CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hacking en jeu ? Ca vous branche ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:55:18

Un petit jeu sympa vien de sortir, il s´apelle UPLINK !
C basé autour du hacking, le but est de hacké des pcs, cassé des serveur passer des proxy, des firewall.......

C hyper sympa, c un jeu d´interface ( pas de 3D pas de bump mapping...), et ca n´a aucun rapport avec Doom 3... mé au boulot... ça occupe et c excellent ! !!

http://www.introversion.co.uk/uplink/

C une version démo sur le site, je ne vous fé pas de dessin si vous voulé y jouer sur la full !

superero
superero
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:19:06

tu croit que les concepteurs du jeu ont mit un trojan eun ´dans?? lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 janvier 2003 à 08:59:00

Ba nan ! Mé le développeur est un hacker américain... c basé autour d´un histoir vré !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 février 2003 à 15:28:58

ton jeux il est trop nul kom si il fallait simplement cliker sur un bouton pour trouver un pass et l´histoire vrai hum lol fait moi rire . ..

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
03 février 2003 à 16:08:06

Moi j´encourage pas se genre de truc là, le hacking c´est de la merde comme les virus d´ailleur.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 février 2003 à 16:51:18

Allé Patrickk retourne dan la cour et va jouer avec té kopain ! Reste sur ton piti Win3.11 workgroup é fé pa chié le monde a balancer des critiks sur dé choz dont tu ne maitriz pa le sujet !

Effectivemen neoXmat, le hacking c mauvais... parceke la majorité des hacker se comporten kom des brêles en détruisan ou en nuisan au système informatiks ! Mé, je t´assur kil est jouissif de réussir a s´infiltrer sur un serveur voir ce kil ya dessu se balader et repartir san laisser de traces ! Et là en plus tu n´a cauzé aukun tor.... si ce n´est le fé ke tu as pu voir des fichiers confidentiels ! !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 février 2003 à 17:38:44

exact..surtout que si tu y joues en jeu comme c´est le cas ici, là tu es sûr au moins de ne nuire à personne,
et de le faire juste pour la prouesse

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 février 2003 à 17:40:59

En plus, bien kil y é dé noobs pour dir le contraire.. n´est ce pô patricckkkkkkkkkk ! ! Ce jeu se rapproch bien de la réalité, lé outils utilisé ne son certes pa aussi érgonomik ! Mé c exactemen ça !

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
03 février 2003 à 17:41:42

ca t´avance pas a grand chose de voir des fichiers confidentiels...le principe de ces fichiers, c ke personne doit les voir, normalement...ya un truc ki m´echappe dans ce ke tu a dis, mais je vois pas koi.....bon j reflechirai, si g le temps, reflechi y aussi, max

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
03 février 2003 à 17:43:23

mais en jeu, c vrai ke ca peut etre rigolo, sans plus...ca doit pas etre reelement excitant

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 février 2003 à 17:55:56

T´inkiète jy ai déjà réfléchi... pour le peu de hack ke g testé, le fé ke tu soi sur le serveur est le seul contentemen ! Mé c un plaizir personnel... c un challenge ! Avoir réussi à hacker une DMZ, ca le fé kan même ! !!
C tou... je ne m´interesse aukunmen au fichier confidentiel ! C la prouesse technique ki m´importe...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 février 2003 à 18:06:59

heu mais blague à part,

k´es ke tu fais encore là Max??
ça y est tu as ta connex personnelle ?
ou je me trompe et tu es encore au boulot?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 février 2003 à 20:56:00

Ba non.... je boss juska 18h.... : -(((
Mé bon la je pik le modem du couzin sul rézo pour poster dé mess !
Mé g recu les pass de connexion... é mon adress IP !
Donc c pour cette semaine ! yahhhhhoooooooo !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
04 février 2003 à 16:13:48

heu les outils ressemble a ca pas trop hein . .. suffit pas de cliker sur la case, ensuite fo trouver une faille dans le server . .. du genre ipc ou sql ou encore iis . .. : ) ou encore ya telemnet de faille méconnue et très répendue . ..

ca ressemble a la réalité ? lol mdr : ) prennons un exemple si tu scan ipc, des failles ten trouve pas mal mais, les pass pour rentrer ca limite deja les choix tandis ke sur ton jeux hop tu clik et hop miracle, il le trouve : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 février 2003 à 16:23:39

Ta rézon ca se fé pa directemen kom ça... mé lé Cracker de mot de passe en "Brut Force" et tou le toutim c le même topo ! AVan d´arriver là... il fau certe kom tu di, trouver une faille pour pouvoir tenter de te loguer et seulemen si tu en as le temps tu peu essayer de casser le mdp !

mé c totalemen ça... t´imagine si zavé fé exactemen kom en vré... ba person y joueré a leur jeu et pi en plus ca apprendré réélemen a hacker... c pa vrémen politikemen korrect ça !

Koivu
Koivu
Niveau 5
10 février 2003 à 04:26:35

t´es mal placé pour parlé de personnes qui ne maîtrisent pas leur sujets! Commence pas maîtriser ton français et on verra!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 février 2003 à 17:41:22

Dans ce cas, toi, commence par corriger tes fautes d´ortographe

Koivu
Koivu
Niveau 5
10 février 2003 à 22:39:37

hmmmm j´avou... maudit nouveau clavier...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 février 2003 à 11:02:05

Parce ke sur ton nouveau clavier les touch son pu au mêm endroi ? ...
Je né pa voulu êtr agressif en disan ça ! Je sai de koi je parle... et si tu konné un peu le domaine, tu te rend compte vite fai ke ce n´est pa vrémen kom dan la réalité, mé ke ce né pa tro loin kan mêm !
Kan a toi, je té visé en dizan ça ? Tu te sent concerné ? Tu fé un syndrome de d´auto-persecution par le bié de patrickk ?

thomaspc
thomaspc
Niveau 4
02 mai 2003 à 19:05:38

et les gars vous savez koi ? ?? max il a reussi a se faire envoyer par mail un fichier de 362 mo ! !!! si si je vous jure allez voir dans le forum " doom 3 version beta " ( o debu)!! kes kil est for ce max et mem kil a rien repondu kan on lui a ecrit ca ! !!!