CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:53:03

Je pense pas que ce soit un film d´horreur à proprement parler, mais plutôt un film d´action avec un peu de sang. Moi je l´ai trouvé assez sympathique en DVD Rip, c´est pas un chef-d´oeuvre, mais je l´ai trouvé pas trop mal. Y´a pire!!!

labattre
labattre
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:23:36

Oui, entierrement d´accord sur le "Y´a pire"

Surment que pour vous le film ne reflette pas l´histoir du jeu dans son exactitude, et c´est peut-être de cette cause que votre mecontentement se fait entendre.
Mais en dehors de ca, c´est un bon film d´action!!! agrementé avec ça, par de bon effet speciaux, et des acteur que j´ai trouvé pour ma part assez convaiquant...de plus je suis content de savoir qu´il va y avoir une suite, ce qui veut dire qu´il n´a pas vraiment déplu à tout le monde!!!! hé hé : p
Je trouve aussi que c´est une bonne adaptation par rapport a de nombreux autre essais bien navrant! exemple = street fighter ( sauf la version japonaise qui dechire)

Je crois que j´ai entendu parler d´un Doom en film...quesque ca va donc donner ca?!

release
release
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:23:54

ouaip, les bonnes adaptations au ciné ne pas légions...
OK, MAX, le jeu d acteurs n est pas élaboré, mais j ai trouvé qu une certaine ambiance planait dans ce film, un "petit" gout de capcom.
En ce qui concerne l actrice, je ne l aime pas.Elle m a exaspérée dans "jeanne d arc".

Je loue simplement l effort ( c est si rare ! ) du réalisateur et de son équipe pour cette adaptation.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:34:59

Et moi au fait j´avais presque pas joué à Resident Evil avant de le voir, je trouve la maniabilité de ce jeu trop bizarre, et l´ambiance pas extrêmement flippante, par rapport à un Silent Hill 2 qui fait vraiment peur.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:08:08

Big_Daddy_Kane> on "pense" que Half-Life 2 sortira en décembre mais rien de sûr :
http://www.nofrag.com/news/mar2003/16/5450.html

A propos de Resident Evil,
La bande-son est sympa, ça ok ( j´ai l´album)
le suspense s´élève un peu pendant le début du film mais on est vite déçu je trouve.. l´ambiance retombe
pas très crédible
trop de clichés :
par exple Cube ( pour la scène des lasers),
la nuit des morts vivants, qui était plus angoissante

surtout des scènes entières copiées d´Aliens de Cameron qui est beaucoup mieux, ( si vous ne l´avez pas encore vu..), plus dramatique,
plus trippant pour le suspense du début genre "base dévastée", "mais keski c passé ici?" et "ya kelke chose qui bouge là"

c´est vrai c´est un film qui assume son premier degré d´action et de muscle mais j´ai pas retrouvé le niveau de trouillomètre du jeu

et puis ç´est vrai que ya pire comme adaptation de jeu au cinéma, mais ça n´excuse pas..
ça reste distrayant, sans plus, mais je préfère y jouer que regarder le film

s´ils sortent une suite labattre ça veut pas toujours dire que le premier a plu, ça peut être aussi pour rattraper le premier ^^

mais bon làa tu as sans doute raison c´est pas pour faire mieux car le prochain resident evil en film c´est avec la même équipe, même réalisateur tout ça etc. suite directe du 1 je suppose
il s´appellera resident evil : Nemesis

mais j´espère quand même qu´il sera mieux que le 1er, ça arrive que le 2e film soit meilleur que le 1er
( par exple Asterix, Terminator ou Alien perso)

labattre
labattre
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:53:04

J´ai fait que survoler un site français cité sur la page précédente... Je ne suis pas voyant et je ne balance pas des dates que je tire au hasard dans un panier. Alors s´il vous plaît ne me poser pas des questions sans bien lire toues les postes précédant. DZZ tu es le deuxième, le topic de fait pas qu´une page, une bonne lecture avec des lunettes ne serait pas la venue de questions inutiles.

Excusez-moi, mais seulement lissez bien tout avant de poser des questions...

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 mars 2003 à 16:29:39

Et slt
Halios keskil ya a jv.com pourquoi ya du louche pourtant et comment il c maous quil yen a
Ils gagnent du frics les hommes de jv.com c le premier site de jeu en france et loin devant

Holios
Holios
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:26:20

hello man
je suis nex sur ce forum
il sest cassé pour 2 raisons: il en avait marre de ce site, kil trouvait pourri et il a plein de boulot

labattre
labattre
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:15:25

Il y a une demo de Postal 2 sur clubic
( http://www.puissancepc.com/ ) = 123 mo et un niveau complet

c´est toujours ça de prit!!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:25:48

d´autres endroits pour choper la démo
http://www.nofrag.com/news/avr2003/12/5666.html

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
14 avril 2003 à 14:35:28

postalc pas ce jeu ou le heros pete les plomb et tire sur tt ca ki bouge?

. ..je dl ; )