CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire tourner

Titan_Art
Titan_Art
Niveau 1
15 janvier 2003 à 21:44:30

Ok, bon puisque je vois qu´il y a des artistes ici, j´expose mon problème. J´ai téléchargé la version démo de DOOM 3 et le patch 1.2. Le problème c´est que quand je lance le jeu, j´ai soit un écran blanc, soit un écran avec de grosse lignes grises sur fond blanc qui scintillent. Impossible d´afficher une quelconque console. Quelle est la marche à suivre?

KHORNE2
KHORNE2
Niveau 2
15 janvier 2003 à 21:58:12

Peut-être le driver open GL de ta carte video.IL faut connaitre ta carte et la version de ton pilote et télécharger un récent.Mais peut-être que tu as déja fait cela...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:22:30

sinon, as tu vraiment la démo complète?
j´espère que tu n´as pas téléchargé une connerie

quelle est la taille précise de ton répertoire "Doom_III" ?

Titan_Art
Titan_Art
Niveau 1
15 janvier 2003 à 22:35:02

J´ai la version complète de la démo 1.03Gb sur le disque et 364Mb compressé. J´ai le patch 1.2.

J´ai effacé le . config comme prévu et j´ai les commandes pour la console, mais je n´arrive pas jusque là. Ecran blanc et rien ne se passe.

Ma config

Geforce 4 Ti 4600, XP 2400 et 768 DDR 2700PC

Franchement je n´ai jamais de problème niveau config. Ma bécane a les derniers drivers NVIDIA et tourne sous XP PRO. Je vois que pas mal de gens ont l´expèrience par rapport à ce jeu et sont des bidouilleurs hors paire. Donc après avoir lu les postes et vu que personnes n´avait ce problème, je poste à mon tour. Il doit s´agir d´un détail, mais en informatique ; -)

superero
superero
Niveau 9
16 janvier 2003 à 08:44:37

commençons par le commencement...tu as bien decompresser l´archive avec Winrar non???

Titan_Art
Titan_Art
Niveau 1
16 janvier 2003 à 17:16:11

Oui et elle s´est décompressée sans problème.

Titan_Art
Titan_Art
Niveau 1
16 janvier 2003 à 17:18:09

Précision avec le tweaker 1.1, le jeu se lance sans image, mais je peux entendre le son et mes tirs lorsque j´appuie sur ctrl

superero
superero
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:48:59

peut etre que tu as un probleme avec la configuration de la luminosité....question tu as fait tourner le jeu sans le path?...je dis ça car il y´a un patch sur kazaa qui foire le fichier config et il en résulte un probleme similaire au tiens...on vois plus rien

La vidéo du moment