je vais devoir acheter un portable Apple ´pouvez me donner le meilleur rapport perf/prix d´en ce moment ( a savoir en dessous de 1500€) il me faut pas une bete de course, juste un ordi pour faire des trucs basique d´etudiants en graphisme... et comme je my connais pas du tout en Mac, je vous demande votre avis
Wolferyne
Niveau 10
23 février 2003 à 19:49:28
Je pense pas que tu aies un bon ordi en dessous de 1500€ surtout chez Apple, y´a de bonnes offres dans un magasin style P4 2.5Ghz, 512Mo DDR etc, ça peut être intéressant ! je te dirais ça plus tard pour le magasin
PS : quel genre de graphisme ?
TaRRMaK
Niveau 7
24 février 2003 à 10:32:28
c pour faire du photoshop, et plein d´autres truc de graphisme...pas encore pour faire de la 3d j´avais vu un IBook g3 700 a 1500 €...mais ca me parait un peu juste...jvoudrai votre avis