bon ba voila je vous les dires k il y a une demo sur doom 3 je les teste ce jeu est y a pas de mot pour le d ecrire voila mais ca tourne pas superre bien ; ) bye
Wolferyne
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:21:42
Au lieu de te prendre pour un bon, regarde les topics déjà créés. Tout le monde sait qu´il y a l´alpha de doom 3 sur le Net.
Kylo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:05:59
lol mais trou du cul tu sais LIRE DEMO DEMO pas alpha tes de couille voila bye
ntheboss
Niveau 6
27 janvier 2003 à 20:29:47
Et il est ou le lien pour ta démo ?
Si tu l´as, respect, sinon, tant pis : )
B-S
Niveau 7
28 janvier 2003 à 01:19:45
C´est pas plutot leaked demo : D
Wolferyne à raison, il s´agit de l´alpha ( vu que la demo n´est pas encore sortie)...
kasiorn
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:06:50
LOL kylo, faudra que tu repasses encore de temps en temps sur ce forum, paske tu nous fais bien rire ^^ . .
. .nous ici qui nous embetons en attendant une "vraie" démo de doom 3
Kylo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 15:24:43
bon ok me suis gourre vraiment desole la honte mais au moin j ai fais rire des gens wolf t avais raison mais pas besoin de le dire sur se ton et moi je sais pas besoin de m en porte mais je vais cree un autre sujet ou j ai le jeu full et ca c vrai
kasiorn
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:32:17
Wolferyne t´a peut-être causé sur un certain ton, mais lui au moins il ne t´a pas insulté..