CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS CONFIGURATION DE PC

superero
superero
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:44:46

" Chec les mecs la ! vous vous etes de la france ! ; ) et mwa du quebec tu voie la difference la ! : ) bon fack sa repond a ta question et pour tinformation ma geforce Mx440 a se vend 300$ ok mon grand ! pi le mec ma dit que les jeux qui vienne oublie sa sa roule toute fack tes magasin de con ! monsieur prix la ! tu peu les crisser dans le cul ! ok ! merci de mecrire pareille bye la tout le monde"

. ....so kasiorn....i translate.....hrrmmm...

regardez les francais la, je parie qu´ils ont même pas l´eau chaude et qu´ils ont 200 ans de retard technologique sur nous. Bon encalé, tu comprends, comme vous avez pas de magasins d´informatique, vous pouvez pas trouver cette carte que l´on peut acheter chez nous pour 300$, tu comprends, mon grand ( alors que tout le monde sait que kasiorn fait 1.02m)!. Et puis le vendeur m´a expliqué que ca fonctionne avec tout les jeux qui arrivent, ancale tes magasins de cons ( c´est tres imagé). Monsieur(il est poli quand même)vos tarifs, vous pouvez vous les inserer analement ( la un peut moins). Merci de me repondre patati, patata....

PS: j´ai aucun merite....j´ai un chien....

ghis70
ghis70
Niveau 4
11 mai 2003 à 22:53:53

Ok che mon gardn ! les francais de france ( vous ! ) on meme pas la plus pars des jeux americain et canadian dans votre putin de pays tu voie le genre la ! et ceci veut dire que ma putin de carte graphiques existe chez mwa ! et non chez twa ! ok mon grand ! si tu veut que je tenvoie une putin de cris dimage ma faire tout le possible pour te scanner sa et que tu laille en plein visage ! aloras vien pa sme faire chier ok ! mec ! quand tu connais pas le materiel dordi ! chow

superero
superero
Niveau 9
11 mai 2003 à 23:13:55

http://www.surcouf.com ---> franchement on s´en tappe, y´a la radeon 9800Pro dans nos magasins de merde....criss de bouffon !
et puis tes jeux de Hockey de merde, on s´en tappe...on jouera a silent Hill3 et a ZOE2 en exclu pour la france pour ce consoler !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:34:45

mais pourquoi il s´énerve ?
parce que je le fais chier en plus ? ? ?
Ghis70 c´est toi qui débarque en espérant savoir si ta config va suffir et moi je te réponds, là prochaine je me fatiguerai pas pour toi.

NON ta MX c´est de la merde pour Doom 3 ! ! !
c´est ça qui te fait chier ?
as tu entendu ?

• sors son megaphone *

1..2..

CA VA TU M´ENTENDS TOI QUI HABITE LOIN ? ? ??

LES GEFORCE MX SONT MERDIQUES , IL FAUT QUE TU ACHETE UNE AUTRE CARTE GRAPHIQUE SI TU VEUX QUE DOOM3 SOIT CORRECT

huuuuuuuuu *larsen*

• range son megaphone *

Je crois que tu dois être fatigué Ghis70,
le hardware sort plus tôt chez vous mais pas les news des sites hardware, faut pas mettre du décalage là ou yen a pas
parce que visiblement c´est toi qui n´y connais rien en matériel informatique
tu as fait confiance à un mec qui t´a dit que ta MX allait tout déchirer, temps pis pour toi

J´ai cherché ta carte, oui elle existe
c´est une Geforce MX440-SE, ya Asus qui en fait
et ça se vend en France figure toi

et tu sais quoi ?
regarde on peut l´acheter pour seulement 109 euros
en France
http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?ref=in5893&rubrique=wgfx&origine=buycen

tu sais ce que ça veut dire?

