Tiens salut gamers666 ça fesait un bail qu´on t´ avait pas vu causer! ; ) t´étais parti?
[pour info: le post fait suite à ce vieux problème où on se demandait s´il l´alpha était illégale et s´il fallait en causer:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8311815&NumForum=4024&Num_page=1&debut_ndx=1 ]
effectivement t´as raison javais pas vu le coup des cheats ; )
pourtant aucune news à propos de l´alpha...bizarre
en tout cas ce qui est sur: je suis persuadé qu´il avaient testé l´alpha depuis le début chez jv.com, ils restent des gamers quand même!
comme je suis que gamekult, ( par exemple) lavait aussi testé, c´est des gars comme nous à la rédaction! ils allaient pas se retenir de tester un monstre comme doom3 ; )
le tout c´est que ça reste officieux, il n´en ont pas fait de news officielle,
comme moi je sais très bien que tout le monde sur le forum a testé l´alpha mais que l´on modère nos propos sur le sujet, c´est pareil
voilà
mais bon avec le temps ça va faire "prescription" en quelques sortes, l´alpha est complètement dépassée, jespère quon aura bientot une VrAIe démo de doom 3!!!
alors l´alpha javoue que maintenant..
je vais te dire je men fous un peu
et de toute cette histoire, légale/illégale etc... ; )
c´était surtout pour calmer le jeu au début, le forum partait dans tous les sens