CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ne savent pas où trouver.

Parama
Parama
Niveau 6
23 février 2003 à 10:35:36

Voilà la meilleure méthode pour avoir la version alpha de doom 3. Tout d´abord, télécharger emule avec ses serveurs. Quand c´est fait, voici le meilleur lien pour le télécharger.

ed2k://|file|doom3.e3-demo.ShareReactor.rar|381781
972|1d67104ded376842d34827573abcdc64|/
Voilà, vous devez copier/coller ce lien dans la barre "lienED2K" et faire démarrer.
Ce fichier est super rapide à télécharger, car il y a plus de 900 sources ! !! Je l´ai fait, et je n´ai eu AUCUN fichier corrompu, donc, c´est la meilleur version alpha qu´on puisse trouver. Et elle ne fait que 364,10 MO

Parama
Parama
Niveau 6
23 février 2003 à 10:39:15

Et les évaluations de ce fichier sont :
-Excellent : Ce n´est pas un faux !
-Excellent : La véritable démo de l´E3
-Excellent : 100% fonctionnelle
-...

Voilà, ci ça, ça ne vous convient pas...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
23 février 2003 à 11:48:26

ca va bientot faire 6 mois ke l´alpha est sortie, la majorite des gens sur le forum l´ont telecharge

Parama
Parama
Niveau 6
23 février 2003 à 12:22:55

Je sais, mais c´est pour ceux qui arrivent, et qui ne le savent pas.

[noob]plonker
[noob]plonker
Niveau 1
23 février 2003 à 17:11:00

et ta vitess de telechargmen de emule c´estais quoi?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:13

Ca dépend des fois, ça peut aller de 0 à 60, moi c´est plus 60 que 0 en tout cas : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 février 2003 à 14:10:27

60 ko ? sur chaque fichier ?
Ta une connection ATM 645mo/s ou koi ? ??

C impossible.... a moins ke tu n´ai la chance de bénéficier d´une ligne de la boite de ton papa... en T-DSL ou DSL 4mo/s....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
24 février 2003 à 18:05:47

je sai po si c possible mais si c vrai c pa cool pour ceu ki lon telecharge sur kazaa a 5ko/s(comme moi, snif)

j ai rejoue tt a leure, pour deconner(je lai fini depuis longtemps), g vire le fichier doom.cfg, et depuis ca tourne au alentour de 25fps en 1024, meme dans les fights, ou ca descend seulement a 15 ( avant je descendais en dessous de 0) au level 1 ( les 2 et 3 bouffent plus de ressources)...si je peux vous donner un conseil, desactivez les compteur de FPS, chez moi ca ralentissait le jeu ( on dirait kil perdait du temps a calculer le nb de frame)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 février 2003 à 00:53:37

mmmmhhh... moi je tien mé p´ti 45/70 fps... jmen remet une tou lé soir... ca fé patienter ! !! ( en v´la du HCG ! ; -) lol)

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
25 février 2003 à 10:52:23

g essaye l´alpha en 1280*1024 FSAA4x, anisotpic filtering 8x...ca tourne aussi au alentour de 25 fps...g voulu prendre des screenshots de la video de toilettes du level 3 ( f11 pour ceux ki connaissent pas) et la...horreur! plein de carre ki venait me pourrir mon bo sreen ke j´allai mettre en fond d´ecran...pis en fait c l´antialiasing ki a tt fait foirer...bizarre bizarre

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
25 février 2003 à 10:58:02

un truc ki a pas de rapport...comment on fait pour prendre une secquence video dans l´alpha?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:34:47

ya des vieux topics qui en causent mais j´ai la flemme de chercher

sinon moi c´est le contraire j´essaie de plus lancer l´alpha depuis 1 mois
histoire d´oublier
de recréer le suspense et l´impatience..!
j´étais tellement scotché la première fois que je l´ai lancé et j´aimerais bien que ça me refasse pareil à la démo officielle

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:08:30

Alor la commande exact je m´en souvien pu... mé si tu as le Tweaker 1.3... elles sont dan le readme !

C un truc du genre :
startrecord mademo

Cela va te capturer dé TGA dan le rép démos... mé c pa la peine de tester a vrai dire ! C mission impossible ! Le jeu + le debugger + la capture de tga haute résolution ( 950ko chak....) résulte dan une démo de Doom 3 ki tourne a . .... euh 4 fps !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:12:59

bon ben tant pis, de toute facon g desinstalle l´alpha au profit d´autres demo ou de jeu, comme runaway et rayman 3 ( la demo de runaway est vraiment tres courte, il m´a fallu pas moins de 5min pour en venir a bout)

La vidéo du moment