CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphike

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
10 mars 2003 à 12:06:33

oui le titre fait peur, on pourrait encore croire a un topic du genre "il faut kelle carte pour l´alpha?-c´est le r300 ki faut.." mais en fait je veux parler d´un truc dont on a pas encore parlé dans ce forum: le renouvellement du matos PC(une idee ki m´est venue apres un tour sur nvchips-fr.com)

Je parle surtout des cartes graphique, ki en ce moment se renouvellent de plus en plus vite: le geforce FX est a peine dispo ke nVidia annonce son NV35 pour le deuxieme trimestre 2003, tandis ke ATI peaufine son r400 pour un truc du genre automne, du coup le matos va pas arrter de sortir les prix vont baisser, et si ca continue je crois ke dans kelke mois une carte bas de gamme ATI ou nVidia sera suffisante pour faire tourner tt les jeux a venir jusqu´en 2006 avec tt les details a fond...

je voudrai votre avis...vous en pensez koi?

superero
superero
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:28:38

que vu le ramdac de ces dames...nos piti moniteurs vont claquer en 6 mois si ils evoluent po eux aussi, lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:02:31

Je dis que c´est abusé! Mé kom g une baie de disk ki vien de claker... j´argument´ré plus tar... @ toute a l´heure !

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
11 mars 2003 à 00:48:18

Selon moi ce serait possible sans l´économie. Parce que Avec l´économie, les compagnie s´arrange toujours pour nous faire acheter des choses dont on n´a pas besoin. Par exemple, certain jeux pourrait tourner sur des cartes graphiques bas de gamme, mais les createurs de jeux implante sasn arret de nouvelle technologie inutile qui font qu´on a besoin d´acheter un carte graphique touts les ans. Persos je suis encore jamer avec ma geforce 2 mx qu j´avait payer presque 300 dollars à l´époque. La preuve c la ps2, on na pas a changer le matos parce que c impossible et puis les jeux sont toujours beau alors que sur un PC l´évolution est terrible je dirait meme exponentielle alors ont va toujours devaoir racheter jusqua ce que les compagnie aient le pouvoir totale sur la population terrienne qui s´autodetruira alors face à l´apocalypse!!!!! c La fin Du monde BANDE DE CAVE, Planquer vous dans vos Abis Nucleaire ou on VA TOUS I PASSERRQ!!!!!!!!!!!

superero
superero
Niveau 9
11 mars 2003 à 10:35:57

RAEL...t´est demasqué !

labattre
labattre
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:00:09

Mais qu´est ce qui dit...

intruder8
intruder8
Niveau 7
13 mars 2003 à 02:35:15

Non c´est le clone de RAEL pplus enrager que jamais .

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 mars 2003 à 08:27:02

DAMNED!j n´avais pas vu ca sous cet angle....je vais aller faire des reserves de conserves, et je vais tt stocker dans un abri antiatomique ke j´aurai creuse dans ma cour...salaud de capitaliste ( kil ny ai pas d´embrouille, je suis pas communiste,hein...je suis normal)...il mont bien eu...et dire ke je les ai cautionné ave ma nouvelle carte grafike