allez telecharger les video de doom 3 surtout celle ci:" DooM_III_gameplay " cette video montre un mec ( sa doi pas etre nimporte ki vu comment i jou bien) qui fai une demonstration du jeu et elle dure 10min C ALLUCINANT LES DECORDS !
kasiorn
Niveau 10
21 février 2003 à 12:25:24
est ce qu´on en voit plus que dans l´alpha ? non alors moi je pense que ça vaut pas le coup
( et cest pas la peine de crier dans le titre du topic)
superero
Niveau 9
21 février 2003 à 12:47:30
10 minutes.....moi je t´en fais 4 heures si tu veut, et avec le film de mes vacances en bonus ( celui avec la fameuse scene des toilettes du camping, ou le caniche de ma belle mere m´attaque par surprise)