• reprend son megaphone *

300 DOLLARS POUR UNE MX = TU T´ES FAIT ENCULÉ !

• repose le megaphone *
julejim007
julejim007
Niveau 2
12 mai 2003 à 20:20:11

kes ke vous pense d´un
pentium4 3Ghz 256mo de ram
carte grafic geforce2mx400(un peu ptit mais je vasi la remplacer soit par une ATi 9700 ou 9800)80go sur disske dur g peur ke ca ram sous doom 3

superero
superero
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:29:56

manque 256 de ram....c´est tout

ghis70
ghis70
Niveau 4
13 mai 2003 à 03:12:58

tout se que jentent cet............. bla bla bla je usis une garce! ! mec tu cte pas de quoi tu parle ma garde ct pas une Mx440 SE ! la tu la ferme pi tu va aller prier devent ta....... tour efel pi pleurer parce que ta une ordi de shiton ! et que tu aimerias jouer a doom 3 mais tes parents son tellement paumerrrrrr qui peuve pas tacheter une ordi du tonerre mec ! fack la ta ferme! ok !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:45:20

bon il va se calmer lui, la...le plupart des personnes sur ce forum ne vivent plus chez leur parents, et ont largement de koi se payer un ordi puissant....
c toi t´exprime mal, si tu parlais francais aussi, ca aiderait...
ce ke voulais dire kasiorn, c ke ta geforce mx440 suffira pas a faire tourner doom3, et ke c une des carte graphique les moins chere du moment....
pour le prix dont tu parlais ( 300 euros)tu a le haut de gamme, ou a peu de chose pres...

superero
superero
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:02:18

°_o....??????

300$ pour une MX440...même pas SE en plus...on se demande comment il arrive encore a marcher....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 mai 2003 à 12:56:53

il marche tres doucement, il ne monte plus les escaliers et il met des coussins sur ses chaises...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:30:19

Ghis70 relis encore mon post, ça m´évitera de me fatiguer à copier - coller pour toi

est ce que tu pourrais nous raconter du concret un peu ?
au lieu de te contenter d´insulter, d´être raciste envers les français, de dire que j´ai ordi un merde et que je vis chez mes parents
tu parles dans le vent...

ok alors parlons calmement entre gens civilisés

J´ai dit que c´était Asus qui appelait sa MX440 par MX SE, toi j´en sais rien
on sait toujours pas ce que tu as
est ce que tu sais lire ce qu´il ya sur ta boite?
de quelle marque elle est ta carte?
ça serait peut-être plus intelligent comme réponse tu penses pas ?

est ce que tu arrives à lancer l´alpha de doom 3?
tu as combien de fps sous doom3, quake 3..etc ?
combien de points à 3Dmark ?

sors nous un peu des benchmarks qu´on rigole
et tu comprendras peut-être que tu as de la merde dans les yeux

superero
superero
Niveau 9
13 mai 2003 à 13:43:39

y´a des fois y m´epate ce Kasiorn....c´est plus un modero....c´est un diplomate !

ghis70
ghis70
Niveau 4
14 mai 2003 à 02:31:51

ooo ooo ! vous comprener rien ! ok je veut faire rouler le jeu doom 3 par au graphiques de fou tu comprend tu la ! mon chum sti ya le demo ! ( pirater je c pas ocmment ya faite . ... mais bon . .. pi il le fait rouler sur lordi de Sam ( un de mes chums ) ok pi cet un pentium 4 1.3GHZ ! ) ok je dit juste que je veut pas les graphiques de fou ! pi toute mes chums me lon dit Ghis inquitte twa pas tu le roule mec . ... peu etre pas les graphiques au font ! mais bon tu lagera pas ! tu comprned la ! la oui cedt vrai je me fruste vite ! dsl si ! je sacre ( vulgaires) cet que je suis quebecois.... anyway mon ordi serieux mec cet pas dla shit . .... jvien dlacheter vla 2 semaine mec..... ! pi jpense ben que cet une SE je c pas trop ok ! mais loedi que jai a roule toute les jeux que je veut que sa soit du battlefeal 1942... que mon chum lui ya une ordi forte pi ye meme pas capable de le faire partir vous autres peu etre que vous voulez jouer a doom 3 ! avec les graphiques dnas le font avec les couleur de 32 bits pi la resoluton a font ! pas mwa ! . ... pi deuxiemement jai le video pi sas paas laire comme les screemshoot les gars sa laire nice ! !! mais pas autent que on lespere... fack dsl de vous decourager . .. mais je c que ma etre capable de le faire roule rmais pa sgraphiques a font ( au maximum..... ) ( bye la ! je suis tanner en.... de mastiner avec vous pour une connerie salut!

