CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les videos de doom

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 mai 2003 à 19:55:34

un ptit topics a la con.... je voulais juste demander de mettre ici tout les liens ke vous connaissez pour les videos de doom3 ( celles de l´e3 dernier, le video de _max_, etc...)

surtout, une ki m´interresse en particulier, c´est celle de l´e3 de cette annee, mais une de bonne qualite, celle ki fait 2Mo a vraiment une qualite a chier...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:02:32

tu veux bien aller faire les copier de celles là, jai la flemme ; )
pour celle que tu cherches c´est le lien que jai mis tout en dernier avec le @ qui est chelou
un mov de 14 Mo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8921997&NumForum=4024&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:05:00

merde le lien est faux tu vas dans le topic " doom 3 E3 viiite ! !"

superero
superero
Niveau 9
13 mai 2003 à 20:15:09

bah, la il marche...je suis en train de D/l

PS: kasiorn....c´etait toi le kasiorn que j´ai vu sur un forum d´un site danois sur D3 ? ??

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:40:36

ja, glüte flütcke

mais j´ai pas trainé longtemps en fait ils savaient déjà tout. quelque fois jenvoie des infos au webmaster paske y sont en retard : )

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:02:22

ha bah en fait si. j´viens de voir qu´ils ont mis à jour la news en rajoutant mes infos : )

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 11:42:35

le trailer PC est dispo sur gamespsot ( 32.15 mb), j´suis entrain de le D/L avec cette grosse merdasse de kontiki....mais apparemment j´suis loin d´etre le seul...

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 13:19:32

rectf, il fait 36.28mb...et il a interet a etre beton poske sinon, je m´arrache une couille et je la met en ftp ---> 20% de telechargé....champagne....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
14 mai 2003 à 16:07:47

essaie de foutre le lien direct, j´aime pas me balader sur gamespot, je le trouve bordelique...jdois pas etre le seul, enfin j´espere...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:10:37

je suis dessus le site, ça avance à rien jai pas encore comencé à le downloader paske ya du monde

mais je pense pas qu´on puisse te filer un lien direct paske faut etre enregistré pour pouvoir download jviens de le faire ça ma pris bcp de temps.. : (

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:14:28

le probleme et qu´il faut telecharger Kontiki auparavant. De toute façon, je suis un peut decu, car la video même, si la qualité est superieure, est a peut pres la même que celle du trailer X-beurk, mis a part quelques petites nouveautés comme le fameux remake de massacre a la tronconneuse ainsi que l´apparition de nouveaux streums ( un poupon tres ennervé par exemple)
Attends quelle soit sur nofrag, ca devrait plus tarder.

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:26:19

je l´ai rematté un coup...oué y´a bien un poupon avec des ailes et des especes d´araignée qu´on adeja pu voir dans les screens. Par, contre, l´AA devait etre partit pisser au moment ou il ont fait la video....
PS: le online est confimé...c´est ecrit en gros a l´intro.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:06:49

je suis en train de le télécharger
ils ont mis un mirror sur www.doom3vision.de

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:09:47

d´ailleurs, tu restifira par toi même ma bourde, a savoir que le " online" qu´on voit a un moment sur un ecran, n´a rien a voir avec le multi...meme de loin.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:14:09

oké ; )
60%...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:29:19

ah j´la trouve géniale, la vidéo est pas encore super qualité, ça doit êre encore du screener j´attends la version encore plus grosse ; -)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:32:33

ya aussi l´apparition du streum invisible moi je me souviens pas l´avoir vu dans le premier trailer

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:43:57

arf...je pensais que c´etait le grand streum qui devenait invisible moi....vu la hauteur a laquelle il souleve le pauv zombi.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
14 mai 2003 à 18:47:44

le streum invisible, c´est celui ki a une couleur bizarre sur la video tt pourrie ( celle ki fait 2Mo, la seule ke g pu telecharger)
sivlouplé, vous ki telechargez la video, c koi le nom du fichier, je vais essayer de la choper sur kazaa

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:49:21

t´embête plus ca y est ya des bons liens directs ici
http://www.nofrag.com/news/mai2003/14/6004.html