Bon ça y est à ce que je vois c’est parti d’un topic d’aide à un topic de : « lui c’est le meilleur, non c’est lui le meilleur ».
Ca changera pas du moment qu’on parle d’une carte, d’un OS, d’un proc ou de quoi que ce soit dans le style, faudra toujours quelqu’un qui lance le sans piternelle débat « lui mieux que lui ».
Moi avant XP Pro, j’avais 98SE et le truc c’est que j’ai pas eu envi de me faire chier à remettre 98SE une fois XP Pro installé.
Non pas que XP Pro soit mauvais, bien au contraire petit à petit en me penchent sur cette OS, j’ai finit par me rendre compte qu’il avait pas mal d’avantages.
C’est sur quand t’es habitué à tourner sur 98SE au autre au début t’es plutôt largué par XP ( je parle pas de la version Home qui elle est trop simpliste et vraiment destiné à un public novice).
Heu ? ! Sinon pour les pilotes certifiés, t’en a vraiment rien à pt qu’il ne le soit pas.
C’est pas ça qui va t’empêcher d’installer un scanne, écran, carte vidéo ou autre de chez caterpillar..
Moi j’en ai installé et à la pelle des pilotes non certifier Microsoft, suffit juste de mettre oui quand il te dit : « ce pilote n’est pas certifier voulait vous l’installer » ( en fait je crois que dans le ta j’ai peut être juste 1 pilote certifier ptdr).
Bon ben sinon j’ai dl ces deux versions :
doom3.e3-demo-alpha-leak
doom3.e3-demo.ShareReactor
J’ai toujours le même problème donc apparemment ça vient de ma bécane ( j’ai une bécane plutôt ancienne, mais bon je me suis dit que même si ça tourné à 2fps ça n’irait pas jusqu’à faire planter le lancement).