koivu --> grave, jy joue sans blem avec à peu prés la même config que toi mais une Geforce 2 gts... cela ralenti un peu mais sans plus...
Doom 3 --> il est beaucoup plus complet que U2 : non seulement il y a le bumpmapping, mais les applications curvique ( qui peuvent neccessité le True Form d´ATI, qui a fait ses preuves avec la 8500)
mais il y a surtout les ombres dynamique qui pompe sur la carte Vidéo, c´est extrement complexe de calculer des ombres dynamique en temps réel.
je joues à u2 sans blem alor que la Alpha de D3ne dépasse pas 10fps...
c´est sur c´est une alpha et il y a de nombreuses choses à revoir, mais tout de même.