CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 aussi fort que les vieux?

The-6
The-6
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:57:52

si ID arrivent à faire un jeu autant fort ( par rapport à la technologie) que les vieux ca va etre formidable! Surtout je vais l´avoir sur xbox ( mon pc est à chier)!

kamen
kamen
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:12:02

on s´en fou tu peux pas imagine

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:26:46

moi aussi mon pc est vieu. mais entre acheter un ordi a 300 balles et un xbox a 300 je prefere le deuxieme. me rste plus ka trouver 300 $

Koivu
Koivu
Niveau 5
05 mai 2003 à 03:43:07

T´as le choix, joué en low détail sur ton X-BOX
ou
Joué en low détail ( et éventuellement plus haut) sur ton PC... je préfère le PC.

Au moin le jeu sur PC est gratuit! en tout cas... si t´es dans le Warez

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:06:02

c´est misérable...
un jeu comme doom 3, moi c´est sûr, je l´achète!

TiTaNiUm8731
TiTaNiUm8731
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:14:42

moi les futurs jeu ke j´acheterai je pense : stalker , doom 3 , half life 2 . . y fo savoir dépensé du fric défoi pour de telles " futures" reussites

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
05 mai 2003 à 18:25:00

c a cause de gens comme ca ke le marche du jeu va si mal... en general PC pour les gens comme ca ca veut dire " jeux gratos"

pkoi tant de haine envers les jeux PC???

si personne nachete les jeux PC, les developpeur vont se tourner vers les consoles.

TiTaNiUm8731
TiTaNiUm8731
Niveau 3
05 mai 2003 à 20:48:02

bien sur kan on ne compte pas jouer absolument a un jeu , kon le teste 10 minute é kon le delete , je dis pas kon peu pas le download , c un peu kom si on l´emprunté a un pote , mais dison ke , moi kan je teste un jeu et kil me plé ENORMEMENT ( fo kan meme ke se soi un hit koi ! ) ben je l´achete , ce fu le cas pour :
UT2K3
S.O.F 2
Diablo 2
Half Life. ( 15€ c pas du vol )

The-6
The-6
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:05:58

le problème c´est que... 266 mhz, 256 mg de ram, carte graphique 32 mo... ca c mon pc! et je crois vraiment pas que je puisse faire marcher doom 3 avec ca alors je le prend à la Xbox ( et la xbox est assez puissante pour avoir des graphiques formidable, preuve : halo, splinter cell)

TiTaNiUm8731
TiTaNiUm8731
Niveau 3
06 mai 2003 à 09:25:21

je pense pas ke doom3 Xbox ( si il sort ) sera ossi joli ke doom3 PC , et pi tfasson , moi jsui a fond ds le cube , n´en déplaise a certain ( o faite mon NGC est noir et non pas violet , et en ce moment je joue a resident evil 0 alors ceux ki pensen ke c une console de gamin , o dodo )

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:35:21

wé c une bonne console la gamecube, le pad est excellent(quoique la croix aurait pu etre placee ailleurs)
j´hesite a acheter le pack zelda platinum ( NGC platinum+zelda collector)
pour info, zelda sur Gamecube s´est chope plusieurs 18,19 et meme 20/20 dans certain test, soit plus ke des hits comme le seront surement Halflife2 , deusex2, ou Doom3

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:05:01

oué fait chier que le dernier zelda soit que gamecube.. il me trop envie aussi moi
toute ma jeunesse : )
bonne opération chez nintendo, avec ce pack ils vont doper leurs ventes
moi j´acheterais bien une GC pour zelda, quite à la revendre après l´avoir fini ; )

The-6
The-6
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:18:34

bah moi depuis que j´ai fini ocarina of time, zelda j´y pense plus trop... chui a`fond dans les FPS!!!!!

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
07 mai 2003 à 03:20:29

De toute facon moi jai un cinema maison chez mon pere avec des pouf lazy boy, piece sombre insonoriser, ecran de 60 HDTV JVC, deux caisse frontal ( 800 watt) plus 3 caisse pour compléter le tout ( sa donne un son ambiophonique dernier cri pas mal cool pour les jeux. Assis a 4 metre de mon écran je verai pas la différence entre du 800 * 600 de la xboite face a du 1600 *1200 sur un ecran 17 pouce assi tout seul sans amis. De plus c pas pour me vanter mais mon équipement sonore et signer nad sauf pour le plateau qui est un yammaha et le lecteur dvd panasonic.Chu ptete pas gater coter ordi mais jai pleinement de koi mamuser comme vous pouver voir

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
07 mai 2003 à 15:39:29

mwé, dun autra cote presque aucun jeu ne sort un son en 5.1 pour l´instant....

doom3 va le faire, mais la Xbox ne fait pas le 5.1 je crois...

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mai 2003 à 16:39:20

Moi en tout cas je trouve que doom 3 est très réussi question sueur froide

Doom 1 et 2 ne me faisait pas peur, bizarre car j´était tout piti : )

J´ai testé la beta tout à l´heure, je trouve ça trop flipant, il fait sombre, les monstres sortent de partout, c´est flipant ! : )

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:03:20

Je ne pense pas que l´on puisse réellement comparer les " vieux" Doom et Doom 3.
10 ans de technologie ( tout ca en si peux de temps, ca fait mal ! ) sont passés par là et il en résulte de grosses différences sur la manière de concevoir le jeu.
Exit les flots continus de 50 monstres en mode ultra violence.
Place aux jeux d´ombres, à la peur.
Doom change de visage et je pense qu´il est un peu tôt pour se prononcer, même à l´aide de la béta.

The-6
The-6
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:11:13

mais j´espère juste que doom 3 sera autant " légendaire" que les premiers

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
08 mai 2003 à 10:06:30

je pênse pas qu´ID fasse le meme type de peur ke pour doom 1 et 2...
je m´explique: dans les 2 premiers doom, les choses ki ( doivent) faire peur, ce sont les monstres en grosse quantité, ou de plus en plus puissant... en gros, tu passe un couloir, trankil ya rien, puis tu actionne un interrupteur ( pour faire descendre une plateforme par exemple) et puis la PAF! plein de streums hyper puissant...et c a ce moment le ke tu commence a stresser, ke tu vide la moitie de ton chargeur dans le vide, et ke tu flippe vraiment, en gros...
Dans doom3, ce sera l´ambience ( vous avez remarqué que les streums sont moins resistant ke dans les premiers doom?)...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:02:46

exact
j´ajouterai que dans doom la peur est explicite:
les décors sont ensanglantés, ( parfois mêmes les murs étaitent faits de chair humaine...), tu croises des gars empalés très clairement sur des piques, des " restes" de mecs enchainés sur les murs...
bref on se pose pas de question, ça joue sur le gore

dans doom 3, on avancera à taton et on sera pas sûr de ce que l´on verra dans l´ombre, effet de surprise etc.