CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 et les arbres sur Mars

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:20:09

Rien de sensationnel
Peut-être que certains d´entre vous l´avait déjà lu; juste que j´ai retrouvé sur GotDoom les commentaires de NoFrag sur les tronçonneuses

"une réflexion bien agréable sur le papier scanné du Zombie à la tronçonneuse"
http://www.nofrag.com/news/fev2003/03/5112.html

La question que se pose à présent est de savoir pourquoi les humains ont exportés des tronçonneuses vers Mars car, comme nous avions pu le constater dans Doom 1 et 2, sur Mars, les arbres ne courent pas les rues. Enfin, façon de parler.

Les commentaires :

_Tu as raison de préciser cela, mais dans Doom 1 et 2, il y a aussi des tronçonneuses ?

_Vous avez rien compris, c´est pas pour les arbres mais pour les bûcherons, sinon comment ils travaillent ?

_Ben il existe des tronçonneuses portables à métal. On peut imaginer aussi des tronçonneuse à béton, ce genre de chose . ..

_Non, c´est une tronçonneuse à bois. Je m´y connais, j´ai eu une chemise de bûcheron !
Doom 1 et Doom 2 ? Oui mais les premiers Doom étaient sur les satellites de Mars, ça n´a rien à voir.

_Oui mais y´a pas d´arbre non plus sur les satellites de mars . .. Donc le problème reste le même !

_Comment croyez-vous que l´on débite les quartiers de veau ? ?

_Les tronçonneuses dans les Doom, je suis pour et les pelles aussi ! ça change du snipe.

_C´est pour couper la bûche de Noël le 24 décembre . .. C´est pas parce qu´ils sont sur Mars ou sa périphérie que les soldats n´ont pas le droit de fêter Noël comme tout le monde . ..

_Oui, surtout lorsque un virus mortel plein de fantômes de l´espace vient contaminer une colonie, Noël, c´est vachement important. Même Paques remarquez . .. ah oui mais non en fait, on coupe pas les cloches à Paques . ..

_Je crois que vous avez besoin de mes lumières : Les tronçonneuses, c´est pour découper des gens ! !! Mais quoique d´expérience, couper des gens avec une tronçonneuse c´est moins gore que de les couper à la cuillère à soupe !

_Ahh la cuillère à soupe, ça se discute, je te propose un rendez-vous où l´on expérimentera la tronçonneuse et la cuillère sur chacuns de tes membres ( côté gauche à la tronçonneuse, côté droit à la cuillère).

_S´il y a des tronçonneuses dans Doom 3, c´est que le marine, il est pas con ! Il s´est déjà farci Doom 1, Doom 2, FinalDoom et UltimateDoom, alors il sait bien que de toutes façons, IL AURA BESOIN D´UNE TRONÇONNEUSE ! !!!!!!!!! Alors, il en a pris une dans son paquetage. Voilà, voilà . ..

_Je refuse ! La seule question c´est y a t il ou non des arbres sur mars !

_Tu refuses ? Tu ne sais pas ce que tu rates.

_Vu les mécaniques de Doom3, des arbres à came, sûrement

_Puis à défaut d´arbres, il y a des ruminants sur Mars, c´est déjà ça.

_Vu que dans Doom 3, Mars a été colonisé, on peut penser qu´il y a de l´oxygène et donc des arbres et plantes. Le problème c´est que pour les arroser, si je me souviens bien, selon la pression et la gravité, l´eau passe instantanément de gaz à glace, l´état liquide n´existe pas. Corrigez moi si je me trompe. J´en viens donc à la conclusion que la tronçonneuse sort d´un musée du XXème siècle car dans le futur, ils utilisent des tronçonneuse à plasma et pas des tronçonneuses à chaînes, c´est trop "has-been".

_Oui, mais à priori, si Mars est colonisée, cela implique des systèmes de survie adaptés à l´homme. Et donc à fortiori aux plantes, dans la mesure où 80% du corps d´un homme est constitué d´eau. J´imagine mal une colonisation de Mars par des hommes-gaz ou hommes-glaces ? ???

_Solide/liquide/gaz, c´est une histoire de température pas de pression . ..

_C´est une histoire de température ET de pression. L´eau bout à moins de 100° C. en altitude.

_Y a un truc bizarre c´est que ça ressemble à un modèle de tronçonneuse électrique mais il y a un "lacet de démarrage" comme sur une tronçonneuse à moteur à explosion. Ce qui est là plus dérangeant, c´est la présence d´un moteur à explosion à cette époque. En effet, l´électricité serait moins . .. anachronique. Peut être qu´il y a du pétrole sur Mars ?

_Après les maniaques des armes, voici les passionnés de bricolage : sponsorisé par Smith & Wesson, Conforama,et bien sur Pablo Escobar ! C´est du propre.

_On s´occupe comme on peut vu qu´il est quasi impossible de savoir quand ce jeu sort !

[...]

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:21:39

MDR!! LOOOOOOOL!

kamen
kamen
Niveau 10
07 avril 2003 à 07:22:40

me ou est-ce qu´il vont chercher tout sa ! !

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 août 2004 à 02:32:23

Dans le jeu on apprend simplement que les tronçonneuses sont là en vertu d´une commande erronnée qui devait à l´origine apporter du matos pour l´infirmerie, on trouve cette info dans un pda.

geotron
geotron
Niveau 5
14 août 2004 à 02:33:58

tu sais ke les tronconeuse ne servent pas ka couper des arbres,ca peut couper le metal aussi et des corps :lol:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 août 2004 à 02:37:05

D´ailleur j´ai tué nombre de monstres avec la tronçonneuse, elle est l´une des armes les plus puissantes, c´est limite abusé tellement elle fait mal, mais quel pied :-)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 août 2004 à 03:13:54

non c pas du matos pour l´infirmerie mais des marteau-piqueurs qui auraient du être livrer.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 août 2004 à 03:14:51

Ah autant pour moi :-)

lame-de-sang3
lame-de-sang3
Niveau 5
14 août 2004 à 22:23:26

:lol:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2004 à 22:34:47

pff un pov mec en + qui doit ce plaindre aussi du scénario ! mais faut savoir que si tu lit rien dans le jeux et ke tu veut ke tué c sur ke ca sera bourin et pa scénarisé ! pov gars :nonnon: :sors:

Tuju
Tuju
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:59

moi je sais pourquoi il y a des tronçoneuse sur mars c´est un mec ki le dit ds le PDA

en fait la société ki transporte le matériel c´est une société indépendante et il leur est arriver plusieur fois d´envoyer des mauvais colli generalement les scientifique retourne les colli a l´expéditeur mais bon pou rune fois les scientifique sont pas dans leur assiette et ils ont décider de se servir des tonçoneuse

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 août 2004 à 00:12:24

:rire: :rire: :rire: :rire2:

La vidéo du moment