CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re re re ...et encore la démo

superero
superero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 11:01:00

´tain.....avec un xp2000 sur KT4, une Gef4 Ti 4200 et 256 de ram DDR333......bahhh....ça rame a donf( même en 480x640). Perso, je pense que ça viends d´une mauvaise gestion du cash plutot que de la necessité d´avoir une config énorme ( même si une bonne config est necessaire)...j´en veut pour preuve q´une fois que l´on a exploré toute une map( c´est a dire, lorsqu´elle est complétement chargée), on peut en refaire le tour sans avoir trop de ralentissements. Enfin j´esperes, car si les develloppeurs attendent que tout le monde est une config minimum de 4 Ghz avec une Geforce X et un minimun de 512Mo de ram a 400 mhz....il est pas prés de sortir ce jeu .

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
09 janvier 2003 à 15:01:04

Rogntujuuuu de miardedjuuu, c´est une version alpha... évidemment que ça rame sur une config normale, cette démo n´est pas optimisée. Sérieux, si tu as joué à Kingpin, return to castle wolfenstein, ( mes deux jeux cultes) etc etc, tu devrais savoir que les jeux ID et Activision sont vraiment ce qu´il y a de mieux sur le marché et lorsqu´ils sont sortis il ne fallait pas un PC de la NASA pour les faire tourner...

superero
superero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:18:23

tototoin....t´a po compris ce que je voulais dire...pas grave........

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:08:59

haaaalala
mais non superero
c´est toi qui est fatigué

on arrête pas de la rabacher, tu es le 15e qui nous sort un tel sujet

et comme é soui fatigué jvai copier-coller:

"Ce n´est qu´une alpha . .!

elle jamais eu pour but d´être diffusée au publique ainsi alors evidemment elle est pas optimisée du tout,
faut pas comparer avec une démo, ce n´est pas la même logique

ID s´en fout qu´elle rame sur nos machines,
elle juste été faite dans le but de tourner sur une seule machine précise: sur le protoype de ATI9700 à l´ E3, c´est tout!!

alors faut pas lui en demander plus,
surtout qu´elle date de 6 mois!!

quand on aura une vraie démo on pourra se permettre de critiquer et de faire enfin ce genre de remarque comme la tienne"

superero
superero
Niveau 9
11 janvier 2003 à 10:36:43

kasiorn....il est 10h30 du mat, et j´ai bien dormi...mais je m´en va quand même t´y faire un copier coller de mon post ci dessus...

"Perso, je pense que ça viends d´une mauvaise gestion du cash plutot que de la necessité d´avoir une config énorme ( même si une bonne config est necessaire)..."

En gros, c´est un peu la meme chose que ce que tu dis, a savoir que l´alpha n´est pas optimisé... même trés fatigué, je suis une vraie boule de bon sens mon piti kasiorn . ..lol
PS: Personne t´oblige à répondre aux topics, alors arretes de raler quand quelqu´un aborde le même sujet pour la eignème fois....oups désolé j´suis gringeux au reveil...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:03:53

1. moi je répondais à ça:
"car si les develloppeurs attendent que tout le monde est une config minimum de 4 Ghz avec une Geforce X et un minimun de 512Mo de ram a 400 mhz....il est pas prés de sortir ce jeu . "

étant donné que Carmack n´est pas un con et qu´il a annoncé le contraire

2. moi ce qui me fatigue c´est pas de répondre à ces topics, parce que sinon ça fait longtemps que j´aurais arrêté,
et tu vois bien que je fais pourtant l´effort de toujours le faire au lieu denvoyer chier, et ce, meme si c´est du copier coller

Ce qui est fatiguant c´est de relire les memes questions,

je pense que c´est à la personne qui poste toujours pareil de se bouger un peu le cul pour lire les anciens posts et non aux gars du forum de répondre x fois la même chose

maintenant ne t´inquiète pas superero si tu trouves que je suis trop généreux, je peux changer de méthode:

la prochaine au fois au lieu de répondre,
je me contenterais d´effacer le message inutile

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:24:46

pitin mé i copmpren pa superero ?
On le sé on la déjà rabaché 30000 foi ! Alor basta lé post à répétition !

superero
superero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 09:59:14

"maintenant ne t´inquiète pas superero si tu trouves que je suis trop généreux, je peux changer de méthode:

la prochaine au fois au lieu de répondre,
je me contenterais d´effacer le message inutile"
-----> WARNING; ARTUNG!!! tu sort de ton role de modero là....arf les moderos, ça fait des annees qu´ils me font marrer....rester croupir!!! MDR

superero
superero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 10:09:12

Ce que vous ne comprenez pas, c´est que tout le monde ne s´interesse pas aux mêmes jeux au même moment et, de là, il est normal que les topics se repettent, d´autant qu´avec un 56K c´est assez chiant de se retapper tout les sujets abordés ces 5 derniers mois à chaque fois qu´on veut poser une question!!!
D´ailleurs, si tu met à la corbeille tout les topics qui ont deja été abordés ces derniers mois, tu peut considerer ce forum comme mort pour un bout de temps!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:02:22

Ba tu fé kom tou le monde tu passes en haut débi ou tu fais avec ! De toute façon kan personne répondra pu.... faudra bien ke tu cherches ! Pitin lé fégnan kya sur cett terre !

superero
superero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:12:51

toi Max, c´est la connerie que t´a en ADSL j´ai l´impression.....duk..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:15:14

Agressif, facilité à insulter ses congénair... troubles classiqu dé gar ki cherchen dé potes ! Entre scyzophrénie et psychopathologie, tu te situe dan kel camp ? FAudré consulter un professionnel...

