parce que tu me l´as pas demandé ^^
chacun sa méthode. yen a qui préfère poser des limites claires et "faire savoir qu´ils sont là".
moi je vois pas linteret d´écrire toujours en rouge, je considère que vous êtes grands, doom 3 est un jeu mature, alors il faut savoir aussi que le forum s´adresse a un public ´plus grand´ on rencontre pas les memes gens que sur le forum FF par exple, aussi le forum se doit detre different
alors je me contente d´etre un posteur comm les autres, le fait que je sois moderateur implique juste que je dois faire quelque heures supp, passer le balai le soir après les heures de bureau quoi . . . ^^
en ce qui concerne les topics d´animation, Seb Pissavy m´a bien dit que je n´avais pas à changer sur ce point: me contenter de poster comm je le fesais avant d´être modérateur,
alors c ce que je fais: je me contente de répondre autant que je peux, de participer activement, faire des topics quand ya des news sur doom 3..etc
et puis peut etre faire des topics sur des sujets precis quand on en saura plus sur le jeu,ou quand il sortira, aucun problème
mais rien ne t´empeche de le faire si tu veux holios, au contraire, moi c pas trop mon truc, du moment qu´on l´appelle pas ´topic officiel truc´ ^^ ( je trouve ca pompeux)
ya po de problème, j´y participerai
enfin je "rappelle" qu´en tant que moderateur je ne suis que votre ´humble serviteur´ alors si vous etes pas d´accord sur kekchose, il faut le dire, je suis près à changer ( et si c personnel envoyez moi plutot un mail)