FFX... ahhhhhh FFX ! !!!
L´apogée de ce kon appelle le jeu de rôle ! Même Dieu ne pourra m´absoudre !
effectivemen superero, aliasing a donf... Oui, mé au niveau technique, c sublime ! Le scénar, la mise en scène, les couleurs, la lumière, les musiques, les effets d´ambiance, les invocations... tou est trop bien pensé, c´est sublime... les videos sont à pleurer... et effectivemen kan on voit certaines parties du jeu pendan les cinématique, cela émeu bokou ! ( ke je parle bien...lalalala...)
Mé c´est un tou autre monde, j´ai commencé à jouer sur square depuis kil existen... de leur premier jeu ( mystic quest sur game boy), ceu d´apré FF1 à 6, chrono trigger... et je ne m´arréterai pas maintenan !
La manière japonaise de créer des scénario est totalemen différente de cell des occidentaux... je dirais qu´elle est beaucoup plus envoutante et dérangeante... rien ke la scéne d´intro de FFX, on compren rien, ca par en vrille dan tou les sens... mé c excellen ( a mon gout...)... bien ke j´aime à la folie Morrowind, Dungeon Siege ou autre suppor plus "occidentaux"... j´aimerai toujour lé FF... je ne sais pas vraimen komen l´expliquer mais je trouve kil y a kelkechoz kon ne trouve pas ailleurs !
Kan a l´aliasing oké ! c vré d´ailleur parfois c extrémemen visible, mé t´admettra tou de mêm ke lé modélisation son superbes... et les effet de particules ou d´onde de choc des magies ou des invoks sont hallucinan... d´ailleur je ne comprendré jamai pourkoi sur PC il ne réutilisen pas les même système... à chak foi c à peine impréssionan lé magie dé RPG... mé dan FFX tu ressen bien la puissance dé invokateur et magicien !
Fin vouala... kom ça au moins ta la confirmation ke je sui corrompu à ce nivo et ke je ne changerai jamé ! Mé ca ne m´empeche de venir te fraggé un peu le coin du nez sur le net... je maitrise bien aussi ! ; -p