CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux exterieurs

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
19 mars 2003 à 11:03:17

Est ce que quelqu´un sait s´il y aura des niveaux exterieurs sur ce jeux. Avec un tel moteur 3D ça devrait fracasser.

superero
superero
Niveau 9
19 mars 2003 à 11:12:50

Pour l´instant, la reponse est non . Sinon, ça devrait effectivement fracasser....surtout nos pov config.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:07:08

kell pov config ? ?
Ta pa une pov konfig superero !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:28:43

pas de nivo exterieur, faudra voir qd ils auront vndu le moteur por d´autre jeux

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:32:23

Dommage.
Immaginez le moteur 3D de doom3 sur un jeu comme medal of honor . ..

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:15:26

de toute façon yaura Stalker pour nous calmer en exterieur..
http://www.stalker-game.com/

et puis officiellement les niveaux en exterieur ne sont pas implémentés, ou alors surprise

vla des vieilles images qu´on avait qui laissaient présager du niveau exterieur mais rien ne dit que ça provient bien de doom 3

http://www.mauhin.be/GOTDoom3/Archives/12-2002/Downloads/doom3eatme.jpg
http://www.mauhin.be/GOTDoom3/Archives/12-2002/Downloads/Doom3Escape.jpg

ou alors ce n´est en fait que les décors que l´on pourra observer par les fenetres en bavant...
ça c bien possible

superero
superero
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:27:39

exa max, j´ai une config de p´tir bourgeois bien peigné...mais le bestiaux s´annonce trés gourmand, et si y faut l´emmener promener en exterieur, j´ai bien peur de voir mon PC senvoller tellement les ventilos vont tourner vite.....et pis de toutes façon, on y gagnerai po grand chose, car j´me suis laissé dire par un pote extra terrestre que mars c´etait super moche ( pour eux, c´est un peut comme passer ses vacances en bretagne pour nous qui m´a dit)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:32:44

hohé keske ta contre la bretagne ^^

superero
superero
Niveau 9
19 mars 2003 à 19:16:04

je trouve que ça ressemble trop a la normandie ( contrée que j´essaie de fuir desespéremment depuis que j´ai des jambes)...et pas assez, genre a tahiti ou....les seychelles, voir la corse pour faire moins loin.. tu vois??

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:22:27

oué je vois^^
mais dans ce cas la,
moua je serais pas contre des ptis exterieurs a doom 3 avec ses foret martiennes rougeoiyantes, ses menhirs martiens, ses crêpes martiennes, ses festnoz martiens, sa pluie martienne etc.
et je sortirai mon pti marine avec son pti ciré jaune martien..

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:23:40

buvant son chouchen martien

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 15:38:29

tsss...je vois bien que tu te moque de moi...y´a poooo d´poules sur mars...alors comment veut tu faire des crepes.....aaahhhh... et en plus les vaches martiennes,elle font 43 metres de haut, alors va t´en leur choper le pi....ahhhhh

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:52:46

Le zextérieur martien et sé barmitzva... lol ke du plaisir !

Arf de toute façon pour la config... fo pa non plus avoir peur ! Zavé vu komen il tourne sur mon pc avec la chtite vidéo... si l´alfa tourne kom ca... la finale.... yaura pu ka pleurer tellemen ca va être monstrueu ! lol

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:06:39

. ..bon, ya pus ka attendre les mods...on pourra toujours espere une map multi en exterieur...avec des vaches, et des bretons, wé plein de bretons, des zombies bretons partout . ..yarrrrgh!(cri de guerre ressemblant a celui d´un hamster australien)...burp

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
21 mars 2003 à 02:42:40

sa me dégoute de vous voir parler kom sa. Booouuuuhoooouuuu, je pourrais jaimais jouer a ce jeu avec mon pov celero 1ghz, geforce 2 mc ( pci, meme po agp, pci merde) et mes 380 kek meg de ram . Le pire c ke g l´imprssion ke des ordis moins fort ke le mien obtiennent plus de fps dans les jeu. boooooooouuuuuuuuuhoooooooouuuuuu oooouuuuiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

lol!!
sa me fait cier pareil:(
g po 1 une cenne. jpeux meme po macheter un xbox. Je suis condanner a jouer a counter juska ske mort sensuive. Et le pire c ke sa lagg cs kan jactive le fsaa

bref vous me faite chier avec vos p4 pis vous athlon xp 2000000000000000000000+ pis vos geforce 4 et radeon avec 40000000 meg de ram.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:29:37

fo pa rester sur le forum doom3, tu t´fais du mal

qui c ki veut abréger ses souffrances?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:51:13

Komen pourrais ton faire aussi ? ??

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
22 mars 2003 à 00:11:31

bahb moi c´est mieux avec ma gf2 mx 400, la merde quoi !
quelqu´un veut pas m´acheter une 9700 pro ?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:12:17

moi aussi geu cette impression...pendant un moment, mon pc etait un duronn 800 Mhz avec une tnt2 M64...et la plupart du temps, un bete p3 500 aec une tnt2M64 le battait(mon pc tournait a 15 fps sous gta3, tadis ke l´autre tournai a 25 apeu pres en 640*480)...ca passera, faut juste verifier tt les divers, et tt et tt...en ce moment, ce ki ralenti mon pc, c la carte son(g l´intention d´achter une phillips)

labattre
labattre
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:53:21

surtout n´achetez pas une "Brant" c´est des machine qui s´entartre pour rien.... j´ai beau mettre du Calgon mais rien y fait!

Des fois je sais que j´ai une Ferrari de rêve, tout à coups je vois ecrit que des gars, avec une charette, font du 200 km/h, alors j´me dit "p´tin j´vais baisser la vitesse de mon processeur"...pour me persuader que je vais aller aussi vite...bah en effet je vais certainement aussi vite, mais beaucoups moin vite que je l´aurais imaginé...
J´ai compris alors que, les gars qui poccedaient des charettes avaient une autres vision du symbole "Km/h" . ..et là j´ai fini par plus m´en soucier...