Big_Daddy_Kane> on "pense" que Half-Life 2 sortira en décembre mais rien de sûr :
http://www.nofrag.com/news/mar2003/16/5450.html
A propos de Resident Evil,
La bande-son est sympa, ça ok ( j´ai l´album)
le suspense s´élève un peu pendant le début du film mais on est vite déçu je trouve.. l´ambiance retombe
pas très crédible
trop de clichés :
par exple Cube ( pour la scène des lasers),
la nuit des morts vivants, qui était plus angoissante
surtout des scènes entières copiées d´Aliens de Cameron qui est beaucoup mieux, ( si vous ne l´avez pas encore vu..), plus dramatique,
plus trippant pour le suspense du début genre "base dévastée", "mais keski c passé ici?" et "ya kelke chose qui bouge là"
c´est vrai c´est un film qui assume son premier degré d´action et de muscle mais j´ai pas retrouvé le niveau de trouillomètre du jeu
et puis ç´est vrai que ya pire comme adaptation de jeu au cinéma, mais ça n´excuse pas..
ça reste distrayant, sans plus, mais je préfère y jouer que regarder le film
s´ils sortent une suite labattre ça veut pas toujours dire que le premier a plu, ça peut être aussi pour rattraper le premier ^^
mais bon làa tu as sans doute raison c´est pas pour faire mieux car le prochain resident evil en film c´est avec la même équipe, même réalisateur tout ça etc. suite directe du 1 je suppose
il s´appellera resident evil : Nemesis
mais j´espère quand même qu´il sera mieux que le 1er, ça arrive que le 2e film soit meilleur que le 1er
( par exple Asterix, Terminator ou Alien perso)