http://kaiderenphp.free.fr/Doom3/Doom3.avi
J´ai fait CA hier soir...
Une vidéo ke j´ai tapé avec mon alfa de Doom 3... ca fait 1:30, c´est loin d´être fini... j´ai des problèmes de dimension sur certains échantillons et surtout sur l´intro sonore...
J´attends votre feedback !
Avec mon chèr Kasiorn, nous sommes en train de monter un site Spécial DOOM III... pour l´instan ciblé sur l´alfa... Nous allons uniquement mettre les tips, astuces et problèmes fréquen sur leskels nous sommes tous kestionnés ici... les habitués sauron ke ca commence grav a ETRE LOURD ! !!
Donc on se prépare tout doucement... je tape la carte grafik... les anims flash et les principes de ´backoffice´ !
Kasiorn va normalemen s´attaquer à du Php d´apré ske j´ai compris pour un peu ´dynamiser´ tou ca !
Je ne garanti pas ke ca va arriver vite ! Kasiorn est en phase d´exams et moi j´ai deux boites a assurer ! Mais on s´y met et ca viendra !
Je vais faire des petites vidéos.. des jeux flash... tout pour le plaisir des yeux... des ecards et tou l´toutim !
En attendan ke tous ça arrive... régalez vous avec cette pitite vidéo ! ( n´oubliez pas d´envoyer vos comment´ ! )