CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie officielle de doom 3

lucky15
lucky15
Niveau 4
15 mai 2003 à 15:25:45

la sortie de doom 3 sera le 14 novembre 2003
interview de john carmack à l´E3
il a dit que cette sortie serat définitive sauf
problème de dernière minute

superero
superero
Niveau 9
15 mai 2003 à 15:42:45

bah moi, j´en vois un de probleme...mon aniv, c´est le 27 novembre, donc, si je me le fait offrir, je vais attendre 15 jours pour y jouer...c´est ballo

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:18:13

Moi je dis... il va se sentir tout con le 14 novembre ce p´ti Carmack...

lucky15
lucky15
Niveau 4
15 mai 2003 à 17:17:17

je peut meme vous dire que carmack a dit que la
duré de vie du soft serait comme les jeux
habituelle, les niveaux vaste et court.
Donc, j´espère que le jeu ne sera pas trop court

superero
superero
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:51:00

que doom3 est une duree de vie de 40 heures m´aurait franchement etonné...vu la qualité, je dirais que 20 heures se serait deja po mal.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:08:49

pas de communiqué sur la duree de vie, il a juste dit ke ce serait intense...
il a aussi dit k´on ne pourrait pas baisser les details du jeu comme les ombres et les lumieres, car elles jouent trop sur l´interet du jeu, mais kon pourrait baisser la resolution...
bonne methode, ca evitera de voir des gens dire " beuh...c moche et ca rame sur ma geforce mx 420"

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:23:30

t´as lu ça où lucky ?
moi j´ai trouvé 15 novembre, pas 14 ( enfin bon pour ce que ça change..)

superero
superero
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:03:26

tarrmack, si il a dit que comme la plupart des jeux actuels il n´aura pas une duree de vie enorme mais qu´il sera tres dense ( ou quelque chose comme ca)

ghis70
ghis70
Niveau 4
15 mai 2003 à 22:06:43

Bon Bon Bon ! toujours des rumeur ! merde attender qui sort le jeu ou la demo ! ; ) on verra ben ! moi je te dis que se jeu la i va etre exelent juste pour les graphique yon mit leur potenciel ils on eu 7 ans pour le faire mmais les tableux sa sera pa slong a faire ! sauf que on va avoir la petoche tout le long . on va avoir peu davencer pi se faire tuer fack cet sa qui va faire que sa va etre long . ... on va camper dans les games lol : P mais non je blague ! et si ya pas de on ou off pour enlever les shadows ! lumiere etc etc bah cet un jeu asser posh ! dsl la ! mais si i veu ruiner la vie de tout le monde avec se jeu ben ki continue commme sa parce que sa marche en calvere ! tout k a +

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:43:31

up
evitez les topics doublons svp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:34:07

Alors comme çà encore un jeu de qualité qui risque de se transformer en daube tout çà pour s´adapter aux exigeances des Xboxiens ils commencent à m´enmerder ceux là à vouloir nous piquer tous les bons jeux PC et ne venez pas me dire qu´un développeur qui pense à porter son jeu PC sur une console au moment de sa conception n´est pas influencé dans ces décisions et je suis encore désolé mais personnellement les jeux de console çà me fait suer profondément, je n´aime rien dans ces jeux et surtout pas les ficelles débiles et grossières qu´ils emploient en les faisant aussi je pense que les portages et autres multi-supports sonnent la morts des jeux de qualité sur PC car par la même ils perdent leur spécificité de jeux PC même si certains rigolos veulent nous faire croire que tout çà c´est la même soupe et qu´un jeu de PC est identique au jeu console et bien les rigolos qui pensent çà je leur dit d´aller se faire voir...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:05:10

up

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:11:01

Moi je trouve inadmissible qu´on ne puisse pas supprimer les effets d´ombre et de lumière. En tou cas si c´est pas une rumeur, peu de gens l´achèteront car tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter 1 config suffisante pour faire tourner ce jeu.

superero
superero
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:31:59

Kilyn, je suis tout a fait d´accord avec toi, c´est un scandale que les develloppeurs ne fasse des jeux qui tourne sur mon TO7 que j´ai payé une fortune il y´a 15 ans....i-nad-mi-sib...!!!

boudioux, c´est comme le TGV, a quoi ca sert si j´ai pas assez de tune pour le prendre...saleté de progrés, c´etait bien mieux avant....

La vidéo du moment