la map 3 apres avoir tué le grand monstre je sais pas que faire apres il y a une grande porte mais elle s´ouvre pas aidez moi
vi..ont est tres peut a avoir la clef, et faut nous demander gentiment,...la je crois que c´est mam Kasiorn, la dame pipi d´la map 2 qui l´a, lol
c la fin du nivo, c juste un nivo de presentation fait a l´arrache pour l´e3, faut pas s´attendre a des miracles