tient je commence...
Alors un topic qui revient souvent, c´est celui "VOS SCORE A 3DMARK", c´est bien inutile je pense...
Il ne sert a rien de savoir la configue des autres. C´est pas de la savoir qui va faire augmenter la votre!!!! de plus c´est un topic qui ramene pas mal de mytho en manque! ou alors c´est les gars qui ont des grosses configue et qui veulent se la raconter...cependant remarquez qu´il n´y a auccun moyen de prouver tel ou tel scores sur le forum...
Je signal que 3dmark est un "benchmark". Qui sert à mesurer la puissance de votre ordi: c´est par exemple utile dans le cas ou vous faites des manipultions de facon à vouloir augmenter la vitesse de l´ordinateur ( overcloking) ou bien de savoir le gain de vitesse aprés avoir changé la carte video... Ce n´est pas une piste de course ou doivent se mesurer tout les pc du monde!!!!!Et il n´est pas non plus inscrit sur le logiciel qu´une medaille sera offerte au plus beau score!!
Bon, maintenant le principale c´est d´être bien quand on joue à un jeu, faut pas desesperer quand on a un score mediocre a 3Dmark alors que votre jeu favori tourne nickel....
Voilà!!!! a vous maintenant!