CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_MaX_ et sa xbox

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:01:39

et oui...dsl de vous décevoir mais max et un fan de popstar et de la xbox.En fait il n´a pas doom3,il a juste vu des images dans un magazine que sa grand mere lui a acheter...dailleur quand il va cher sa grand mere il regarde microkids en mangeant un glace o caramel
Max aime bien le caramel...mais n´aime pas les ordinateur,il dit que c tro dur,comme les coup de martinet de grand mere.

arff!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:06:40

Il n´a jamais dit k´il av doom3 ? !!!

G moi aussi une X box, c une bonne machine, certaienment celle qui fera tourner doom3 sans ramer . ...PAs comme ton pc je pense .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:20:01

T´inkiète malone c un ami ! ! Ki habite la campagne... tu sé lé village ou ya pas le téléphone, ya pas l´electricité... juste la TSF et un peu de blé pour survivre !
Pi 4 ou 5 animau...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:23:22

nonononon....je ne vous connais pas,on ma juste raconter listoire du caramel et de ta mamie,c tou

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:23:49

Et o fét lemmy ? C kan ke vou passez au haut débi la bas ? en 2055 ? lol....

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:25:01

l enorme chose que g entre les jambes et en haut débit...pour ce qui es du reste jen c rien

( enculer!!)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:31:16

Tu parle de té voisins au nivo du haut débi ? Les taureaux ki logent dans l´étable à côté du p´tit jésus ? ??

Arf... on t´excuz... c pa grav si té encore au 16ème siècle là bas... di toi ke dan 400 ans t´auras tout ski faut.... ultraptdr.... mégalol...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:48:57

Enfin ça dépen... apparemen l´évolution est plus lente ché vous... donc ce sera pi êtr ke dans 800 ans ! !!

<se félicite...> keske sui for pour inventé dé conneri ! !!

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 janvier 2003 à 20:03:57

franchement.... doom sur x-box je le sent pas trop... déja la manette pour i joué c TRES chaud alors en plus que c un jeu qui est gourment question graphisme......... soit il ramera sur x-box ou soit comparé un a un pc la config sera de...heu..bas niveau....(de toute façon je pe pa la voir la x-box c de la grosse d´aube surtout si on peu lavoir en émulateur...ce que je né pa et que je ve pa) la plupar d console comme la x-box c pour les noeud noeud qui ne ces pô se servir d´un pov pc ou qui c pô coment le updaté... pi nous sur pc ia les patch pour un que le jeu subisse des amélioration . ...po sur console..... ba sur ce... mon lapin vous dit aurevoir...

( \ /)
( =´,´=)
( (")(")

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 janvier 2003 à 20:06:18

( \ /)
( =´,´=)
( (")(")

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:11:06

C´est désolant comment la connerie peut atteindre des parties vitales comme le cerveau, la partie la plus attaquée chez toi apparemment ! Tu sais la X-box fera sans doute tourner à merveille Doom 3 vu que c´est de la puissance brute; je suis sur que toi tu la compares à un P3 733Mhz en PC....FAUX ! Un Pc doit gérer des centaines de trucs en plus qu´une console, comme la ram....Pourquoi dans les PC ils en faut minimum 256Mo maintenant alors que dans la Xbox il y en a QUE 64 ? Et bien là aussi la RAM est vide au départ, il n´y a pas tous les petits programmes qui foutent le bordel comme sur PC, sachant que je passe un temps fou sur monc PC ( bon en clair je suis pas anti PC du tout)

Morale de l´histoire : Réfléchis et informe toi avant de parler maintenant.....

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:11:54

C koi le vrai sujet de ce topics?passke la si vous continuez a sortir des vielles vannes sur la campagnes et internet jusqu´a temps qu´ils ai le haut debit, on est pas dans la merde ; )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:48:48

Ne faites pas d´amalgames bidon en parlan de choz ke vou ne maitrisez pas !
Ce n´est pas la ram ki "ralenti" un PC ! C la gestion des OS résidents... c´est a dire BIOS et Système ! Prend doom3 sur une config récente, s´il n´y avait pas d´OS à gérer, ba ca tournerai 2000 foi mieu...

Kan à moi... g pas de Xbox... et j´en ai rien a battre des faux supports destinés à faire de la thune !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
27 janvier 2003 à 17:00:06

max fodrait pas critiker kom ca les campagnes hein ; ) car si té un citadin en plein millieux de paris c pas frenchement mieux . .. moi je suis a la campagne mais en belgik ; ) ya pas de vache etc mé ya l´adsl et cela depuis bien longtemps : ) de plus c 380 k sec et 19 en upload : ) hihihi

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:39:52

Arf je kritik pô !
C juste un ami ke je charrie ! ... paske lui c la campagne de ché campagne ! ya mêm pa l´adsl...

Moua ossi j´habite la campagne ! et c excellen...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:39:13

nan c pas vrai jle connais pas ! ! IoI
O fait "Oz" javais pas regarder ma boite o lettre depuis qq temps...hotmail ne démarai plus automatikmen <--(oula!)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:30:51

Ba vouala... tsss... c MaX ici... OZ cété secret...

ralalala ! tu mé lé pied dan l´plat toua !

Koivu
Koivu
Niveau 5
10 février 2003 à 04:47:24

Toi ta gueule avec ton X-BOX de merde!
Hey! t´as pas l´air de comprendre que le X-BOX est un PC de 733MHz avec une GF2 w/TV-OUT!
Criss! elle doit gêré Windows NT ( le core) et à comme tout autre appareil muni d´un proc un BIOS!

En plus, selon des calculs assez simple, le X-BOX va ramer après 4 ans ( en fait 4,326 ans) car certain jeux stock des fichiers cachés sur le Disque dur et qu´ils deviennent progressivement fragmenté!!!

Bref, Doom 3 va ramer en 320*240 en Low detail donc des graphismes aussi affreux qu´halo!
Je prédit autant de Frame/s que NHL2003 sur la grosse boite affreuse de l´empire monopolystique du mal ( Microslow) soit 25-30!

( Sa fait du bien de se vider le coeur! Bonne nuit!)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 février 2003 à 09:47:01

Keske tu la ramène toi ? G pa de Xbox... et je sui 200% anti-microsoft et donc anti-xBox !

Pfff... ca m´énerv lé gar ki insulten san savoir dan kell genre de discussion il s´aventuren ! Fo relire lé post du dessu mec !

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
11 février 2003 à 16:42:03

branleur de merde lammy ! !!
ta 20 et tu joue au gamin comme ca !
t pas bien
t a du travail ?
ta des parents divorces ?
si tu ve en parlez confi toi
a ta place moi je relfechirai un peu.
jvoi un peu le genre de mec ke t