ben si tu es fatigué de causer pour rien d´une connerie, tu n´es pas obligé répondre
moi tout ce que je vois c´est que tu es susceptible c´est tout, donc ça sert à rien de continuer de poster 15 tonnes comme tu le fait,
ça tourne en rond
toi tu débarques en nous racontant qu´une t´as une grosse config, moi je te dis que ta carte graphique pose problème
et toi tu te mets à gueuler, faut pas te vexer Ghis !
mais maintenant tu me racontes que tu veux pas faire tourner doom 3 à fond, hey c´est bien ce que je te dis moi aussi non?
donc on est d´accord ok? faut arrêter d´insulter pour rien sinon ça va dégénérer
je sais très bien qu´avec ta config tu peux lancer doom 3, battlefield 1942 etc..
là n´est pas le problème
Moi ce que je dis c´est que tu as un très bon PC, un bon processeur, assez de mémoire
mais ta carte graphique est mauvaise, donc c´est dommage parce que tu gaches la belle puissance que tu as à coté...
je te conseille de changer ta carte graphique quand tu auras l´occasion si tu veux vraiment gouter à la puissance de ton PC, tu comprends ?
si tu achètes un Geforce 4 Titanium
ou une ATI 9700 et +
alors tu auras une bête de guerre
c´est un conseil que je te donne pour ne pas gaspiller
mais fait bien attention, j´ai dit que c´était un CONSEIL ok?
donc tu fais CE QUE TU VEUX c´est n´est pas mon problème, mais s´il te plait arrête de t´énerver !
et ça serait pareil que je sois francais, anglais, ou martien donc ne mélange pas tout
et puis pour répondre à ta question
si tu veux tester l´alpha de doom 3,
tu peux la télécharger ici
http://pissant.num-lock.net/downloads/doom_iii.rar
bonne journée à toi