CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah comme j'ai les nerfs help svp..

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:46:25

megagames--->demo--->doom3

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:50:40

Non!! Attends columbo, là je suis sur le site de megagames, faut s´arranger avec eux c´est pas moi qui est foutu ce sac avec la tête à ton chien sur ce site.
( C´est bisarre quand même je suis presque sur d´avoir vu hier superero balancer un sac étrange sur ce site).

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:51:44

c ca ki ai chiant avec le matos importé, va ten le faire reparer qd ya un prob grave

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 15:02:11

arf, ça depend, c´était quoi comme chien??....poske moi, je fait partit du CCC ( comité contre les caniches), mais de toutes façon, je vais po dans le guillotinage mais plutot dans la technique dite du "piano tombé du 5ème", ça nous permet de les revendre en descente de lit.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 15:09:08

il existe un Comite Contre les Caniches? moi je suis membre du CCC ( Comite Contre les Chats ( voir "les nuls la pub")
Ma collec de chats crucifies est tres belles, je sais pas ce ke ca peut donner avec des caniches

A voir dans la boutique officielle du comite: le jeu de billes en oeil de chats, la casquette en peau de chat, le service de table en dents de chats, sans oublier les tres populaires guirlandes de noyelle en intestin de chats ( notre meilleure vente)

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 15:11:08

c´etait un basset artesien, je me souvien encore de la fois ou il s´est casse les dent sur la pierre ke je lui avait jete quand j´avais oublie sa balle

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 15:20:17

Raaaaaa putain ça me gonfleeeeeeeeeeeee.
Ca y est c´est bon la je pet un cable.
J´ai bien tout fait, ouvrir le runmachin.cfg, changer la ligne devbidultruc et rajouter # devant mais non ça plante toujours au lancement.
J´ai la console de débugage qui appararait et boom ce bip bip bip de bipbip de rapport d´erreur qui s´affiche.
A ça me gonflmeeeeeeeeeeeeeeee
eribgoqbrgopqabbopeozbgopzbgpqrbgpebgqprbgkbnl!!!!
!!

simbox
simbox
Niveau 4
27 février 2003 à 15:22:50

g eu se probleme car il me manquer un fichier dans le nom je croit que c "e3" ma c pas sur

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 15:41:32

pa la peine de vous prendre la tete, c kune aplha, les nivo sont court, ya des bugs, ca rame, l´IA est tres, mais alors tres tres con ( genre on peut rester derriere un zombie ou devant san kil attaque)vous aurez fini au bout d´1/4 d´heures

au fait...g reussi a debloquer les commandes du debuguers, maintenant je peux rejouter differents types de lumieres, voir la composition des persos en polygones, voir la decompositions des ombres, etc...je pense kil ya deja cette option a la base, mais moi je vien de la voir et ca me rend tt joyeux, je met des lumieres partt, je nai pus peur des monstres, c comme si les nivo etaient des chambre de bebe geantes avec des veilleuses partt, c fantastique....finalemment il est nul ce jeux, il fait pas peur

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 15:42:35

t´est bon pour un redownload c po grave...mais perso, je pense que t´aurais plus vite fait de telecharger la demo2 de splinter cell elle est bien mieux est bien plus longue

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 15:50:42

moi j´aime bien le coup du "je me regarde dans le miroir.. je change d´arme...mais pas mon reflet". Oué c´est po finalisé du tout, et a la limite ça fait perdre la magie de ce que sera reelement le jeu...on avait qu´a po le telecharger, bien fait pour not gueule

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 15:56:25

Non je pense pas que c´est un problème de dl, la décompression c´est passé impect, je l´ai dl sur les deux adresse ou chez cazi tout le monde chez ça fonction sans problème.
C´est pas le problème que l´alpha est nul pi tout et tout, c´est juste que j´aime bien l´ambiance de doom et j´aurais voulu voir ce que ça donne déjà un peu.
J´ai aucun non de fichier manquant, une fois décompressé la demo fait 1.02Go.
J´ai la console de débugage qui s´affiche avec juste la ligne:

demo 0.02 win-86 Jul 23 2002

Après boom rapport d´erreur de winXP.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 16:03:34

Les deux versions que j´ai dl sont:

doom3.e3-demo-alpha-leak ( 364Mo)
doom3.e3-demo.ShareReactor ( 364Mo)

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 16:12:25

normalement les deux fichier sont bons

c vrai ke le coup du changement d´arme est sympa, la premiere foi ke je l´ai vu dansle miroir ca ma un peu decu , juste avant de voir le....ARGH!!! BON DIEU, IL REVIENT ME PRENDRE, IL M´ATTAQUE AAAAAAAAAAARRRGH *couic*

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
28 février 2003 à 10:55:12

Heu juste ne question comme ça, je sais pas si ça joue, mais l´alpha vous lavez décompressé dans quel fichier?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 février 2003 à 11:19:46

Décompressé dan kel fichier ? ?? ca veu dir koi ? ?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
28 février 2003 à 12:42:52

je pense kil veut dire "dans kel repertoire":
ben moi je l´ai decompresse au pif, a l´endroit ou il etait, c a dire c:\window\bureau\sucker\doom3
et la il a cree un repertoire du nom du fichier: doom3.e3-demo-alpha-leak
pour les kestion a la con ki peuvent se poser: "sucker" vient d´un movai jeu de mot avec "soccer", et "window" ne prend pas d´"s"(oui g eu des prob et g reinstalle plusieur version de win les une au dessus des autres

superero
superero
Niveau 9
28 février 2003 à 13:26:34

tu fait bien de preciser, moi je pensais que c´etait le dossier ou tu mettais tes divx de cul.
Perso j´ai un dossier "wanker" moi...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
28 février 2003 à 18:57:43

Ra la misère ça plante, ça plante et ça plante.
Toujours ce foutu rapport d´erreur qui s´affiche à peine la console de débugage affiché.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:22:09

MaX>
"Posté le 27 février 2003 à 12:26:17
C mêm pas ça le pire !
G une audigy platinium EX,[...]"

hey max!
toi qui veut toujours être à la pointe, t´aurais pas envie d´acheter un audigy 2 platinum Ex par hasard?

paske comme ça tu me vendrais ta platinum 1 paske j´en cherche une en ce moment ^^

La vidéo du moment