Excuse moua... pardonne moua... et je me repen de ce ke je vai dir dan la suite de ce post !
Tu veu vraimen kon y aille au coup de front pour t´expliké ou koi ? ?? A la tronconneuz... ou peut être à la machette... non je sé ! Au cure-dents... ca fé vachemen plus mal...
TU veu savoir si ca marche sur ton PC ? Ba 2 solution soffren a toua... tu le download et tu teste ou t´atten ki sorte et tu l´achète ! ... Non franchemen Malone a rézon ! C´est relou... et mêm plus ke relou d´avoir a tou le temps répété lé mêm choz !
Fo vou prendre par la main lé gars... et vou démerder ! Vou croyez kon a fé komen nou avec l´alfa kan personne avé testé... ba on sé sorti lé doigt du Q et on a bidouillé...
ALORS FAITES DE MEME ! !!!!! ( et puis par la mêm occazion savé ka remonté lé histo du forum... yaura mêm besoin d´attendr une réponse vu kell y é suremen déjà ! )
Veuillé me pardonné Bouddha pour cet élan de violence face à un novice... je men repen et me flagélerai pendan une heure ce soir ! ... ultra-ptdr... ; -))))