CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux ki se demandent pkoi ca rame

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:22:10

je fais un bref resumé de ce kon a pu voir sur ce forum, puisque certain ne prennent pas la peine de lire tt les topics:"L´ALPHA EST UNE VERSION TT POURRIE DE DOOM3"alors evitez nous les topics complet sur "pkoi ca rame" ou " g pas envie d´acheter du matos estce que mon ordi suffira?"
l´alpha n´est meme pas digne de la demo, ki va sortir dans pas trop longtemps...alors je n´ai k´une chose a dire: si vous avez telechargé l´alpha, meme avec l´adsl, vous avez perdu pas mal de parties en reseau de counter ou d´ut 2k3...

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:43:28

jsuis d ac

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:26:58

La tu rédui au gen ki on une config classique !
Pour ceu ki ont du matos... no prob ! Pour une alfa je tourne à 70fps, je trouve pas ça tout pourri !

superero
superero
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:51:17

Max...quel config a tu????
Pour tarmack--> Pour ce qui est de la perte de temps, moi je suis pas d´accord, tout simplement parce que quand on te propose des nouvelles images du jeu , je suis sur que tu les regardes, alors pourquoi ne pas regarder ce que ces images donnent "en vrai"??

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:09:52

Athlon XP 2200+, MSI KT4, 1.5 go DDR 2700, Hercules Radeon 9700 Pro, DDur Ultra ATA 133 80go... tou ça sous win2K...

Par contre si quelqu´un pouvai me dir komen faire un rendu propre d´un séquence enregistrée sou doom3 ? paske autan kan je joue ca tourne de la balle, autan kan je rends une séquence en tga c pa plus de 5 fps ! !! je kompren pas surtou kan je vois lé mek ki tapen du 70 fps en rendu TGA !

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 janvier 2003 à 20:10:21

ouais max dit ta eu ocun probleme pour installer ton hercule sur ta kt4 car je compte me la prendre mais g eu pas mal d´eco comme quoi elle a du mal a sinstaller sur la kt4v.... c que g pa envie de me prendre la tête a trouver dou vien le prob....

( \ /)
( =´,´=)
( (")(")

superero
superero
Niveau 9
15 janvier 2003 à 09:16:34

Perso j´ai une config assez proche de la tienne exepté que jai une GeF4 Ti 4200 et l´alpha ne tourne qu´a 25-30 au max et tombe a 2-3 quand je tire....mais je me demande si je rajoute 256 de ram ( pour passer a 512), le jeu sera t´il plus fluide car en fait il swap beaucoup ?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:47:28

c pas vrai

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:48:35

je fais un topics pour ke ceux ki on l´alpha arretent de parler de leur config foireuses, et vous recommencez

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:19:16

ARf tarmmak ! on me pose une kestion, je répon c tou !

ALor superero... tou simple, déjà gicle le son ! Ensuite la résolution mé en 640 mêm si ca change ke dall au framerate ! Mé tout en textures 32 bits pluto ke compressée, enlève l´ombre de ton perso et c partit ! !!
Sinon pour ce ki est de la ram, je pense ke oui ca jouerai pô mal ! Vu ke le debuggeur de map pren au moin 128 még de ram en plus !

En ce ki concerne la kt4, no problèm ! G branché... g mi lé driver et g fraggé !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:20:12

Concernant les configs pour doom 3, on est entrain de mettre en place un site avec kasiorn ! Donc d´ici peu yaura tout d´expliké... en long en large en travers !

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
16 janvier 2003 à 22:11:15

http://www.angelfire.com/rebellion/gamers666/download.htm

y a un telechargement qui permet de remplacer l exe par le leur reduisant ainsi les lags.

A voir !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:48:33

non non pas du tout,
nutellaaaaa>l´exe il l´avait mis juste pour régler l´alpha qui plantait chez certains
mais il ne change rien pour les fps.. : -(

gamers666 est un ancien sur ce forum mais qui n´a plus le tps de passer, tu peux donc faire une recherche sur le sujet si tu veux plus de détails

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
19 janvier 2003 à 02:46:09

oui merci mais je ne parlais pas de ca , je parlais du tweaker 1.3. Perso jai senti un ptite difference kan meme : )

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
19 janvier 2003 à 02:47:06

dsl je metais mal exprime c de ma faute ^^

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 janvier 2003 à 10:17:55

euh...je crois kon s´eloigne du sujet du topic

La vidéo du moment