allez merci Lopita ( ou devrais je aussi dire Mr-Aide) d´avoir proposé tes services de ré-éducation de la nation
Ce topic était marrant(c´est déjà ça..) mais tu vas te calmer maintenant
On sais tous très bien que tu réponds seulement pour la provoque et que tu t´enlises dans des idées foireuses
mais rassure toi si quelqu´un est malade ici il aura qu´à t´envoyer un mail,
tu lui feras ta ptite consultation perso si ça tamuse, et tu auras tout le loisir de le convertir
Pour moi ce topic c´est tout simplement un nouvelle forme de flood
Lopita balance un sujet fumant, très provocateur, stéréotypé, ce qui oblige à réagir, il "oblige les autres à flooder" en quelques sortes..
effectivement le débat pourrait être intéressant, mais Lopita fait exprès de ne répondre à aucun de vous en particulier, de ne sortir aucun arguments ou preuve
il ne prétend jamais parler en connaissance de cause
et si vous regardez bien: ses réponses ne sont que des pâles copies reformulées,
ou l´auteur essaie ( tant bien que mal ; ) d´écrire sans faute d´ortographe
( remarque au passage, moi je ne vais pas me fatiguer à corriger les miennes dans ce message, juste pour faire plaisir à cet individu qui ne le mérite pas)
Tous ça a donc pour but de faire tourner le topic en rond, il ne fait que provoquer et les messages s´accumulent
le forum est certainement très pratique pour toi(Lopita) car il permet d´exprimer lâchement tes idées, bien caché au chaud derrière tes pseudos
tu es sans doute bien confortablement assis,
alors si tu t´ennuies pendant tes longues soirées d´hiver, et que tu assumes tes idées
oseras tu venir discuter avec moi? ecris moi sur kasiorn@ifrance.com
on discutera même en chat si tu a du cran, ça nous occupera, tu verras on va se marrer ( enfin moi surtout)
à moins que le "prophète" ait peur de lutter pour ses idées?
------
plus sérieusement
Lopita> Si je ne suis pas assez clair:
Je te propose de stopper là ton petit jeu d´attardé, car j´ai très bien saisi ton manège
1. je ne sais pas si tu as lu les mots en gras qui arborent ce forum, ça dit "Forum Doom 3"
tu n´es pas au bon endroit pour lancer de tels sujets apocalyptiques
si tu veux revendiquer tes idées extremistes, vu la prétention que tu témoigne vis à vis de celles ci, je te propose dessayer plutôt de les publier dans un journal ou de tenter de passer à la télé(écris à Jean Luc Delarue, c´est plus crédible que de poster ici...)
c´est plus efficace et tu nous épargnera la lecture fatigante de tes messages inutiles, ( merci d´avance)
au pire si tu es faignant et non activiste de ta foi, jeuxvideo.com possède moultes autres forums qui corresponderaient peut-être mieux à ton sujet, à toi de voir
2. je suis reconnaissant de ta participation à l´effort de guerre, étant donné qu´un forum a toujours soif d´animation, tes méthodes sont très efficaces mais à l´avenir je m´en passerai très bien merci
3. Tu n´en es pas à ton premier topic du genre, ce sujet est de trop et fais office de doublon
pour toi lopita, et pour les intéréssés, tu peux continuer à exprimer ta frénésie sur le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8470485&NumForum=4024&Recherche=arrete&Num_page=1&debut_ndx=1
vous remarquerez très vite, que l´on retrouve les mêmes fautes d´ortographes, la même syntaxe, les mêmes formules, les mêmes idées bidons...
dans le même esprit de provoc´ mais pas du meme auteur, ( pour les fan ; ) vous avez aussi:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6809888&NumForum=4024&Recherche=honte&Num_page=1&debut_ndx=1
alors maintenant, "L´homme mystere",
car on finit par ne meme plus en savoir ton nom,
tombe le masque, et change de disque
soit tu vas t´amuser ailleurs:
tu as été suffisemment secoué pour perdre du temps à rédiger tes messages, j´imagine que l´effort a du être considérable pour ton cerveau amorphe,
donc tu auras certainement assez de bulbe pour comprendre ce que les mots "casse" et "toi" veulent dire.
ou plus sérieusement, soit tu as le culot de me balancer enfin une réponse franche
à toi de voir, on peux toujours discuter entre gens civilisés, je serai prêt à técouter
dans les autres cas moi je propose que nous laissions tomber ce topic afin qu´il puisse vite passer aux oubliettes. merci de ne pas répondre