ghis70
ghis70
Niveau 4
14 mai 2003 à 02:43:15

a oui ma carte cet : NVIDIA GeFORCE 4 MX440 SE 128 DDR SDRAM Tv Out la............ fack avec 2.3 GHZ 512DDR SDRAM memoire pi mon disqaue dure de 120 Go......... bon faite mwa pas chier marde sti ! je vais le rouler mais pas graphiquement au boute ! aretter la cris vous faite chier avec vos tit commentaire de con . ..... marde avouer que je vais le roule rpour mamusser pareille . ... tout k je suis tanner chow la

ghis70
ghis70
Niveau 4
14 mai 2003 à 02:45:47

pi ou tu veut que jle pogne se sacre demo pour voir si sa marche de laffaire alfa la ! en !

cydoo
cydoo
Niveau 2
14 mai 2003 à 03:31:30

bon les gars on se clame la guerre franco quebecoise c par pour l insatnt!

ma config :
athlon xp2100+@2054Mhz
geforce 4 mx440 64mo
768mo de ram ddr 266mhz pc2100
dd maxtor 80go

score 3d mark 2001se : 6317
essayé donc de faire ce score avec une geforce 4 mx 440 vous m en direz des nnouvelles les gars...

ghis70
ghis70
Niveau 4
14 mai 2003 à 04:15:15

Chec mec les francias de rfrance mastine ok que je le fera pas rouler le doom 3 ! marde quand jai une carte pareille la ! de NVIDIA GeFORCE 4 MX440 SE AGP 4X AMD ATHLON TM AVEC SSE
2600 +AMD ATHLON XP 2.3 GHZ
512 DDR SDRAM
120 Go ULTRA DMA HARD DRIVE

Fucl la venez pas me faire chier si jai quand meme une forte ordi peu etre ma carte mais a peu faire laffaire ! je demende pas les graphique dans le font du tapis juste asser pour mamusser essayer se jeu formidable... bon merci

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
14 mai 2003 à 08:01:26

Asti mec t´as trop raison ghys, criss man t de ou asti pour parler de même!!!!

ghis70
ghis70
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:19:33

Ben kin ! man toi je taime ben moi les francias qui me font chier la ! je vien du quebec dans le canada mon gars ! calis la . .. mon ordi es bonn quil vinne pas dire que cte dla shit sti tout k lol chow la

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:36:31

ben si tu es fatigué de causer pour rien d´une connerie, tu n´es pas obligé répondre

moi tout ce que je vois c´est que tu es susceptible c´est tout, donc ça sert à rien de continuer de poster 15 tonnes comme tu le fait,
ça tourne en rond

toi tu débarques en nous racontant qu´une t´as une grosse config, moi je te dis que ta carte graphique pose problème
et toi tu te mets à gueuler, faut pas te vexer Ghis !

mais maintenant tu me racontes que tu veux pas faire tourner doom 3 à fond, hey c´est bien ce que je te dis moi aussi non?
donc on est d´accord ok? faut arrêter d´insulter pour rien sinon ça va dégénérer
je sais très bien qu´avec ta config tu peux lancer doom 3, battlefield 1942 etc..
là n´est pas le problème

Moi ce que je dis c´est que tu as un très bon PC, un bon processeur, assez de mémoire
mais ta carte graphique est mauvaise, donc c´est dommage parce que tu gaches la belle puissance que tu as à coté...
je te conseille de changer ta carte graphique quand tu auras l´occasion si tu veux vraiment gouter à la puissance de ton PC, tu comprends ?
si tu achètes un Geforce 4 Titanium
ou une ATI 9700 et +
alors tu auras une bête de guerre
c´est un conseil que je te donne pour ne pas gaspiller

mais fait bien attention, j´ai dit que c´était un CONSEIL ok?
donc tu fais CE QUE TU VEUX c´est n´est pas mon problème, mais s´il te plait arrête de t´énerver !

et ça serait pareil que je sois francais, anglais, ou martien donc ne mélange pas tout

et puis pour répondre à ta question
si tu veux tester l´alpha de doom 3,
tu peux la télécharger ici
http://pissant.num-lock.net/downloads/doom_iii.rar

bonne journée à toi