Et éffectivemen ma connerie et en ADSL ! C pour ca ke JE sais de koi je parle !

superero
superero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 16:52:46

T´est facilement destabilisable mon piti max...tu penses toi, avoir le mental d´acier necessaire pour remporter un tournoi de joute verbale??? . ..Si tu veut jouer avec moi, remet les touches de ton clavier dans l´ordre, et trouve d´autres arguments que: "t´a pas d´amis?"..."zont internet a l´asile?" parce que dans le genre dejà vu, t´est pas mal non plus.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:16:19

Ba tu sais koi on va faire mieux mec !
A 32 ans ans je te trouve un peu ras de terre, tu n´est même pas capable de poser un post sans y proférer une insulte !

En lisant té post je te donnais 14 ans ! Kan on vois ton profil on a de koi débloker !
Ramasse ta pelle et ton seau et retourne jouer sur ta map favorite... tu commence graves à me saouler !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:17:40

Non ! Roule toi un gros splif... tu comprendras vrémen ou je veu en venir !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:25:22

BON... superero !

Je pose mon flingue... désolé, je t´ais pris pour un autre, je m´en veux et je m´en excuse !
J´ai pas mal de tension à mon taf et ca retombe sur mon comportement sur le net ! Il y a juste fallu ke tu dize ke "ma connerie est en adsl" et j´ai pêté lé plombs...

Grav désolé !

superero
superero
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:38:44

Moi, c´est Kasiorn qui m´irrite, car il y´a les bons modero et les mauvais, genre qui se la pête...(ouai...ton post, je l´enleve si je veut , quand je veut etc...) et il a fallu que tu te mette dans son camp, et donc, dans ma ligne de mire.
Mais bon, tout cela est trés relatif because, quand j´eteinds mon pc, 10 mn apres toute ces chamailleries, j´y pense plus...heureusement.
PS: que je suis ras de terre....c´est ma copine qui va etre contente, elle, elle pense le contraire..lol
. ...t´avais sortit ton flingue???...t´est ouf, elle est en mousse mon épée.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:13:03

Dison ke ya plein de choses ki ont fé ke j´ai sortit mon flingue dans la vie professionnelle ! ( c une image...lol)... sui responsable info et gross gross embrouille il y a eu avec mon supérieur ( le pdg...) du coup sa détein sur mé réactions ici...

Kan à Kasiorn... il di juste dé truks kom ça pour délirer ! Pi j´le kiff paskil ma filé pô mal de coup de pouce...

Sinon... re-méga désol pour ké choz ki ont pu t´offenser !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:42:30

ben non superero
désolé mais "ton post je peux pas l´enlever si je veux"
je ne suis pas un modérateur de ce genre ; )

tu juges un peu vite
ne mélange mon opinion et mon action:

mon opinion(personnelle) c´est que je trouve ça lourd les posts en doublon,
et comme c´est toi qui a commencé a me chercher des poux la dessus, alors il est normal que je t´exprime MON opinion ou tu préfères que j´arrête de te répondre?

maintenant mon action
est ce que je suis abusif?
est ce que justement j´ai effacé tous les messages dont il est question?
ben non tu vois bien..
désolé de ne pas être "restez gruppier" comme tu dis

alors je comprends que tu manifestes ton instinct primaire de révolte contre l´autorité
et c´est normal, je savais très bien qu´en tant que modéro je ne me ferais pas que des amis...
mais saches que justement je ne suis pas cette autorité dont tu as peur, je ne suis pas ton enemi.. je ne suis pas méchant... calme toi.
saaage ; )

maintenant quand jai dit que
"la prochaine au fois au lieu de répondre,
je me contenterais d´effacer le message inutile"

toi avec ta "joute verbale", je pensais que tu aurais compris que ce que je souhaitais c´est justement ne pas à en arriver là,
et je l´opposais donc à ce que tu souhaitais peut etre ( =supprimer les messages)
tu suis?

mais je savais très bien que toi, ce n´est pas ce que tu souhaites non plus, alors dans ces cas là on appelle ça du "second degré"
ça aurait été bien de ne pas tout prendre au pied de la lettre..

enfin si tu trouves qu´il est fatigant au 56k de parcourir les anciens topics avant de poster,
bonne nouvelle pour toi:
jv.com a inventé la fonction "rechercher" que tu pourras trouver en haut de la liste des sujets près du bouton "valider"

mais dans tous les cas vu qu´il est vrai que
"c´est assez chiant de se retapper tout les sujets abordés ces 5 derniers mois à chaque fois qu´on veut poser une question" ; )

je ne compte pas tomber dans l´excès inverse dont tu parles
ça serait plus intelligent de trouver un bon compromis, par exemple, je compte ( avec Max qui m´a témoigné son soutien) poster un topic FAQ pour ce forum(quand j´aurais un peu de temps)
si vous avez de meilleures idées je suis preneur ; )

à bon entendeur,

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:24:52

Umh... meilleure ID tu veux ! Meilleur idée tu auras...

Un topic avec lien sur une page toute simple ke l´on peut dévelloper ensembles... je l´héberge même si tu veux... et on pête un UP de temps en temps pour kil soit conservé en tête du forum pour tout les newbies de Doom 3 !

Je pense ke ca serait même plus simple ke de se taper un topic complet avec toutes les achtuss sur l´alfa !

La vidéo du moment