J´ai la version complète de la démo 1.03Gb sur le disque et 364Mb compressé. J´ai le patch 1.2.
J´ai effacé le . config comme prévu et j´ai les commandes pour la console, mais je n´arrive pas jusque là. Ecran blanc et rien ne se passe.
Ma config
Geforce 4 Ti 4600, XP 2400 et 768 DDR 2700PC
Franchement je n´ai jamais de problème niveau config. Ma bécane a les derniers drivers NVIDIA et tourne sous XP PRO. Je vois que pas mal de gens ont l´expèrience par rapport à ce jeu et sont des bidouilleurs hors paire. Donc après avoir lu les postes et vu que personnes n´avait ce problème, je poste à mon tour. Il doit s´agir d´un détail, mais en informatique ; -)