ben non superero
désolé mais "ton post je peux pas l´enlever si je veux"
je ne suis pas un modérateur de ce genre ; )
tu juges un peu vite
ne mélange mon opinion et mon action:
mon opinion(personnelle) c´est que je trouve ça lourd les posts en doublon,
et comme c´est toi qui a commencé a me chercher des poux la dessus, alors il est normal que je t´exprime MON opinion ou tu préfères que j´arrête de te répondre?
maintenant mon action
est ce que je suis abusif?
est ce que justement j´ai effacé tous les messages dont il est question?
ben non tu vois bien..
désolé de ne pas être "restez gruppier" comme tu dis
alors je comprends que tu manifestes ton instinct primaire de révolte contre l´autorité
et c´est normal, je savais très bien qu´en tant que modéro je ne me ferais pas que des amis...
mais saches que justement je ne suis pas cette autorité dont tu as peur, je ne suis pas ton enemi.. je ne suis pas méchant... calme toi.
saaage ; )
maintenant quand jai dit que
"la prochaine au fois au lieu de répondre,
je me contenterais d´effacer le message inutile"
toi avec ta "joute verbale", je pensais que tu aurais compris que ce que je souhaitais c´est justement ne pas à en arriver là,
et je l´opposais donc à ce que tu souhaitais peut etre ( =supprimer les messages)
tu suis?
mais je savais très bien que toi, ce n´est pas ce que tu souhaites non plus, alors dans ces cas là on appelle ça du "second degré"
ça aurait été bien de ne pas tout prendre au pied de la lettre..
enfin si tu trouves qu´il est fatigant au 56k de parcourir les anciens topics avant de poster,
bonne nouvelle pour toi:
jv.com a inventé la fonction "rechercher" que tu pourras trouver en haut de la liste des sujets près du bouton "valider"
mais dans tous les cas vu qu´il est vrai que
"c´est assez chiant de se retapper tout les sujets abordés ces 5 derniers mois à chaque fois qu´on veut poser une question" ; )
je ne compte pas tomber dans l´excès inverse dont tu parles
ça serait plus intelligent de trouver un bon compromis, par exemple, je compte ( avec Max qui m´a témoigné son soutien) poster un topic FAQ pour ce forum(quand j´aurais un peu de temps)
si vous avez de meilleures idées je suis preneur ; )
à bon entendeur,