´age du christ...t´est ouf !
En plus, on a dit un musicien...dre, c´est pas un zicos, c´est un type qui doit sa vie a l´invention du sampleur. Nan, moi j´aurais plus vu style massive attack avec leurs ambiences bien dark, ou un truc comme ca....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
21 mai 2003 à 15:34:54

de tt facons, je crois pas ke bocoup de personne refuserait de travailler avec ID....il vont surement trouver qqun ki a du talent...

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:36:53

Dre a quand meme eu le grammy du meilleur producteur ( en plus qu´il a inventer le G-funk). Mais t´A RAISON , MOI JE BLAGAIS, sa prendrai du rock genre linkin park. Si vous vous souvener dasn kingpin, cetait la musique de cypress hill

superero
superero
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:45:10

" Dre a quand meme eu le grammy du meilleur producteur" et Britney spears celui de la meilleure chanteuse...nan franchement, chacun ses gouts mais je vois mal du rap, du groove, du funk, du rnb etc dans un jeu pareil. Moi, je suis pour l´horreur jusqu´au bout...je veut une chanson de Jean Pascal de la starac dans Doom3, lol

superero
superero
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:18:50

tiens, su l´kazaa, je viens de me rechopper le " duke nukem theme" par ce charmant petit groupe folklorique qu´est Megadeath, que de souvenirs, je m´vois encore sauter sur mon lit, ma guitare a la main, sous les nyeux médusés de ma mere...j´vais peut ete me ralaisser pousser les cheux moi tiens...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:24:28

Linkin park ? ?? de la muzik ? ?? depuis kan ?

Ya 1 morceau ki est bien... c leur truc tout smooth avec la session du DJ... le reste ==>[] à sortir ! !!

Pour un doom, c du bourrin, Slipknot, Fear Factory... ou de l´orchestral...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
22 mai 2003 à 16:07:55

moi je verrait bien du Wagner ou du mozart pour la musique de doom3...et vous battez pas sur vos gouts, sinon on aura jamais fini

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:48:37

Moi je vais couper la muzik du jeu, jvais juste mettre les sons et je vais plugger mon ordi en mode auxilliaire sur mon gros system de son pis jva mettre le disc all eyez on me a fond

choucroot
choucroot
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:12:25

moi je veux MEGADEATH ! !TANDANTAN LETS ROCK !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:16:02

un truc ki a rien a voir...vous croyez kils vont reprendre la musique des gones jackals pour Full throttle 2?ca serait trop classe....oui je sais ca a rien a voir avec doom3, mais de tt facon on a plus d´infos...

. .. c klan le quakecon?...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:35:24

Savé koi ? ?? On vera kan on y sera... si ca me plait pas... kom d´hab... bidouillage de fichiers et intégrage des ma muzikage ! !! ^^

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:24:31

oué c ce qui est bien avec ID, si ça marche comme les pk3 de quake, ça va être facile de trafiquer

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:41:48

vous utilisez koi pour ouvrir les fichier pk3?

superero
superero
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:50:55

tiens, je les connaissais pas les pk3....si c´est du son, ca doit surement s´ouvrir avec cool edit. Moi je viends de faire la connaissance avec Sdbot, c´est un pitit backdor tout ce qu´il y´a de plus chiant qui se trimbale sur Kazaa et qui m´a plombé 83 fichiers. Dire que ca fait un mois que je gueule aupres de mon FAI, parce que j´ai du mal a me connecter et avec des deco frequentes, alors que ca viens de ce joujou a noob ( ou de maisons de disques va savoir ? ?)...j´ai honte.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:29:13

dans ton répertoire d´installation de quake 3, tu trouves les fichiers pk3, ce sont des gros fichiers qui contiennent tout ce qui faut pour le jeu, et ça s´ouvre tout bêtement avec winzip, c´est vachement cool pour récupérer les sons delirium de Quake3, j´ai refait mes sons windows avec ça ; )
maintenant j´accueille plus sereinement mes plantages avec des " quadamage!" ou " You ave lost the lead"