CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLUCINATION UNREAL AND DOOM 3

metroide63
metroide63
Niveau 3
12 février 2003 à 15:01:03

Hello j´ai alluciné quant g vu la configue pour unreal 2 --> PIV 2Ghz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo

vous vous rendé compte pour faire tourné unreal 2 correctement sse qu´il faut . Sé vré que les graphisme d´unreal 2 sont magnifique mé il faut une bonne confiigue auussi ALORS J´ARREIVE PAS A M´IMMAGINER SE QU´IL FAUDRA POUR DOOM3 CAR DOOM 3 EST 10 FOIS PLLUS BEAU .

JAIMERé AVOIR DES REPONSES ! !! SVP

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 février 2003 à 15:10:15

Non tu te trompe !
Doom 3 n´est pa vrémen 10000 fois plus beau ! L´implémentation du bump mapping rend le visuel bien meilleur et l´augmentation du nombre de poly égalemen ! Mais les textures son de même qualité et le jeu en générale est aussi fouillé ke unreal 2 !

Je ne pense pa ka son arrivé il vont annoncer un 4ghz avec ATI R850 ou GeforceZX ( ..."ou xara"... ba laiss tombé ell est pourri cell là ! mdr...) et 1500 Mo de ram !
Ca va rester trankil t´inkiète !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
12 février 2003 à 15:26:34

Ce sera à peu près la même config que pour Unreal II, faut pas non plus croire qu´il va falloir une machine 10 fois plus puissante que la plus puissante actuellement sur le marché !

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 février 2003 à 16:33:13

Euh sachant que la config que tu indique c´est avec tout les option a fond! Donc forcement si tu met tout au mini la config mini baisse ! : )

superero
superero
Niveau 9
12 février 2003 à 16:53:34

Unreal2 est surtout gourmand pour les exterieurs...dans doom3, y´en auras pas. Pi, rassure toi l´alpha de doom3(pas optimisée, je le rappelle) tourne bien chez moi alors que j´ai "seulement" la config necessaire a Unreal2

metroide63
metroide63
Niveau 3
12 février 2003 à 20:42:17

je vous rappelle que doom 3 va etre le jeux le mieu fé de tous les temps et jé pas dit qu´il fallé un p4 1000 gigas et 3000000 de ddr . ..etc... jé dit qu´il faudré un pc puissan , déja 2000 ghz et 512 de ram et
gf 128 sé puissan moi je prense que doom sa seré un :
2200 mhz 512 de ddr et carte 3d 128 ddr agp 8x pour qu´il tourne parfaitement , ,,,,, voila et tou se qui on une petite configue ne rallé pas , ,,,,,

metroide63
metroide63
Niveau 3
12 février 2003 à 20:44:20

et max ; ) tu te piege tous seule , ,, déja g di que sété 10 fois plus beau et tu dit """" L´implémentation du bump mapping rend le visuel bien meilleur et l´augmentation du nombre de poly égalemen"""" --->rend le visuel bien meilleur : tu le dit toi meme qu´il é plus beau

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 février 2003 à 12:18:53

oui oui !
Ce ke je voulé dir par la... c ke au nivo poly... ya pa vrémen bokou bokou plus ! C juste ke l´implémentation de certain effet le rendai visuellemen plus beau ! Mé ca ne veu pa dire kil est pour autan bokou plus gourman !

Nan mé c klér ke doom 3 butte bokou plus ke U2 !

Koivu
Koivu
Niveau 5
14 février 2003 à 05:43:13

Unreal 2 n´éxige pas une config si poussé...
J´ai toute les options à fond en 800*600 avec mon 1Ghz, mes 256Mb de Sdram 133 et ma GF4 MX440 et je suis entre 30-70 FPS jamais en dessous. Alors Doom 3... Ya juste le bump mapping qui risque de faire chier mais sa c´est une autre histoire...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
15 février 2003 à 11:37:18

koivu --> grave, jy joue sans blem avec à peu prés la même config que toi mais une Geforce 2 gts... cela ralenti un peu mais sans plus...

Doom 3 --> il est beaucoup plus complet que U2 : non seulement il y a le bumpmapping, mais les applications curvique ( qui peuvent neccessité le True Form d´ATI, qui a fait ses preuves avec la 8500)

mais il y a surtout les ombres dynamique qui pompe sur la carte Vidéo, c´est extrement complexe de calculer des ombres dynamique en temps réel.

je joues à u2 sans blem alor que la Alpha de D3ne dépasse pas 10fps...

c´est sur c´est une alpha et il y a de nombreuses choses à revoir, mais tout de même.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 février 2003 à 12:53:41

pour ce que l´on sait aujourd´hui horned_reaper, le true form d´ATI ne sera pas supporté dans Doom3

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 février 2003 à 14:20:09

je pense ke les configs de gamers actuels(+ de 2 ghz, carte 3d geforce4 mini) seront suffisante pour faire tourner doom3 en 1024 avec tout a fond...pour unreal, c autre chose...je croit kil est encore plus gourmand ke va l´etre doom3...bizarre bizarre, mais d´un autre cote, kesske c bo
quant au truform...il ne sert pas a grand chose, il faut bien le dire...dans halflife normal, ya des bugs, dans counter, on a pas vraiment le temps de faire attention au models...g pas pu l´essayer sur d´autres jeux, vu ke jen connait aucun autre ki utilise le truform...kkun a la liste?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 février 2003 à 14:22:20

en me relisant je viens de me rendre konte ke g di une connerie plus grosse ke moi:´je pense k´unreal est plus gourmand ke doom 3´...faut ke j´arrete le fumette...ou c peutetre la biere au petit dej...

superero
superero
Niveau 9
15 février 2003 à 16:24:06

bah, elle est po si grosse que ça, lé un peut moelleuse, c´est tout, lol. Unreal est trés gourmand, surtout pour les exterieurs, alors qu´aux dernières nouvelles, il n´y en auras pas dans doom

La vidéo du moment