CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah comme j'ai les nerfs help svp..

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 11:39:01

pro tools existe....c´est une carte son qui coute la bagatelle de 4000 boulles ( tout les studios de zic en sont équipés) le problème étant que le pilote n´est pas signé crosoft. Kalinka digital par cont, c´est de la pure blague de prolo, j´en rit encore...ha,ha,ha.
PS: é alors, moi ma carte mère, c´est bien une monique ranou, y´a po de honte.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 février 2003 à 12:26:17

C mêm pas ça le pire !
G une audigy platinium EX, une R9700pro, un carte adaptec SCSI 3 avec lecteur de sauvegarde... et je n´ais jamais... je dis bien jamais trouvé de drivers spécifiques XP certifiés par microsoft ! Ce sont pourtant bien des produits gran public ( sauf le lecteur ! )... mé non.... microsoft boycott la certification dé drivers pour le matos Haut de gamme gran public...
allé savoir pourquoi ? ? Mé du coup XP.... laisse tomber !

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:00:32

Bon ça y est à ce que je vois c’est parti d’un topic d’aide à un topic de : « lui c’est le meilleur, non c’est lui le meilleur ».
Ca changera pas du moment qu’on parle d’une carte, d’un OS, d’un proc ou de quoi que ce soit dans le style, faudra toujours quelqu’un qui lance le sans piternelle débat « lui mieux que lui ».
Moi avant XP Pro, j’avais 98SE et le truc c’est que j’ai pas eu envi de me faire chier à remettre 98SE une fois XP Pro installé.
Non pas que XP Pro soit mauvais, bien au contraire petit à petit en me penchent sur cette OS, j’ai finit par me rendre compte qu’il avait pas mal d’avantages.
C’est sur quand t’es habitué à tourner sur 98SE au autre au début t’es plutôt largué par XP ( je parle pas de la version Home qui elle est trop simpliste et vraiment destiné à un public novice).
Heu ? ! Sinon pour les pilotes certifiés, t’en a vraiment rien à pt qu’il ne le soit pas.
C’est pas ça qui va t’empêcher d’installer un scanne, écran, carte vidéo ou autre de chez caterpillar..
Moi j’en ai installé et à la pelle des pilotes non certifier Microsoft, suffit juste de mettre oui quand il te dit : « ce pilote n’est pas certifier voulait vous l’installer » ( en fait je crois que dans le ta j’ai peut être juste 1 pilote certifier ptdr).

Bon ben sinon j’ai dl ces deux versions :
doom3.e3-demo-alpha-leak
doom3.e3-demo.ShareReactor
J’ai toujours le même problème donc apparemment ça vient de ma bécane ( j’ai une bécane plutôt ancienne, mais bon je me suis dit que même si ça tourné à 2fps ça n’irait pas jusqu’à faire planter le lancement).

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:02:10

si ça peut te consoler XP reconnais po ma audigy player en plug and play et les derniers catalyst de ma Ti4200 sont po signé non plus...arf....j´ai d´aut chats a fouetter, je suis en croisade contre MSI pour le moment because,ils vendent des cartes "raid" sans adaptateur pour DD....ce qui est pratiquement introuvable...le pire, au tel, et ils m´ont repondu "avec un adaptateur, ça doit marcher, mais comme on en a pas, on peut pas vous certifier"...j´ai rit.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:08:03

c monieur nVidia ki va te faire la gueule si tu veux mettre les catalyst avec ta 4200

Chrisceo, si tu veux virer XP, tu eux le faire a partir du menu "ajout/supression de programmes", faut juste avoir installe XP au dessus de win 98

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:09:52

PS: je suis intimement persuade ke Pro tools est une marque d´outils..je vais faire mon enquete, ya un Mr Bricolage pas tres loin de chez moi

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:10:04

ah....l´informatique et ses grands moments de solitude....
bon moi j´ai l´alpha_leak et malgrés un fichier wav corrompu, elle tourne(sous xp pro). Donc chrisceo, j´ai une question a 2 balle: est ce que t´a bien suivit toute la procedure a la lettre comme elle est decrite sur http://www.megagames.com par exemple ? ??

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 février 2003 à 14:10:40

Je sé bien kon peut forcer l´installation ! Mé du coup ca force les plantages ! !! lol

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:17:02

http://www.protools.com pour le bricolage
arf....ca m´apprendra a me relire....je voulais dire drivers de ma Ti4200 qui sont pas signés crocro , une des carte la plus vendue, mais bon, magic, ca marche quand même.

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:18:56

hey Max...ca je connais, c´est ce que j´ai fait avec la demo de SC si tu te souvient, et a l´heure ou je te parle j´ai un window tout propre tellement ca a planté.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:19:21

Oui je sais TaRRMaK que sait possible de virer XP si tu as installé la mise à jours.
: ( seul problème c´est que j´ai certains utilitaires qui tourne que sur XP et que ça devient de plus en plus la galère pour trouver des Detonator ressent pour 98SE.
Mais bon apparemment certains ont réussi à faire tourner l’alpha sous XP, donc je pense que ça doit plutôt venir de ma bécane.
Sinon ptdr superero, est ouher des fois ils sont tellement forts que tu t’en remets pas du service clientèle.

P.S : C’est po juste lol

simbox
simbox
Niveau 4
27 février 2003 à 14:21:38

moi g xp pro et il tourne parfaitement donc no probleme pour doom 3 alpha sur xp

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:24:06

faut faire une enquete ( oui je sais je suis chiant avec mes enquetes mais g regarde l´integrale des episodes de columbo hier et g envie ke ca me serve a qq chose)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:26:09

heu question à deux balles faut aller dans quelle section sur megagames?

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:26:56

Ptdr columbo t´as pri ton chien avec et ta femme comment elle va : )

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:29:50

si a monsieur bricolage tu m´trouve un adaptateur serial ata/ide je suis preneur.....je te l´echange contre un pross "gustave ledoux"...c´est un ptit artisan pres d´chez moi qui les grave en 0.05 micron a la main

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:33:16

bof je suis sur kil grave moins bien ke mon graveur de cd( un petit malaisien enferme dans ma cave depuis plusieur semaines, il les grave avec ses dents en 24X)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2003 à 14:38:29

superero c´est dans quel section le topic d´aide sur megagames?
Non parce que là je fouille mais je trouve pas(merde c´est à qui cette paire de pompe, au tiens la tête au chien à columbo qu´est ce qu´elle fout là).

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 février 2003 à 14:42:43

c donc toi ki a la tete de mon chien...jen conclu donc ke c toi ki a tue ma femme , bouge pas d´ou t´es, j´arrive avec mes amis du club de catch(oui ca n´apparait pas dans les episodes de Columbo, mais ca apparait dans une serie avec chuck norris, et je trouve ke ca ressemble un peu...)

superero
superero
Niveau 9
27 février 2003 à 14:44:18

aaa, c´est vrai qu´c´est du bon matos le malaisyen....j´me souviens, j´avais un scan comme ça....l´était un peut long, 600 dpi a la loupe et au crayon d´couleur, c´est normal, mais nivo qualité, le top....j´ai du le faire piquer, l´étais devnu aveugle.

La vidéo du moment